Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
You're So Special a écrit:
!!!!! Moi aussi ça yé je lé !! Je connaissais aussi les song ms c'est largement mieux d'avoir l'album et pui mnt je pe l'écouter fort dans ma chambre !!!
Je ne suis pa déçue du tt , j'adooooreee! et aussi surprise concernant certaines chansons surtt Space MOnkey pq je trouve qu'elle change vraiment de toutes les autres chansons qu'ils ont faites auparavant !
Pas de raccourcis sms merci. La prochaine fois je supprime.
Démo a écrit:
bon ba ça y est je l'ai regardé ce DVD................et ba je suis déçue...................franchement tout ce tapage pour ça!!!!! même pas 10minutes.............bon d'accord avec tout ce qu'ils disent à côté dans les interview TV ou magasine...................mais bon, je suis quand même déçue!
Sinon ba pour la gallerie photo, il y a marqué au dos du livret "bacstage at live 8.photo gallery" cela veut dire que le backstage ets présentée sous forme d'un slide-show d'image ..................avec une bande sonore bien sure
arf mer** alors, moi qui pensait que c'était un bonus cette galerie.... déçue je suis....
trainspotter a écrit:
Oui je pense aussi.. parce que je l'ai regarder et reregarder et pas de trace de photo... et ne evait il pas y avoir un remix de because i want you par bloc party?????
le remix de BIWY par Bloc Party est sur le maxi de STSG
edit: j'ai donc écouté ce nouvel album (que je connaissais deja un peu il faut dire) et que dire.. magnifique je crois
Dernière modification par tiara (15-03-2006 20:35:39)
Dernière modification par equinoxe (15-03-2006 20:38:23)
tiara a écrit:
trainspotter a écrit:
Oui je pense aussi.. parce que je l'ai regarder et reregarder et pas de trace de photo... et ne evait il pas y avoir un remix de because i want you par bloc party?????
le remix de BIWY par Bloc Party est sur le maxi de STSG
Merci merci tiara... jsavais bien que javais entendu parler d'1 remix quand meme!!
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
JE LAI JE LAI JE LAI et yen aV plein a FNAC PARLY 2 !!! voila je suis CONTENTEUH...dailleurs a fnac parly 2 il y avait ung roupe mais je ne sais plus lequel en dédicace un groupe du genre Kill the Young...bon c'est bien on s'en fiche un peu...lol j'aime m'autovanner
Hein?? Mais c'est ma FNAC, ça.... tu blaaaaaagues?? il y avait Kill the young?? On m'avait dit que c'était Enhancer !! (surtout que j'ai failli y aller, parce qu'au début ma soeur avait compris que c'était Arctic Monkeys)
moneypenny a écrit:
(la voix de vv est sublimement sexy)
Comme Molko le dit, elle donne la gaule (cf Focus Rock de M6MusicRock)
Ananonyme a écrit:
Comme Molko le dit, elle donne la gaule (cf Focus Rock de M6MusicRock)
Je l'ai aussi vu cette émission .. je l'ai meme enregistré !!
Elle est marrante ... mis a par le malaise quand Brian parle de STSGB !
equinoxe a écrit:
Alors... Lâchons quelques mots de plus sur cet album , même si à mon sens, il y a peu à en dire...
Tant mieux si, pour la majorité d'entre vous sur ce topic, les nouveaux titres de Placebo vous emballent franchement; moi pas. Il semble que je me lasse trés vite de l'ensemble, il y a un côté répétitif qui m'agace, une richesse musicale absente... J'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher, et parfois même je baisse le son pour certains passages qui ne sont simplement que du bruit (Attention, ne pas se sentir agressé par le sentiment que j'en donne, mes oreilles sont ainsi faites).
Pour SWG, le précédent, il y avait eu quand même de trés bonnes suprises, avec, par exemple, une intro instrumentale géniale (bullet proof cupid); l'abum posséde des ruptures dans sa linéarité, la voix de Brian Molko y est davantage expressive.
J'attendais quelque chose de plus mature concernant ce nouvel opus. J'attends sans attendre le prochain... Il me reste le bébé de RadioHead à découvrir: musicalement, rien est perdu encore pour cette année !!
Bise
Liloo
Je suis de ton avis pour le côté répétitif, j'ai du mal aussi à l'écouter plus de 2 fois de suite, et j'avoue que je saute déjà certaines chansons qui m'agacent (par leur côté répétitif justement).
Je trouve qu'il n'y a pas vraiment "d'ensemble" sur cet album, et quelques chansons bouche-trou sans grand intéret ( sur 48 minutes c'est dommage ).
je trouve aussi que globalement les paroles ne sont pas très recherchées au final.
Mais quelques chansons me touchent vraiment comme toujours avec Placebo et rien que pour ça j'aime cet album.
Je n'ai pas donner de titres de chanson pour ne heurter la sensibilité d'aucun membre de ce forum fort convivial.
Nathy a écrit:
Je peux pas dire que je suis déçue. Au contraire, je suis même très satisfaite du résultat. Oui, satisfaite, mais pas étonnée. Meds est pour moi tout à fait dans la lignée des autres albums, tout aussi bon... Mais une question à laquelle je ne parviens toujours pas à répondre : ils entendaient quoi par un "retour aux racines de placebo" ? Moi, j'ai beau cherché, je le vois pas... Alors soit je connais mal le Placebo des débuts (ce dont je doute), soit j'ai de mauvaises oreilles (ça, c'est pas impossible), soit ils se sont un peu foutu de nous histoire de remettre dans leur poche les fans des premières heures qu'ils ont perdus au fil des années et des albums... Tout ça pour dire que Meds est une magnifique parcelle de terre placebienne sur laquelle je n'ai pas encore fini de me complaire, mais il n'est pas parfait... Loin de là... Mais après tout, trouver la perfection au cinquième album, c'est à peu près signer l'arrêt de mort du groupe, non ? Le meilleur n'est pas encore là, j'en reste persuadée...
Tout à fait okay, ça reste un album de Placebo, on a pas de virages, et c'est un album hyper produit, rien à voir avec le premier. Il ressemble plus au dernier d'ailleurs qu'au premier, même si on retrouve un peu de tout dedans, et juste plus de guitares...mais j'adore presque chaque song.
Nad a écrit:
Tout à fait okay, ça reste un album de Placebo, on a pas de virages, et c'est un album hyper produit, rien à voir avec le premier. Il ressemble plus au dernier d'ailleurs qu'au premier, même si on retrouve un peu de tout dedans, et juste plus de guitares...mais j'adore presque chaque song.
Tout à fait d'accord, cet album ressemble beaucoup au dernier, Post Blue me rapelle étrangement English Summer Rain d'ailleurs.
Je suis surprise ( et très agréablement) par certaines chansons, même si comme je l'ai écrit un peu plus haut, le tout est un peu trop répétitif à mon goût.
Et vous avez remarqué que si dans le refrain de A song to say good by on remplace ces dernières paroles par "Soulmate never die" on a une drôle de surprise.
Dernière modification par eugenate (15-03-2006 23:28:47)
Dernière modification par Nathy (15-03-2006 23:29:32)
eugenate a écrit:
Nad a écrit:
Tout à fait d'accord, cet album ressemble beaucoup au dernier, Post Blue me rapelle étrangement English Summer Rain d'ailleurs.
Je suis surprise ( et très agréablement) par certaines chansons, même si comme je l'ai écrit un peu plus haut, le tout est un peu trop répétitif à mon goût.
Et vous avez remarqué que si dans le refrain de A song to say good by on remplace ces dernières paroles par "Soulmate never die" on a une drôle de surprise.
Ah, je suis presque soulagée de voir que je ne suis pas la seule à penser ça.... Merci . C'est vrai que c'est un bon album, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y retrouve pas l'émotion que me procuraient les 3 premiers... Encore maintenant quand je les écoute, j'éprouve quelque chose de spécial que je ne peux pas décrire...
Là, c'est juste de la musique sympatique, qui est - il est vrai- quelque peu répétitive - je me surprend d'ailleurs à chaque fois à faire des comparaisons avec les chansons plus anciennes....Et je ne supporte déjà plus certaines chansons alors que l'album n'est sorti que depuis 2 jours
Je ne ressents plus d'émotion, j'ai l'impression d'écouter de la musique presque "formatée", pas quelque chose qui sort des tripes.... bien sur pas besoin de rappeler que cela n'est que mon opinion.
Aurais-je perdu l'effet placebo? C'est grave docteur?
tinymissbetty a écrit:
Aurais-je perdu l'effet placebo? C'est grave docteur?
Parles-en avec Placeboboy, Meds a soigné l'effet Placebo chez lui, il l'a perdu aussi ( pour reprendre ses propres mots).
Pour ma part je l'ai déjà dit plus haut certaines chansons me touchent, d'autres ben comme toi, je les trouve très formatées et pas très originales.
Mais j'aime beaucoup l'album, quand même, je trouve que la voix de Molko fait passer beaucoup d'émotions(que je n'ai malheureusement pas retrouvé sur scène) sur certains morceaux.
Dernière modification par eugenate (16-03-2006 00:12:07)