Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
eugenate a écrit:
tinymissbetty a écrit:
Aurais-je perdu l'effet placebo? C'est grave docteur?
Parles-en avec Placeboboy, Meds a soigné l'effet Placebo chez lui, il l'a perdu aussi ( pour reprendre ses propres mots).
Pour ma part je l'ai déjà dit plus haut certaines chansons me touchent d'autres ben comme toi, je les trouve très formatée et pas très originales.
Mais j'aime beaucoup l'album, quand même, je trouve que la voix de Molko fait passer beaucoup d'émotions(que je n'ai malheureusement pas retrouvé sur scène) sur certains morceaux.
C'est vrai par contre que Molko a fait d'énormes progrès au niveau vocal - je l'ai surtout remarqué sur scène d'ailleurs. La façon dont il a chanté Meds par exemple m'a très agréablement surprise, alors que je me rappelle encore certains concerts où il chantait... heu... faux....
Dernière modification par C. (16-03-2006 00:16:59)
Nathy a écrit:
Je peux pas dire que je suis déçue. Au contraire, je suis même très satisfaite du résultat. Oui, satisfaite, mais pas étonnée. Meds est pour moi tout à fait dans la lignée des autres albums, tout aussi bon... Mais une question à laquelle je ne parviens toujours pas à répondre : ils entendaient quoi par un "retour aux racines de placebo" ? Moi, j'ai beau cherché, je le vois pas... Alors soit je connais mal le Placebo des débuts (ce dont je doute), soit j'ai de mauvaises oreilles (ça, c'est pas impossible), soit ils se sont un peu foutu de nous histoire de remettre dans leur poche les fans des premières heures qu'ils ont perdus au fil des années et des albums... Tout ça pour dire que Meds est une magnifique parcelle de terre placebienne sur laquelle je n'ai pas encore fini de me complaire, mais il n'est pas parfait... Loin de là... Mais après tout, trouver la perfection au cinquième album, c'est à peu près signer l'arrêt de mort du groupe, non ? Le meilleur n'est pas encore là, j'en reste persuadée...
Tu dis des choses bien desfois toi !
Je pense que cet album est un ptit bout de chacun des précédents.Il y a un ptit bout d'univers de chacun des précedent pour n'en faire qu'un seul.JE trouve le résultat trés bon ma foi,j'aime toute les chanson même si a la premiere écoute Drag me soulait un peu mais apres plusieur écoutes,je dois dire que glabalement l'album est vraiement super!!Je ne suis absolument pas décu du résultat,bien au contraire;)
eugenate a écrit:
tinymissbetty a écrit:
Aurais-je perdu l'effet placebo? C'est grave docteur?
Parles-en avec Placeboboy, Meds a soigné l'effet Placebo chez lui, il l'a perdu aussi ( pour reprendre ses propres mots).
en ce qui me concerne je ne l'ai pas perdu, jai des hauts et des bas, et puis l'attitude de molko en rajoute une couche c'est sur.. mais jaime beaucoup leur dernier album, je le trouve genial, et puis comment perdre l'effet placebo ? pensez un instant à WYIN, juste le fait de regarder ce CD et c'est reparti.. je n'ai jamais connu telles emotions, et je ne peux renier tout ce que placebo m'a apporté, et tous ces placebiens que jai rencontré..
sinon pour le duo je dirais celui de VV forcment.. meme si l'autre n'est pas mal non plus
infrared a écrit:
paroles, musique, voix, guests: tout est parfait dans ce nouvel abum.
le seul problème c'est que je ne peux même pas l'enregistrer sur mon MD tellement il est blindé de sécurité.
c'est quand même dommage d'acheter un album et de ne pas pouvoir l'écouter en dehors de chez moi (à moins bien sûr de s'acheter un discman...)
vous avez eu le même problème que moi?
Perso, je l'ai simplement ouvert avec le lecteur windows media et je l'ai mis dans ma bibliothèque. Aucune barrière de sécurité.
blackeye a écrit:
Pour la voix de Molko, si elle a changé elle est toujours unique et sa voix nasillarde (j'aime pas ce mot) est toujours là. Elle a juste gagné en profondeur. Elle est plus posée et moins haut perché. Beaucoup plus de maîtrise mais pour être honnête je pense que la cigarette en est pour beaucoup!
Je ne trouve que sa voix ait changé, par contre elle est beaucoup plus mise en avant et par conséquent elle apparait plus maitrisée ( à moins que ce soit l'inverse ).
Sweet Lili a écrit:
aller encore un peu de patience!!!!
Et comme j'aime a le dire plus c'est long plus c'est bon!!!!!!
o fait sweet lili en dit "plus c'est long..MEILLEUR c'est !" lol
c'est comme ma prof de français qui nous sort "plus c'est loin, plus c'est bien!" mais oui c'est ça madame !
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (16-03-2006 16:43:30)
Passive Attack a écrit:
Ben moi je trouve que ca voix a trop changer et pas dans la bon sens, moi je l'aimait quand elle était nasillarde et agréssive, au moins elle était unique et je la trouvais belle comme ca, et je n'ai jamais trouvé qu'il chantais faux.
par exemple le ptit solo a la fin de Broken promise, j'était morte de rire, c'est super ridicule, on dirait qu'il veut se faire un ptit free style Gospel, sauf qu'il a pas la voix pour.....bref en gros je regrette les gémissements Canardesque de jadis...
rooooooooooooooo moi aussi...................;je veus l'entendre le canard!!!!!!!!!! c'était tellement plus..........eux, plus agressif comme tu dis!!!!!
olalalala grosse nostalgie tellement je suis déçue en ce moment par l'album, le DVD..........; ................................BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA revient-nous s'il te plait!!!!!
Démo a écrit:
Passive Attack a écrit:
Ben moi je trouve que ca voix a trop changer et pas dans la bon sens, moi je l'aimait quand elle était nasillarde et agréssive, au moins elle était unique et je la trouvais belle comme ca, et je n'ai jamais trouvé qu'il chantais faux.
par exemple le ptit solo a la fin de Broken promise, j'était morte de rire, c'est super ridicule, on dirait qu'il veut se faire un ptit free style Gospel, sauf qu'il a pas la voix pour.....bref en gros je regrette les gémissements Canardesque de jadis...rooooooooooooooo moi aussi...................;je veus l'entendre le canard!!!!!!!!!! c'était tellement plus..........eux, plus agressif comme tu dis!!!!!
olalalala grosse nostalgie tellement je suis déçue en ce moment par l'album, le DVD..........; ................................BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA revient-nous s'il te plait!!!!!
Ben ouai, dans le coup le CD me rend super triste, jsuis pas décu mais presque, j'ai surtout peur qu'ils soit vraiment devenu ces mecs qui veulent "etre meilleur groupe de ce putain de monde"... jles suis plus trop sur ce coup la mais bon, je pris pour que le concert ce passe bien, qu'ils soit égale a eux meme... (on dit égaux a eux meme ??)
avant en écoutant un album ont s'en prenait plein la gueule , en live encore pire, c'est agressif, crade et dure, c'est ca PLACEBO pour moi, plus maintenant il me semble....bref
Dernière modification par theplaceboyyy (16-03-2006 18:14:18)