Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nathy a écrit:
Hey, n'oubliez pas qu'ils vont se prendre près de 6 mois de repos, là. C'est normal qu'ils ne recherchent pas de batteur là maintenant tout de suite. Ils ont un peu autre chose en tête, à mon avis.
Je suis d'accord avec toi
Lunatik a écrit:
En 4 heures, 5 pages de plainte, de larmes, de "suicides"... Suis triste d'avoir loupé vos chialeries en direct sur le Chat ce soir.
Moi ça ne me fait pas mal, ça ne me fait pas de bien. Ca ne me fait rien. Je n'écoute plus Placebo, seul leur passé me parle encore. Donc... Pas de regrets... Pas de larmes...
Sincèrement, ça sera quoi quand on vous annoncera la mort de Brian ? Vous me faîtes peur, faut apprendre à relativiser ^^
Bon Vent à Steeve !
je n'écoute plus Placebo ou presque mais je t'avoue que cette nouvelle m'a fait ressortir mes albums.....
je suis le premier à me foutre d'eux à dire aux gens de ne pas exagerer mais la .......je sais pas.......ça m'atriste,leurs musique ma fait vivre tellement de chose.......c'est pas la fin je sais mais sa me rend nostalgique.....ça me fait pensé au passé......
et je ne peux m'epechez d'etre triste............
gibsongirl a écrit:
Quelqu'un avait-il entendu parler de cet eventuel départ de Steve? Steve ne peux pas partir sur un coup de tête, ils ont du longuement discuter à ce propos, alors pourquoi ne pas en avoir parlé dans un interviw pour préparer les fans?
Parce que justement, c'est le moment idéal pour l'annoncer, à présent ! Ils ont fini leur tournée, et ils s'apprêtent à faire une pause de plusieurs mois avant d'attaquer l'écriture du prochain album.
Sincèrement, tu crois qu'ils auraient pu annoncer ça en pleine tournée ? Déjà faire un concert, sachant que c'est la dernière fois que tu te produis sur scène, ça doit être déchirant. Mais si face à toi, en plus de ça, tu as des milliers de fans qui te regardent, les larmes plein les yeux, parce qu'eux aussi savent que c'est la dernière fois qu'ils te verront sur scène, qu'ils scandent ton nom, limite ils te supplient de rester dans le groupe... Y'a de quoi se flinguer. Vraiment.
Ca fait 11 ans qu'il était dans le groupe, bien sûr que cette décision ne s'est pas prise sur un coup de tête. Ils ont choisi le meilleur des moments pour nous l'annoncer, le moment où ils pensaient de toute façon se retirer pour un certain temps. Ils ont besoin de temps pour eux et c'est compréhensible, ils ont été honnête avec nous. Ils nous l'ont annoncé avant le début d'écriture du prochain album, avant que l'on commence à trépider d'impatience à l'idée de les revoir. Ils ne nous ont pas fait le coup de nous annoncer ça à une semaine de la sortie d'un album, ni en pleine tournée.
Pour moi, ils ont choisi le moment "idéal" pour nous l'annoncer. Autant pour eux que pour nous.
Dernière modification par allergicboy (02-10-2007 22:14:50)
foreverblackeyed a écrit:
(peut-on encore dire groupe??)
2 musiciens de l'image Placebienne (stef et brian), 2 musiciens de scène (Alex, bill).
Donc oui on peut parler de groupe.
de plus, les whites stripes sont 2 :] (et on parle de groupe)
Skooxy a écrit:
foreverblackeyed a écrit:
(peut-on encore dire groupe??)
2 musiciens de l'image Placebienne (stef et brian), 2 musiciens de scène (Alex, bill).
Donc oui on peut parler de groupe.
de plus, les whites stripes sont 2 :] (et on parle de groupe)
c'est pas le fait qu'ils soient deux mais que bon ils assurents pas des masses en ce moment...(ceci restant mon point de vue..)
Dernière modification par ashtray_princess (03-10-2007 00:53:44)
Skooxy a écrit:
vous savez ce qui serait le comble du comble, que m. Schultzberg revienne au sein du groupe ^^
lol je crois pas qu'il va revenir mdr
Nathy a écrit:
Et puis il faut arrêter de diaboliser le fait qu'il y aura un nouveau batteur... Steve est père de famille, et c'est déjà admirable d'avoir tenu si longtemps un rythme de vie pareil alors qu'il a une femme et un enfant. Un nouveau batteur, certes cela fera du changement au sein du groupe, mais après tout, je ne vois pas pourquoi leur musique serait "moins bonne" pour autant. Laissez-leur composer leur album avant de le critiquer.
Tout à fait, et si on en veut une preuve il n'y a qu'à voir Evanescence. Ils ont changé 2 fois de guitaristes depuis le début du groupe en 1996, et mi-avril ils ont changé de batteur. Je les ai vus en mai au Zenith, ben c'était génial, le nouveau batteur avait son style à lui mais la musique du groupe n'en est pas devenue moins bonne, au contraire.
Alors voilà, ça me fait chier pour Steve, mais pas pour le groupe, ça va amener du renouveau, et après tout peut-être que c'est le coup de fouet qu'il fallait ^^ L'avenir nous le dira.