Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par december (21-11-2008 21:16:10)
Maylis a écrit:
Mais vous êtes incroyables ! Atterrée suis-je
Comme toi, j'ai horreur des procès d'intention. Ce n'est pas la première fois que Brian s'engage dans une cause, et je pense qu'on ne peut pas laisser à penser qu'il s'agit à chaque fois qu'un acteur, un chanteur s'engage que ce n'est q'une question de pub ou d'argent. Même Brian a un coeur ( et aussi un portefeuille ).
Maylis
Aujourd'hui à Saint Malo, souvenir de 96.
admb a écrit:
God_Schizo a écrit:
Maylis a écrit:
Voilà ce qu'en pense le supermeilleurpotedemolko (l'autre nase de Zégut sur son blog).
"Ca part d'une intention très louable, et en même temps c'est pas très loin de la sortie du nouvel album, alors je me pose une question : "Est ce que la bonne conscience est quantifiable ?"
ouais ben je me suis posé la même question que lui...
En même temps, est-ce qu'on peut pas joindre l'utile à l'agréable ? Et puis finalement, qui va retenir que Placebo a fait un concert caritatif à l'autre bout du monde ? Y aura certainement un huitième de page dans 20 Minutes avec le nom du groupe cité, sans plus de détails. Les seuls qui s'intéressent vraiment à la question, ce sont les fans, or, nous, on l'attend de pieds fermes ce nouvel album (pas besoin de pub). Et parmi les non fans, qui se souviendra que le groupe qui sort un nouvel album a participé à ce truc de bienfaisance des mois auparavant (parce que niveau timing, on peut faire mieux quand même).
Les machins de charité genre Live 8, ça me laisse toujours perplexe parce que je vois pas bien en quoi ça va aider. Mais en même temps, si t'es un groupe de rock et qu'on te propose de contribuer un peu à l'espoir d'un monde meilleur en échange d'un mini concert, et qu'en plus ça te fait de la pub, je vois pas bien pourquoi tu refuserais.
Je suis plutôt quelqu'un de cynique, mais je pense pas que les membres du groupe se disent "on va avoir de la promo gratuite en faisant semblant de s'intéresser à la cause". Je suppose qu'ils sont plutôt dans l'optique "on va faire un concert dans un endroit mythique, ça fera pas de mal à notre image, et en plus c'est pour la bonne cause".
ben ouais je sais bien, ça m'énerve de toujours chercher la pourriture sous les bonnes intentions mais... c'est le monde dans lequel je suis qui a façonné mon cynisme
op1um666 a écrit:
"de toute façon il n'existe aucune bonne action désintéressée" - Friends
plus la peine de polémiquer lol
CoToReP a écrit:
j'enregistre
Cool
Je savais bien qu'une âme charitable le ferait pour nous tous
Lunatik a écrit:
CoToReP a écrit:
j'enregistre
Cool
Je savais bien qu'une âme charitable le ferait pour nous tous
J'essaie aussi, mais ça sera pas terrible je crois Merci CoTo!
Zoé a écrit:
L'album sera more brigtness more colourfull que meds!!!
Heavier and tender aussi. C'est pas un oxymore ca? Ah oui Quite Dark aussi...
Dernière modification par evalia4 (24-11-2008 20:17:59)
Zoé a écrit:
merci Coto
Par contre j'ai pas tout compris... en plus chez moi ça couper assez souvent
Quelqu'un peux t-il faire une traduction rapide?
Je vais essayer... Mais le présentateur a un accent assez intempestif
Nathy a écrit:
Zoé a écrit:
merci Coto
Par contre j'ai pas tout compris... en plus chez moi ça couper assez souvent
Quelqu'un peux t-il faire une traduction rapide?Je vais essayer... Mais le présentateur a un accent assez intempestif
C'est clair, Enfin c'est pas plus pire que l'accent de Liverpool, mais pas loin quoi...
merci en tout cas!
placibow-wife a écrit:
Brian Molko aprécie Muse?
surprenant en effet mais c'est ce que j'ai cru comprendre...
CoToReP a écrit:
voila l'interview
Cliquez ici
Je suis toujours impressionnée par la réactivité des membres de ce forum. Merci beaucoup CoToReP
"Heavier" mais "more brightness", "more colorful" et "more tender". J'aime la légendaire évasivité du Molko.
*hâtehâtehâte*
Lunatik a écrit:
Brian explique le long silence par le fait que le Meds Tour a duré 2 ans, qu'ils avaient besoin de repos. Ils ont pris 6 mois de repos, puis cet été, à Toronto (choisi car Botrill y vit) ils ont enregistré l'album, car, comme l'a dit drjerry juste au-dessus, ils avaient beaucoup de matière, beaucoup de compos, créées sur les routes de la tournée : Stefan et Brian à la compo donc.
David Bottrill à la production donc, ils aiment son travail avec Tool (AEnima) Muse et dEUS. Le son sera probablement plus lourd (NB : quand on connait le boulot de Botrill sur AEnima, ça ne nous surprend pas !), mais Meds était assez sombre, ils pensent s'orienter vers qqchose de plus coloré, de plus lumineux (Perso je comprends "pop" quand on me dit ça, complètement contradictoire avec un "heavier"...)
La source d'inspi a été l'éloignement de leur maison. Le fait de travailler à Toronto a été un moment fort, et Brian apprécie chez Stefan le fait qu'ils arrivent encore à se surprendre mutuellement, qu'ils gardent leur cerveau actif, en vie. Brian garde un bon souvenir de cet enregistrement, "une bonne expérience".
Pas de guests ce coup-ci, le fait d'être isolé à Toronto leur a permis de se retrouver seul.
Merci pour la traduction.
Enfin des vraies infos ça, et plutôt de bonnes augures je trouve.
Mais bon, ne nous emballons pas. J'attends avec impatience la diffusion du concert au Cambodge pour voir ce que ça donne Placebo 2008.