Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Shanebibi (19-10-2009 17:40:18)
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
il vas y avoir 4 groupes avec placebo sur scène ? mais sa vas durer combien de temps leur show ?!
-_-
se sera 1 maxi 2 selon les dates
faut réfléchir un peu
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Maylis a écrit:
C'est hyper sympa comme démarche !
C'est vrai !!
En plus avec Breatheunderwater, il ont fais un très bon, choix !!!! J'adore !!
Hinahon a écrit:
titom28 a écrit:
il vas y avoir 4 groupes avec placebo sur scène ? mais sa vas durer combien de temps leur show ?!
-_-
se sera 1 maxi 2 selon les dates
faut réfléchir un peu
J'suis un peu CON sa doit être pour ça, en tout cas MERCI de ta grande gentillesse dans ta réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... i'm just a peeping tom ...
Tigrou a écrit:
Merci pour la condescendance, je suis au courant depuis un moment. Mon post exprimait plutot une certaine fatalité. D'où le conditionnel "j'aurais" qui ici amène le fantasme, l'irréalisable. Etre pris pour un con n'en fait pas partie
Faut arrêter de tout prendre comme bon vous semble en se sentant d'office attaqué par mes posts. Mon message ne se voulait absolument pas condescendant, et ne te visait même pas directement. C'est plus rappel global de ce qui a déjà été dit (et je me permets de le faire sachant que j'ai une mémoire assez bonne en ce qui concerne ce que j'ai pu écrire comme news par le passé, tout en sachant très bien que certains seront passés à côté de la news, ou ont oublié, ou...).
Mon but n'était pas de te faire passer pour un con (?!), étant donné que comme tu le dis, c'était du conditionnel et non de l'affirmatif. Toutes mes excuses si tu l'as mal pris, il ne fallait vraiment pas...
chumulu a écrit:
bah moi j'adore breathe underwater !!!
il l'a chante differemment, et j'adore !
par contre , compressé en 96K c'est bofbof, ils auraient pu nous faire au moins du 128K ... si c'est pas + ...
le reste j'ai même pas écouté... je verrai ce que ça donne jeudi.
C'est pas sur le chant, c'est vraiment musicalement que ça me titille les tympans.
Je pense effectivement que la compression est responsable d'une grosse partie de ce problème, mais si tu écoutes la partie de Stef, il se plante à plusieurs reprises, des fausses notes qui sonnent vraiment mal.
Dernière modification par Shanebibi (20-10-2009 18:28:00)
God_Schizo a écrit:
en voilà une idée qu'elle est bonne ! c'est ce que j'appelle du marketing intelligent
merci pour l'info ^^
allergicboy a écrit:
Humm j'ai toujours pas reçu le mail contenant le lien de téléchargement... pourtant sa fait 24 heures et j'ai bien vérifié les champs a remplir.. mystère et boulettes de shit
idem
Pages : 1 2