Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Dernière modification par fanzic (22-10-2009 10:13:39)
Dernière modification par CoToReP (27-10-2009 12:11:00)
molkocaïne a écrit:
Lundi matin, avec ma pôte, on avait mis le réveil à 6h pour écouter OUI FM, on a appellé, ils ont pris nos coordonnées, mais ça n'a rien donné !
C'EST UN SCANDAAAALE !!
Je fais ça tous les matins depuis mercredi dernier, j'écoute Oui.fm H24, j'appelle à chaque fois qu'ils lancent le jeu, j'suis passée 2 fois à l'antenne pour finalement rien gagner.. C'est juste une question de chance malheuresement..
Nous avons deux tickets à offrir pour le show SFR - Oui FM du mercredi 28 octobre, et ils se trouvent à Paris !
Suivez nous sur la page twitter de PlaceboWorld, et nous vous donnerons 3 indices pour trouver ces places.
La première personne qui trouvera les tickets pourra assister à cette performance en privé, dès 20h demain.
Bonne chance !
Twitter PlaceboWorld
RosalieH a écrit:
Beaucoup de personnes dans la file d'attente n'étaient pas chez SFR, elles ont eu le précieux SMS par des contacts chez SFR. Si on changeait le nom du destinataire par le numéro SFR ça marchait !
Totalement. A 9H30 y en avait que 10 qui l'avaient ce sms. Et à 10H30 à peu près tout le monde... !
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire