Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
admb a écrit:
"Say Hi Steve" => ça fait un peu "donne ta papate Médor" je trouve. C'est gentil de le présenter mais la c'est plus l'exhiber qu'autre chose je trouve.
Sérieux, si ça leur fait plaisir, ben c'est déjà ça .
ouai, c'est pas faux !!!! il aurait pu s'en passer, de cette phrase
mais bon. ils sont contents et nous aussi !!!
sweetqueen a écrit:
Cool pour eux!!! Toute façon c'est le meilleur groupe au monde, c'est une évidence, un point c'est tout!
MDR
la fille super objective
Dernière modification par chumulu (12-11-2009 05:40:14)
sweetqueen a écrit:
Cool pour eux!!! Toute façon c'est le meilleur groupe au monde, c'est une évidence, un point c'est tout!
Le monde est sauf alors !!!! yeah
Le plus beau c'est quand même d'avoir mis une pâtée à Muse
God_Schizo a écrit:
http://www.vimeo.com/7514901
1. Mais qu'est-ce que les 2 font là avec pauvre Steve?
2. "No questions for Placebo?" "Moi je trouve ça étrange!" "Answer in english, so....." "And then Beyonce said: you're amazing!"
Oh mon dieu, j'en peux plus......
Dernière modification par Slow Motion Suicide (12-11-2009 15:41:49)
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Slow Motion Suicide a écrit:
God_Schizo a écrit:
2. "No questions for Placebo?" "Moi je trouve ça étrange!" "Answer in english, so....." "And then Beyonce said: you're amazing!"
Oh mon dieu, j'en peux plus...... http://www.placeboworld.de/forum/images/smiles/lmao.gif
pour le 2. vous avez comment la fille est très proche du Bri , elle a les mains houuuuuuuhouuuuuuu fin du
Sinon quelqu'un a compris ce que dit la journaliste quand Brian demande de faire répeter et qu'il a l'air de pas vouloir répondre à cette question ?
Dernière modification par gwladou (12-11-2009 16:07:32)
gwladou a écrit:
God_Schizo a écrit:
Oh mon dieu, j'en peux plus...... http://www.placeboworld.de/forum/images/smiles/lmao.gifpour le 2. vous avez comment la fille est très proche du Bri , elle a les mains houuuuuuuhouuuuuuu fin du
Sinon quelqu'un a compris ce que dit la journaliste quand Brian demande de faire répeter et qu'il a l'air de pas vouloir répondre à cette question ?
Mais oui, j'ai vu aussi!
Pour l'autre question, j'ai pas compris non plus!
gwladou a écrit:
Oh mon dieu, j'en peux plus...... http://www.placeboworld.de/forum/images/smiles/lmao.gifpour le 2. vous avez comment la fille est très proche du Bri , elle a les mains houuuuuuuhouuuuuuu fin du
Sinon quelqu'un a compris ce que dit la journaliste quand Brian demande de faire répeter et qu'il a l'air de pas vouloir répondre à cette question ?Mais oui, j'ai vu aussi!
Pour l'autre question, j'ai pas compris non plus!
avec la couleur du costard ça se voit mal mais à la la main sur son bras et non...
Bad people suck
Nice people swallow
"Clean out your heart. And say what you want to say." Expatriate
avec la couleur du costard ça se voit mal mais à la la main sur son bras et non...
bon je me fais trop de film n'empeche que bon elle prend ses aises
merci pour la réponse et je dois dire que c'est dommage cette histoire de censure
Mila a écrit:
Cette vidéo est énooorme franchement je me suis trop tapée une barre en la regardant ! Mais bizarrement ya quand même eu une petite censure quand on les voit qui reviennent après avoir eu l'Award, Brian fait comme si c'était son pénis et là ça a été coupé parce que normalement Steve simule une fellation dessus xD enfin bref elle est quand même super sympa ^^
Sérieux??? XD
trop fort !
Mila a écrit:
Cette vidéo est énooorme franchement je me suis trop tapée une barre en la regardant ! Mais bizarrement ya quand même eu une petite censure quand on les voit qui reviennent après avoir eu l'Award, Brian fait comme si c'était son pénis et là ça a été coupé parce que normalement Steve simule une fellation dessus xD enfin bref elle est quand même super sympa ^^
j'aurais bien aimé voir ça
Bad people suck
Nice people swallow
molkocaïne a écrit:
Tu crois vraiment qu'il s'est dit : "Ah super, si on a gagné, c'est grâce à nos fans !" ?
Peuh, il a dû se dire : "Ouais, si on a gagné, c'est grâce à moi. Je suis le meilleur, je suis le plus beau !"
c pa fo dutout lol mais bon, on lui pardonne son énorme égo, sa compense sa taille...mais moi aussi jsui ptit
Mila a écrit:
Et oui ah et juste avant de faire ça Steve fait aussi semblant de prendre Brian par derrière...
Bad people suck
Nice people swallow
gwladou a écrit:
au fait ya eu le ptit speech en allemand quand même : "Ich möchte" et après c'est le trou noire pour moi niveau d'allemand seconde langue O...
mise à part ça ils avaient quand sacrement happy de l'avoir ...
il est ou le speech en allemand??? parce que je peux toujours essayer de le transcrire...
gaellemolko a écrit:
il est ou le speech en allemand??? parce que je peux toujours essayer de le transcrire...
On Stef's video at 3:59
Cliquez ici