Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
brita a écrit:
Bonsoir à tous, ici Brita.
Quand je vais à un concert de placebo, je me répète comme un mantra "je suis une fan pas une groupie, je suis une fan pas une groupie" pour éviter de ressembler à une Molkette ou un Molkon, mais bon, y'a des petits "brian" suraigus qui m'échappent quand même. Parait que ça se soigne docteur.
D'un côté, c'est vrai, hein, je suis une fan, pas une groupie.
Je suis plus allée sur les sites de fans depuis la fermeture du très bon Kitch Object, mais j'étais au lycée, ça doit donc bien faire 5 ans.
A cette époque j'avais une connaissance encyclopédique du groupe, j'ai un peu perdue, mais je garde une passion pour dénicher les raretés, traduire les paroles, et zyeuter les artistes de leur "réseau" : groupe de première partie et duos, photographes et graphistes associés, etc etc....
Et là, je reviens sur un forum juste pour papoter du cover de PJ Harvey et d'où il sort parce que je me demande, pour chercher le nom des graphistes des projections vidéo de leur tournée en cours et de "fuck you anyway". Parce que ça fait plaisir de les entendre refaire de la bonne musique après l'inique Meds.
Sinon moi dans le civile je suis étudiante Strasbourgeoise, j'ai 21 ans, j'aime le cinéma (mon domaine) l'art en générale, la sémiologie bizarrement, faire chier le monde et manger des anchois.
ça c'est vraiment pas pardonnable. Pour le reste bienvenue à toi.
brita a écrit:
faire chier le monde et manger des anchois.
Oh non, je croyais que c'était des spécialités à moi ça
Bienvenue Brita !
Dernière modification par Ernestine (12-11-2009 13:55:49)
Ernestine a écrit:
Oh! une Strasbourgeoise !!
Welcome Mademoiselle !
Sur ce j'te dis bye, parce que bye ça veut dire chao en anglais ... (comprenne qui pourra )
Kansas
HS mais, dans la même veine, j'ai découvert ça il y'a quelques semaines, c'est assez dreuuule: http://www.youtube.com/watch?v=8X3b3C6uJpg