Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Hinahon a écrit:
dommage qu'elle remplace Blind...
je l'aime bien moi Blind, et à mon avis y'en a bien d'autres qui auraient mérité de sauter à la place
Ça fait les "jamais contents" mais c'est vrai que c'est dommage pour Blind, elle est tellement belle (surtout en live). Évidemment c'est génial pour Passive mais z'auraient pu la mettre à la place de celle qui la précède, j'aime pô vraiment.
(gnii oui bon je sais je sais, s'il fallait contenter tout le monde on s'en sortirait pas)
AngelGore a écrit:
Hinahon a écrit:
dommage qu'elle remplace Blind...
je l'aime bien moi Blind, et à mon avis y'en a bien d'autres qui auraient mérité de sauter à la place
Ça fait les "jamais contents" mais c'est vrai que c'est dommage pour Blind, elle est tellement belle (surtout en live). Évidemment c'est génial pour Passive mais z'auraient pu la mettre à la place de celle qui la précède, j'aime pô vraiment.
(gnii oui bon je sais je sais, s'il fallait contenter tout le monde on s'en sortirait pas)
perso je serais quand meme contente rien que de les revoir mais bon, y'en a d'autres que je supporte plus (the bitter end pour pas la nommer)
ok en live elle fait bouger du monde, mais elle me gonfle à force...
Et franchement y'a d'autres chansons qui font moins réagir qui auraient pu sauter...
pourquoi Blind quoi
gaellemolko a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah me rejouit d'avoir passive agressive a zürich!!!!!!
Et ça fera toujours une chanson de plus où je pleurerai pas xD
Dernière modification par Ernestine (18-11-2009 15:47:45)
Maylis a écrit:
Ca chouinasse depuis des années sur la setlist, milite pour le retour d'anciennes chansons, notamment de celle-là qui est bien placée dans la liste des Placébiens.
J'aime bien leur choix de setlist, moé.
Peut-être parce que je ne les ai pas vus autant de fois que Dm je suis moins exigeante ou alors peut-être parce que Dm nous fait quasiment un singles tour pour la 4ème fois consécutive et ça devient un tantinet lassant mais autant j'aimerais un grand ménage dans la setlist Dm autant celle de Placebo me convient. C'est vrai que j'aime beaucoup Blind, qu'actuellement Bribri l'interprète de façon sublime et qu'elle va me manquer. Mais yeepee pour Passive Agressive.
Dernière modification par AngelGore (18-11-2009 15:58:17)
AngelGore a écrit:
Maylis a écrit:
Ca chouinasse depuis des années sur la setlist, milite pour le retour d'anciennes chansons, notamment de celle-là qui est bien placée dans la liste des Placébiens.
J'aime bien leur choix de setlist, moé.
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup Blind, qu'actuellement Bribri l'interprète de façon sublime et qu'elle va me manquer. Mais yeepee pour Passive Agressive.
y'a une sacrée différence entre "domage" ou "j'aurais aimé" et "la setlist pue placebo c'était mieux avant blablabla"
doggy a écrit:
oh LES CONS jy crois pas, je suis jalouse à mort là sérieux
mais il n'y a plus Trigger Happy, ça me console un peu
Bad people suck
Nice people swallow
"Clean out your heart. And say what you want to say." Expatriate
Dernière modification par Lazarus (18-11-2009 18:33:31)
Lazarus a écrit:
C'est cool qu'ils aient remplacé Blind par Passive, c'est vrai que ça manquait de vieux morceaux !
Dommage pour Trigger Happy mais bordel les salops pour Passive !!!!!!!!!!!!!!!!!
carrément quoi ils auraient pu nous le rajouter quand même !! c'est pas pour 5 min en plus