Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lain a écrit:
Mdrr
J'ai une question toute prête, qui ne demande qu'à jaillir hors de ma bouche. Ca va saigner.
En faite J'en ai pleins. Mais Si J'arrive déjà à poser celle là et à avoir une reponse, Je serai contente
Vas y !! poses les questions qui fachent !!! Euh, moi y'en a quelques unes pour lesquelles j'aimerai beaucoup avoir une réponse ( ) ; à savoir : molko, est-ce que tu t'ennuies tant que ça sur scène???
ca t'emm.... dêtre sur scène????
d'ailleurs, pourquoi as-tu besoin de caméras pour avoir l'air un tant soit peu "vivant"sur scène?
faut te payer combien pour avoir droit à un sourire pendant un gig??
t'en as pas marre de prendre tes vrais fans pour des vaches à lait, et de leur couper l'envie de venir te voir en concert??
bon je pense que je ne ferai pas une journaliste très appréciée des Stars
May a écrit:
pas appréciée de molko surtout.
Si tu veux lui parler de ça, va falloir y aller plus en douceur. Par exemple tu parles d'un concert où tu as été, et puis que tu as été un peu déçue, etc...
euh, si tu veux mon avis, je crois que je pourrai même pas finir de poser la première que j'aurai déjà eu droit à un f*** ; je rêve d'avoir les réponses.. de là à les poser, c'est mission impossible
Lain a écrit:
Si Si Le groupe entier sera là
A part si Brian a appris à faire de la batterie en même temps que de la basse et de la guitare et pis de chanter aussi
Pour un play-back c'est pas nécessairement la peine
Non, mais si c'est comme en 2004 (j'y étais aussi), seulement Brian sera sur le plateau mais les autres le rejoindront pour jouer une chanson (qui, si je ne m'abuse, sera en play-back)....
morehewitt a écrit:
Moi je te conseille des photos avantageuses, ça peut payer !!
ééééé tu les montres comment les photos par téléphone ?
Cleobriana a écrit:
cela serait un honneur d'avoir droit à un "fuck" de notre Baba préféré
oh nan! c'est vraiment le truc que j'apréhende le plus. c'est vraiment stressant de ne pas savoir comment on va être reçu.
et puis je ne sais pas non plus qu'elle serait ma réaction s'il se passait un truc comme ça. entre fondre en larme, rester sans voix, rester zen, l'insulter à mon tour ou pire...
Dernière modification par arthur (15-04-2006 21:55:01)
arthur a écrit:
Cleobriana a écrit:
oh nan! c'est vraiment le truc que j'apréhende le plus. c'est vraiment stressant de ne pas savoir comment on va être reçu.
et puis je ne sais pas non plus qu'elle serait ma réaction s'il se passait un truc comme ça. entre fondre en larme, rester sans voix, rester zen, l'insulter à mon tour ou pire...
J'espère que tu ferais pire arthur .
eugenate a écrit:
arthur a écrit:
Cleobriana a écrit:
et puis je ne sais pas non plus qu'elle serait ma réaction s'il se passait un truc comme ça. entre fondre en larme, rester sans voix, rester zen, l'insulter à mon tour ou pire...J'espère que tu ferais pire arthur .
mouarf!
ça m'embêterai de me casser les doigts quand même