Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Toxic Iron (07-12-2009 21:41:16)
Toxic Iron a écrit:
J'ai donc du retard et vais me procurer au plus vite leurs disques précédents
Cours !
Bienvenue sur le forum
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Dernière modification par Toxic Iron (13-12-2009 20:02:30)
Toxic Iron a écrit:
Merci pour l'accueil!
Non bien entendu, metal et Placebo sont loin d'être incompatibles! Le metal reste mon style de prédilection, et ce depuis 16 ans maintenant (ai commencé à en écouter à 8 ans avec les Guns N'Roses, Iron Maiden, Nirvana, Metallica, des gros noms comme tout le monde je dirais...) mais c'est très plaisant d'aller voir ailleurs, de varier les plaisirs... Quand bien même on pourrait rester bloqué dans la sphère metal sans jamais en avoir fait le tour totalement, car non ce style ne se limite pas à Rammstein, Korn, Slipknot! Ceci-dit j'apprécie beaucoup ces groupes... Fin de mon monologue/débat
Pour info, ai refait une partie de mon retard en me procurant hier le Sleeping... édition 2 cds (avec les reprises), Meds cd/dvd et ce matin le Black Market..., et ce pour la modique somme de 15,50 euros les 3! Vive les dépots-vente et autres foires aux disques! Quant au Battle... le coffret est sur la route, en avais profité pour le commander à 55 euros la semaine dernière sur le webshop!
Ah c'est bien, c'est bien ! Si tu as acheté le "Black Market", alors tu seras très certainement sauvé du métal !