Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par sansyl (09-12-2009 19:26:34)
Dernière modification par EternallyMissed (09-12-2009 19:28:25)
sansyl a écrit:
Sinon j'ai assisté a 3 concerts : caen 2006 ,rouen 2009 et anvers 2009. Des souvenirs supers a chaque fois et des jours de déprime post-concert assurés
Moi aussi, j'étais à Anvers dimanche. Quant à la déprime post-concert... Hier, je me suis mise à chialer en rangeant le mug acheté au marchandising, alors... Je compatis !
Dernière modification par sansyl (09-12-2009 20:02:00)
Ernestine a dit
Welcome Sandra ! Et non t'en fait pas, tu trouveras (beaucoup) plus vieux que toi ici
Je confirme
sansyl a écrit:
Salut a tous...je vous lis depuis quelque semaines et voila je me lance avec les présentations (c'est pas mon fort ) car j'ai envie de partager ma "molkaddiction" avec vous. Je m'appelle Sandra et j'ai 28 ans (et comme l'impression d'etre un chouilla agée parmis vous^^ ).J'ecoute PLACEBO depuis longtemps maintenant mais je dois avouer que le dernier album a booster mon interet pour eux (grandement aidé par le sexyboy Steeve ).Sinon j'ai assisté a 3 concerts : caen 2006 ,rouen 2009 et anvers 2009. Des souvenirs supers a chaque fois et des jours de déprime post-concert assurés Voila...au plaisir de vous lire et de partager tout plein d'info avec vous...
C'est Steve ! Tu vas te faire taper sur les doigts si tu commences comme ça !
Bienvenue sansyl !