Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par chumulu (22-12-2009 21:38:11)
chumulu a écrit:
Si tout le monde prend ses propres photos, les photographes pros ne servent plus à rien, il n'y aura plus le même intérêt pour leur travail (rapport offre/demande)
Ensuite l'image d'un groupe se travail.
C'est de la com !
Donc là il y a une part de leur travail qui s'échappe... tout comme pour le téléchargement de bootleg !
Les gens s'identifient tellement aux groupes, qu'ils croient qu'ils leurs appartiennent !
Les droits sur l'image de chacun appartient à son propriétaire! Tant qu'il n'y a pas d'autorisation !
Les gens se croient tout permis aujourd'hui .....
pour une fois jsuis bien d'accord avec toi
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Dernière modification par Ernestine (22-12-2009 21:49:52)
Dernière modification par CoToReP (23-12-2009 01:02:08)
Dernière modification par tearsofpierrot (23-12-2009 01:30:47)
placebi2001 a écrit:
J'avoue c'est bien.
En fait le cadeau d'aujourd'hui c'est d'attendre pour le cadeau de demain ... ba oui plus c'est long plus c'est bon
C'est toute une reflexion philosophique XDDD
C'comme Brian qui dit qu'il veut pas faire de speech intellectuel et qui te sort que la créativité n'a rien à voir avec l'inspiration mais que c'est un muscle qu'il faut entretenir (y)
sweetqueen a écrit:
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!J'arrive pas à ouvrir le 23 (ni les jours précédents) sur placeboworld, alors que d'habitude j'y arrive!!! Si demain ça me fait ça, je commets un meurtre informatique!!!
Bon je me clame... Seulement si quelqu'un veut bien poster le lien du 23 TOUT DE SUITE (et demain du 24)! Merci!!!
le 23: http://advent.placeboworld.co.uk/openthedoor.php?day=23
et pour le 24 une fois qu'il sera en ligne (après 1h du mat en france) tu change juste la fin de l'url en 24
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Dernière modification par sweetqueen (23-12-2009 23:27:06)
Dernière modification par chumulu (23-12-2009 23:59:20)
sweetqueen a écrit:
Merci!!!
C'est peut-être con, mais ça m'émeut toujours les remerciements des artistes à leurs fans. (Même que quand j'achète un album, je les lis et parfois ça me met la larme à l'œil, surtout quand c'est des artistes que j'adule particulièrement, donc Placebo évidemment... ).
Enfin voilà je trouve ça mignon leurs remerciements, et je veux juste leur répondre: c'est moi qui les remercie pour l'émotion qu'ils m'apportent au quotidien, et parce qu'ils seront toujours le groupe qui sait le mieux poser des mots sur mes maux... Je les adore!!!
Oui moi aussi sa m'émeut énormément quand Brian parle de ses consommateurs!!
-sappy- a écrit:
Oui moi aussi sa m'émeut énormément quand Brian parle de ses consommateurs!!
Tellement vrai en plus
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire