J'ai du mal avec les présentations alors soyez indulgents avec moi s'il vous plait
Je m'appelle Charlotte, j'ai 21ans et j'habite Toulouse. Cela fait pas mal d'années que j'écoute Placebo et je me souviendrais toute ma vie de ma première rencontre musicale avec ce groupe (allez, moment d'émotion)
J'avais 12 ans et je regardais bêtement la télé lors de mon goûter habituel, lorsque tout à coup, le clip de "Pure Morning" me tombe dessus (c'était sur la 6, une émission de classement je crois, un truc vraiment débile quoi
) et là, c'est le choc : je tombe en émoi devant ces images et ce groupe que je connaissais pas du tout. Impossible, pendant toute la journée de penser à autre chose qu'à ce rythme entêtant.
Le lendemain, je me jette dans le premier magasin pour trouver ce CD, ne pensant pas une seconde que "Pure Morning" aurait pu être la seule chanson géniale. J'étais intimement persuadé que j'allais adoré tout ce qu'ils faisaient (comme quoi il faut suivre son instinct parfois). Mais n'ayant bêtement pas retenu le titre de la chanson (trop d'émotion quoi!) j'achète naïvement le premier CD de Placebo que je vois. Sauf que bien sur, à cette époque, c'était "Black Market Music" qui était dans les bacs et que "Pure Morning" n'y était pas dessus! Quel boulet je fais!
Enfin bref, voila comment j'ai connu le groupe!
Après je les vu deux fois en concert à Toulouse, une fois pour "Meds" et l'autre pour leur dernier album, qui était un bien meilleur concert que celui de la tournée "Meds"
Voila, j'espère que ma présentation ne vous a pas trop ennuyé! Si c'est le cas désolé...