Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par zerped (28-01-2010 16:30:04)
Drarry-girl a écrit:
Kurt Cobain disait "Tu n'attendras pas de ta rock star qu'elle te guide". Je n'attends non plus qu'ils fassent un appel aux dons pour donner, mais bon, ils sont bien braves...
Je pense que beaucoup n'ont pas attendu. J'en suis aussi. Ce que j'apprécie, c'est qu'ils n'en n'ont pas fait tout un foin, comme d'autres. Enfin pour l'instant !
Dernière modification par Sombre (29-01-2010 11:03:43)
Dernière modification par RockaBubble (29-01-2010 15:26:23)
RockaBubble a écrit:
J'adore.
Placebo se mobilise: ENVOYEZ DES SOUS !
C'est pas parce que Placebo va dire, "allez vous jeter à la mer par - 20 degés, ça aidera les Haïtiens" qu'on va le faire ! Enfin, j'espère. Toujours est-il que tu as quelque part raison et ce n'est pas relatif qu'à eux. Mais, la différence, c'est qu'ils n'ont pas "profité" de cette catastrophe pour faire une ptite opération de com l'air de rien via média et grands shows à la c**. Perso, je n'ai pas attendu Placebo ou George Clooney pour faire quelque chose. Si on agit c'est parce qu'on a envie, sans attendre l'exemple à coups de million de dollars comme j'ai pu l'entendre. Bon, c'est sûr que même avec ça en moins sur leur compte en banque, ils ne mangeront pas des pâtes en fin de mois. Qui plus est, c'est déductible des impôts. Tout bénef quoi !
Enfin, c'est vrai que des fois, voire même souvent, je me demande si tout cela est vraiment sincère.
RockaBubble a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi !
C'est juste l'intitulé du topic qui me fait sourire, par rapport à ce qu'il y a dedans. Je m'attendais à autre chose qu'une liste de liens !
Oui. C'est vrai. Mais, peut-être qu'ils font eux aussi parti de ces anonymes qui y sont allés de leur poche sans l'ouvrir et faire un étalage ! Ou pas.
Dernière modification par Sombre (29-01-2010 15:51:51)
Dernière modification par sweetqueen (29-01-2010 22:53:40)
Dernière modification par sweetqueen (23-02-2010 18:33:59)
Dernière modification par Ernestine (23-02-2010 19:25:54)
Dernière modification par Nathy (23-02-2010 22:31:00)