Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (29-04-2010 20:18:54)
Dernière modification par CoToReP (29-04-2010 13:20:24)
Juliouchka a écrit:
J'ai quand même sacrément espoir que personne ici ne l'achète, je veux dire c'est purement et simplement EMI qui veut se faire du fric sur le dos du groupe en exploitant leur catalogue.
Je suis sure que Placebo n'est même pas au courant... N'achetez pas!
je pense que le site officiel va faire une news pour dire que le cd n'est pas officiel
je pense que le site officiel va faire une news pour dire que le cd n'est pas officiel
Très certainement oui... En même temps si certains ont l'album mais pas les covers, ils n'auront peut-être pas envie de chercher l'édition limitée alors que ce produit sera sur le marché... Enfin moi comme j'ai ni l'un ni l'autre (sauf en mp3), je vais opter pour l'édition limitée 2CD quand même !
CoToReP a écrit:
Juliouchka a écrit:
J'ai quand même sacrément espoir que personne ici ne l'achète, je veux dire c'est purement et simplement EMI qui veut se faire du fric sur le dos du groupe en exploitant leur catalogue.
Je suis sure que Placebo n'est même pas au courant... N'achetez pas!je pense que le site officiel va faire une news pour dire que le cd n'est pas officiel
ha ouais tu vois le groupe poster une news "ouais EMI a sorti un album de nous mais nous on est pas d'accord c'est juste qu'on a pas le choix, mais ne l'achetez pas surtout les copains, peace"
t'as de l'espoir toi.
Passive Attack a écrit:
CoToReP a écrit:
Juliouchka a écrit:
Je suis sure que Placebo n'est même pas au courant... N'achetez pas!je pense que le site officiel va faire une news pour dire que le cd n'est pas officiel
ha ouais tu vois le groupe poster une news "ouais EMI a sorti un album de nous mais nous on est pas d'accord c'est juste qu'on a pas le choix, mais ne l'achetez pas surtout les copains, peace"
t'as de l'espoir toi.
simplement parce que le site la déja fait pour la box verte.
http://www.placeboworld.co.uk/myblog.php?id=252
Passive Attack a écrit:
CoToReP a écrit:
Juliouchka a écrit:
t'as de l'espoir toi.
Raté sur ce coup là PA
http://www.placeboworld.co.uk/mynews.php?id=530
Dernière modification par tearsofpierrot (29-04-2010 20:05:30)
Dernière modification par Plastic Venus (29-04-2010 21:41:54)
Passive Attack a écrit:
CoToReP a écrit:
Juliouchka a écrit:
t'as de l'espoir toi.
Comment Placebo t'a cassé
Je suis sure que Placebo n'est même pas au courant... N'achetez pas! rock]
Dans ce cas la n'achetons pas non plus des albums de John Lennon, Johnny Cash tout les albums et albums de rareté sur des labels où les artistes ne sont plus etc... il faut plus considéré sa comme une réédition d'un album pour les nouveau fans qui ne peuvent plus trouver l'album sleeping with ghost avec les covers, meme si cette album n'a pas tellement d'intérets vu la ressemblance des covers par rapport au originaux, et Placebo ce feras surement du frique la dessus.... je ne penses pas que cela les déranges plus que sa... EMI devrais plus fouiller dans ces archives et dégoter des démos du groupe ou chansons inédites ils se feraient beaucoup plus de thunes avec les nostalgique des débuts... Et puis cette sorti d'album c'est le jeux! c'est comme ça placebo vends , cela fait des rentes d'argents suplémentaire qu'on ne peut négliger
Dernière modification par Jolene (05-05-2010 18:24:16)
nina-it a écrit:
On peut le trouver a la Fnac ou Virgin des margazins comme ca ?
Tiens il y est a la fnac : placebo
Pages : 1 2