Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Tigrou a écrit:
Le plus énorme c'est de croire à un 7e album. Pas mal!
Là, par contre c'est pas de la fiction : ils ont dit qu'il y aurait un 7ème album !
loulou47 a écrit:
afin qu'il n'y ait pas de jaloux avec ce jeu concours pour le concert de la fnac des ternes , moi je propose qu'on mette en place une caisse commune ou chaque membres de placebo city cotiserai jusqu'à ce qu'on arrive à une somme conséquente afin de faire venir placebo pour un concert privée destiné aux membres de placebocity et rien que pour eux ! c'est peut etre hors sujet mais c'est techniquement et quantitativement envisageable. A plus forte raison qu'il doit bien y avoir moyen en tant que fan site de faire baisser le prix de la presta en négociant directement avec la manager du groupe ! ceci n'est pas un propos bidon, j'invite les responsables de ce site à méditer sur la question et à soumettre une idée, un avis ! Si nous nous y mettions assez rapidement nous pourrions décrocher une apparition simpa d'ici la fin de la tournée de BFTS ou au pire dans cas à la sortie de leur éventuel 7ème album , si ces messieurs sont toujours motivés et inspirés !
Bah moi, je suis prête à donner toutes mes dernières pièces jaunes !
molkocaïne a écrit:
Bah moi, je suis prête à donner toutes mes dernières pièces jaunes !
Perso, même les pièces jaunes, je n'en ai plus ! Suis un peu à la rue en ce moment ! Mais, je veux bien me charger du pop corn ! Font des promos à l'épicerie du coin !
Et, y a plus rien sur le site de la Fnac.
Dernière modification par Sombre (07-05-2010 08:51:15)
loulou47 a écrit:
j'ai l'impression que ma proposition ne fait pas remuer les foules , es ce sans doute l'heure tardives ? lol
C'est bien gentil tout ça, mais bon je ne vois pas comment on pourrait réunir tous les membres de ce site au même endroit le même jour...
Du coup je pense que le nombre de personne qui cotiserait ne sera pas suffisant tu vois...
(sinon on peut attendre qu'une catastrophe naturelle nous tombe dessus, ou que le pays soit en faillite, non ? )
loulou47 a écrit:
j'ai l'impression que ma proposition ne fait pas remuer les foules , es ce sans doute l'heure tardives ? lol
non c'est juste que c'est concon et absurde tout à la fois. On pourrait pas réunir plus de 1000 membres je pense, donc il faudrait qu'on donne au moins 100 euros chacun, c'est placebo pas le groupe de la fête du village, de une ils voudraient pas faire ce genre de chose, de deux il faudrait les payer beaucoup, perso je préfère m'enfoncer battle for the sun dans le rectum que de donner 100 euros dans la main de bribri.
Gary a écrit:
http://www.fnaclive.com/agenda?page=1&area=&store=42&theme=&periode=&order=magasin
Ils ont changé l'info de place
Ben là pour le coup on dirait que l'info a bel et bien disparu...
Dernière modification par gwenvalo (07-05-2010 19:07:57)
Passive Attack a écrit:
perso je préfère m'enfoncer battle for the sun dans le rectum que de donner 100 euros dans la main de bribri.
Je n'sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas le moins du monde
Effectivement c'est un peu utopiste comme idée...
Même si Renaud a donné un concert gratuit (qui a duré + de 5heures) à la cigale, réservé aux membres des forums.
Placebo ne le fera jamais !
Dernière modification par chumulu (07-05-2010 19:18:50)
chumulu a écrit:
Même si Renaud a donné un concert gratuit (qui a duré + de 5heures) à la cigale, réservé aux membres des forums.
Placebo ne le fera jamais !
Nan sans déconner ? Put*** yen a qui ont de la chance.... Qui se dévoue pour soumettre l'idée à bribri ? Franchement ils vont au festival de Landerneau, on est pas à une incohérence près...
Psychosis a écrit:
chumulu a écrit:
Placebo ne le fera jamais !Nan sans déconner ? Put*** yen a qui ont de la chance.... Qui se dévoue pour soumettre l'idée à bribri ? Franchement ils vont au festival de Landerneau, on est pas à une incohérence près...
Ouaiis ! Allez Nathy, vas-y, organise-nous ça ! Assure quoi ! Et plus vite que ça ! Bon allez, fin du HS.
molkocaïne a écrit:
Psychosis a écrit:
chumulu a écrit:
Placebo ne le fera jamais !Nan sans déconner ? Put*** yen a qui ont de la chance.... Qui se dévoue pour soumettre l'idée à bribri ? Franchement ils vont au festival de Landerneau, on est pas à une incohérence près...
Ouaiis ! Allez Nathy, vas-y, organise-nous ça ! Assure quoi ! Et plus vite que ça ! Bon allez, fin du HS.
Je viens de l'appeler. Il peut pas, il a poney.
Nathy a écrit:
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Nathy a écrit:
Comment j'ai rigolé la première fois que j'ai vu ce groupe fessebouc: "Je serais pas là pour la fin du monde en 2012, j'ai poney" J'aime la capacité du mot (et de l'image) "poney" à démystifier tout le truc
N'empêche à un moment ya eu un gros délire sur les poneys sur face de bouc, j'avoue j'ai pas tout compris Pour être déjà montée à poney, je vous assure que c'est pas toujours drôle
n°2: Put*** je paierai cher pour voir Briloute à poney: je crois que j'aurai la plus grosse marade de ma vie
Dernière modification par Psychosis (07-05-2010 23:27:28)
placebooo a écrit:
C'est évident qu'ils vont faire un 7e album, je vois pas pourquoi on se poserait la question...
Ben déjà, on n'est pas dans leur tronche, ensuite, c'est un peu prématuré, quand au mini concert pour revenir au sujet, no news. Donc, en effet, y a pas de question à se poser quand au 7ème album mais plutôt la question de savoir si mini concert il y aura. Après, ce que j'en dis ...
Dernière modification par Sombre (12-05-2010 16:17:46)
Dernière modification par Gary (12-05-2010 18:02:16)
Gary a écrit:
Alors devrons-nous arriver à l'avance ou non pour avoir des places ? Je vous avoue que je préfèrerais ça....
J'avoue, je comprend plus rien là...
Heroin a écrit:
Si y'a pas de concours à faire je pense que j'irai en fait... Je suis indécrottable, et puis ça nous permettra de faire un revival avec Gary et compagnie comme y'a trois ans... Ca se tente
Quatre ans...!
Noemii a écrit:
meme si ya le concourt et que je ne gagne pas de place, j'irai sans aucune hésitatiion
Pareil ! Quitte à faire un sitting devant la FNAC ! Je pense que je vais m'inscruster également ! C'est une folie mais je peux pas quitter Paris sans tenter ça. Je prie pour qu'ils ne rajoutent pas de concours bidon par-contre