Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Norah a écrit:
Bizarrement, la connerie humaine ne m'a jamais détendue...
Prends ça
ça devrait te détendre
Norah a écrit:
*énorme soupir*
Vous avez pas des idées encore plus connes? Histoire qu'on rigole deux minutes, ou trois même...
Euh, tu te calmes. Il fallait que je précise peut-être : *mode humour, Kikoolol*.
Allume ton neurone avant de t'exciter pour rien.
Maylis a écrit:
Norah a écrit:
*énorme soupir*
Vous avez pas des idées encore plus connes? Histoire qu'on rigole deux minutes, ou trois même...Euh, tu te calmes. Il fallait que je précise peut-être : *mode humour, Kikoolol*.
Allume ton neurone avant de t'exciter pour rien.
(j'te kiff )
Norah a écrit:
Kikoulol oui....
Non mais désolé mais même dit "en blaguant", pour une modo, c'est limite quand même..
Enfin je dis ça, je dis rien hein....
C'est juste que quand on prône un sérieux, on essaie de s'y tenir....Je dois pas être la seule à ne pas avoir ri à la plaisanterie.Parce que non moi ça m'a pas fait rire. J'ai même trouvé ça complétement affligeant en fait.
En voilà une bonne idée!
Dernière modification par JinJin (14-06-2010 01:58:21)
Norah a écrit:
Tu voudrais pas avoir la même dis?
Seb_453 Sors de ce corps
Nathy a écrit:
Sorry, la prochaine fois je resserrerai les boulons de Maylis, elle commence à grincer au soleil. Les robots, ce n'est plus ce que c'était.
Et Norah, s'il y a encore un problème dont tu souhaites débattre seule contre tous, viens me voir en mp plutôt que de tenter de foutre le dawa en pleurnichant contre la nature humaine. J'fais du bon café, tu verras. Ou bien tu suis le conseil de Camille_, c'est une idée aussi, et je ferai des économies.
C'est moi qui t'ai appris, copieuse va !
@Norah : autant que je sache, il y a lieu de modérer quand les propos dépassent le cadre du topic ou de la politesse. J'ignorais que l'humour n'était pas poli. Ou alors c'est toi qui dépasses du topic je ne sais pas. (ouh c'était mesquin ça... ) Bref toujours est-il que tu verras, le débat on adore ça, mais pleurnicher pour une blague, c'est un peu désolant. Je sais que tu prônes un certain sérieux, alors je te présente toutes mes condoléances pour une vie qui ne doit pas être drôle. Bernard Pivot avait raison : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
mumutte a écrit:
J'avoue que je suis vraiment contente mais que je n'ose pas trop y croire encore!! J'ai appelé la Fnac et ils m'ont dit "si vous avez pas reçu d'e-mail, vous n'avez pas gagné" et j'lui ai dit "mais y a mon nom sur la liste!!!! et d'autres fans ont aussi leur nom et n'ont rien reçu!!!!" et toujours avec une voix très aimable "bah si vous avez pas reçu d'e-mail, vous allez en recevoir un! Au revoir!". Bon je flippe un peu là...
Genre, ça fait la fille qui appelle la FNAC et qui essaie de faire croire qu'elle a gagné et qui veut tricher !
Super cool pour toi mumutte ! Faudrait que j'aille voir cette fameuse liste aussi tiens. Sait-on jamais
mumutte a écrit:
J'avoue que je suis vraiment contente mais que je n'ose pas trop y croire encore!! J'ai appelé la Fnac et ils m'ont dit "si vous avez pas reçu d'e-mail, vous n'avez pas gagné" et j'lui ai dit "mais y a mon nom sur la liste!!!! et d'autres fans ont aussi leur nom et n'ont rien reçu!!!!" et toujours avec une voix très aimable "bah si vous avez pas reçu d'e-mail, vous allez en recevoir un! Au revoir!". Bon je flippe un peu là...
Ne t'inquiète pas. La FNAC doit recevoir de nombreux appels concernant cet e-mail qui tarde à venir, bref ça les rend ronchon et tu en as fait les frais. Mais vous allez, vous les gagnants-grrr!! -le recevoir ce sacré mail, c'est sûr ! tu as vraiment de la chance d'avoir gagné... Enjoy the show
molkocaïne a écrit:
mumutte a écrit:
Genre, ça fait la fille qui appelle la FNAC et qui essaie de faire croire qu'elle a gagné et qui veut tricher !
Super cool pour toi mumutte ! Faudrait que j'aille voir cette fameuse liste aussi tiens. Sait-on jamais
Loll Mais trop! Elle a dû me prendre pour une grugeuse, j'te jure!
Va voir la liste toi aussi, ça te réservera peut-être une agréable surprise !! TIens-nous au courant
zebbra a écrit:
mumutte a écrit:
Ne t'inquiète pas. La FNAC doit recevoir de nombreux appels concernant cet e-mail qui tarde à venir, bref ça les rend ronchon et tu en as fait les frais. Mais vous allez, vous les gagnants-grrr!! -le recevoir ce sacré mail, c'est sûr ! tu as vraiment de la chance d'avoir gagné... Enjoy the show
Merci beaucoup! Je vais attendre le mail, tu as raison, doivent pas être pressés!!
sonicnurse a écrit:
Félicitations aux heureux gagnants ! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … t/0007.gif
En ce qui me concerne, j'attends les résultats d'Infoconcert http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -loupe.gif
Au départ les résultats devaient être aujourd'hui et puis en fait il reste encore 3 jours pour participer au concours...
Oui, je déteste les concours sans "règlement"