Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Leni08 a écrit:
Et puis, je sais pas si vous avez remarqué, mais Nagui n'était franchement pas précis sur les infos qu'il avait sur le groupe :
1-Ils n'ont pas fait une tournée européenne mais mondiale;
2- Ils ne vont pas à Strasbourg mais à Colmar;
3- Ils ne font pas que 2 dates en France (Landerneau et Colmar) puisqu'ils étaient à Annecy samedi!
.4-Il n'ont pas fait un "gros"détour spécialement pr Carcassonne vu qu'ils venaient d'Annecy et qu'ils allaient ensuite en Espagne;
5-Ce n'est pas LES Placebo mais Placebo tt simplement (ça m'a fait mal aux oreilles qd il l'a dit!!!)
J'te rajoute un numéro 6 = pour les présenter au début de Battle For The Sun, il parle de Brian, Stefan et Brian.
Et Steve alors ?
J'comprends qu'il fasse une fiwation sur Brian mais tout de même
Miss_Special_K a écrit:
Leni08 a écrit:
Et puis, je sais pas si vous avez remarqué, mais Nagui n'était franchement pas précis sur les infos qu'il avait sur le groupe :
1-Ils n'ont pas fait une tournée européenne mais mondiale;
2- Ils ne vont pas à Strasbourg mais à Colmar;
3- Ils ne font pas que 2 dates en France (Landerneau et Colmar) puisqu'ils étaient à Annecy samedi!
.4-Il n'ont pas fait un "gros"détour spécialement pr Carcassonne vu qu'ils venaient d'Annecy et qu'ils allaient ensuite en Espagne;
5-Ce n'est pas LES Placebo mais Placebo tt simplement (ça m'a fait mal aux oreilles qd il l'a dit!!!)J'te rajoute un numéro 6 = pour les présenter au début de Battle For The Sun, il parle de Brian, Stefan et Brian.
Et Steve alors ?
J'comprends qu'il fasse une fiwation sur Brian mais tout de même
Tout à fait d'accord mais ça m'a fait rire ! Peut-être qu'ils ont dit Strasbourg pour que ça parle plus aux gens
Luk a écrit:
Hormis le public très mou, je suis resté scotché par la reprise de Nirvana
Plastic Venus a écrit:
P'taiiin "All Apologiiiiiiiiiiies" quoi !
Et puis, j'voudrai pas faire ma molkette trop reloue mais waouh : j'ai l'impression de revoir un Brinou rayonnant dans sa jolie veste en cuir.
Et ses yeux, mamamiaaaaaa, y'avait longtemps que je n'étais pas retombée autant amoureuse.
Maintenant
+1
5-Ce n'est pas LES Placebo mais Placebo tt simplement (ça m'a fait mal aux oreilles qd il l'a dit!!!)
Moi aussi !
Dernière modification par Minane (22-06-2010 17:58:11)
-j- a écrit:
Par contre, il serait agréable que Nagui apprenne à lacher son portable lorsqu'il parle aux artistes ou à la caméra...
J'aurai bien aimé que Brian lui fasse bouché sa caméra; en lui expliquant qu'il ne vivait pas le moment présent.
Ca m'a gonflé de tout le temps le voir filmer.
Dernière modification par tranber (22-06-2010 21:41:11)
tranber a écrit:
-j- a écrit:
Par contre, il serait agréable que Nagui apprenne à lacher son portable lorsqu'il parle aux artistes ou à la caméra...
J'aurai bien aimé que Brian lui fasse bouché sa caméra; en lui expliquant qu'il ne vivait pas le moment présent.
Ca m'a gonflé de tout le temps le voir filmer.
Allez avoue, tu t'es fait par Bri-bri à quel concert l'automne dernier ?
Drarry-girl a écrit:
Fiona Brice
Naann Fiona jouait à la maman, genre : Brian n'oublie pas tes clopes, la sortie c par là ... Il avait dû fumer avec Charlotte G. avant, histoire qu'elle se détende (lui aussi c un fan de base quand il s'agit du grand Serge, dit la molkette).
meds2006 a écrit:
En rentrant de la fete de la musique, je suis arrivée au moment ou plapla jouait all apologies, ça m'a rayonné la fin de soirée .
Ma molkette attitude que j'avais laissé au placard depuis ...ben en fait non, j'avoue : oui j'ai toujours été une molkette en furie ...est revenue.
Très Belle reprise. Je la veut à Landerneau.
Merci a kitty d'avoir posté les videos que j'ai enfi pu voir en entier à l'instant.
mode molkette terminé pour ce soir
cline7885 a écrit:
c'est une reprise qu'ils avaient déjà fait il y a quelques années...Bryan a l'époque insistait beaucoup sur le " everyone is gay" suis je la seule à me souvenir de ce cover ?
Non, il te suffit pour t'en convaincre de lire les comm' postés un peu avant le tien...