Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Anjali a écrit:
La faute à "l'élargissement" p-ê, aussi ? moins facile d'être spontané à 6, quand y en a au moins 3 qui connaissent maxi 25 chansons ?
Y a débat.
C'est ptêt pas la seule explication, mais je trouve celle-là particulièrement plausible! (L'élargissement c'est le mal, c'est les partisans du non à la Turquie qui vont être contents )
meds2006 a écrit:
Oui, placebi2001, je l'ai enregistré (mais pas dans sa totalité).
ça c'est le début du concert.
http://www.youtube.com/watch?v=TxnDDCJm43g
Le reste, j'arrive pas à l'uploader, le fichier est trop gros !!!
Est ce que quelq'un peut m'aider à toruver un logiciel (gratuit, cela va de soit) pour couper la video en 2, please !!!
Il y a VirtualDub, qui est gratuit et GPL, en anglais.
http://www.virtualdub.org/download.html
Ca dépend en quel format est la vidéo, mais ça devrait le faire.
CoToReP a écrit:
je poste la video ce soir ^^
tu es vraiment au service des ces dames
merci
CoToReP a écrit:
j'ai hâte
Dernière modification par Shan (27-06-2010 10:48:55)
Gary a écrit:
Le vigile : "Pour ceux qui n'ont pas d'invit', je vous rappelle que le concert est diffusé au premier étage de la fnac".
La plupart des sans invit' sont montés au premier étage, voir le concert derrière un écran sachant que Placebo était juste au-dessus de leur tête....;
meds2006 a écrit:
ce qui était mon cas, et quand on a su hier soir, qu'on aurait pu entrer sans invits, les boules, mais bon, j'ai quand meme passé un super moment devant l'écran
Ce qui fut mon cas également... Pourtant ce n'est pas faute d'avoir tenté plusieurs fois : un caissier, 2 membres "staff" qui passaient par là, le môssieur à l'entrée de "la salle écran"... bref, ainsi va la vie... c'est vrai que c'est un poil contrariant mais bon y'a pas mort d'homme...
Au début, ça me faisait un peu bizarre d'applaudir un écran
CoToReP a écrit:
On peut la trouver quelque part? Ca m'intéresserait beaucoup!! Merci à toi en tout cas
mumutte a écrit:
CoToReP a écrit:
On peut la trouver quelque part? Ca m'intéresserait beaucoup!! Merci à toi en tout cas
mumutte a écrit:
CoToReP a écrit:
Pense à utiliser la fonction Recherche ou va zieuter dans la section destinée aux téléchargements : Black Market Music
meds2006 a écrit:
Bon alors moi, je vous ai promis de poster ma 2ème video du concert mais elle fait 1.7 Go, et j'arrive toujours pas à la couper en plusieurs fois pour pouvoir l'heberger sur youtube.
Est ce que les geeks citiziens peuvent m'aider ? merci
tape sur google
couper une video avec winrar
Maylis a écrit:
mumutte a écrit:
CoToReP a écrit:
Pense à utiliser la fonction Recherche ou va zieuter dans la section destinée aux téléchargements : Black Market Music
C'est vrai! J'y penserai la prochaine fois Merciiii