Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
withoutyou a écrit:
Yes c'est cool !
Mais c'est moi ou à aucun moment ils ne disent combien coûte cette nouvelle box ?
C'est aussi ce qui me chiffonne, parce qu'elle me fait envie mais j'ai pas non plus envie de débourser 150€ quoi
Dernière modification par CoToReP (14-07-2010 21:08:57)
Noemii a écrit:
voilà ce qu'ils mettent sur facebook :
"Placebo annoncer »Battle For The Sun: EDITION REDUX '
Une très belle version nouvelle de l'album qui comporte l'original 13 albums piste, un disque 10 Bonus track avec de nouveaux et retravaillé les pistes, y compris l'enregistrement en studio de Happy Hands TRIGGER, ainsi qu'un T-shirt conçu par un placebo, tous pour seulement € 24!
les 1500 premières commandes..."
vive le business comment faire du vieux avec du neufje suis tombé dans le panneau
CoToReP a écrit:
j'ai commandé ^^
Moi aussi. Trop tentée, je ne pouvais résister!!
Noemii a écrit:
voilà ce qu'ils mettent sur facebook :
"Placebo annoncer »Battle For The Sun: EDITION REDUX '
Une très belle version nouvelle de l'album qui comporte l'original 13 albums piste, un disque 10 Bonus track avec de nouveaux et retravaillé les pistes, y compris l'enregistrement en studio de Happy Hands TRIGGER, ainsi qu'un T-shirt conçu par un placebo, tous pour seulement € 24!
les 1500 premières commandes..."
en fait c'est £24, ça fait à quelques centimes près 30 €, les frais de ports en plus, en gros moins de 35€
perso au mieux j'attends un an pour avoir la version soldée, vu le prix de la première box, ils pourraient faire un geste quand même
Astro Boy a écrit:
Oh il est cool le t-shirt ^^
Ou pas.
Dernière modification par Minane (14-07-2010 22:44:20)
khuete a écrit:
perso au mieux j'attends un an pour avoir la version soldée, vu le prix de la première box, ils pourraient faire un geste quand même
Idem ! C'est ce que j'ai fait pour la 1ère box et je m'en suis pas portée plus mal. (il sera sans doute possible d'écouter ces morceaux par d'autres moyens...).
Et puis c'est vrai que le t-shirt est très laid.
Kitty*Girl a écrit:
Soulmates (Redux) serait-ce la version piano que l'on entend à la fin de l'épilogue mexicain du summer tour ?
Arrête, ça va me tuer ça
Kitty*Girl a écrit:
Je crois que je vais aussi attendre avant de l'acheter ! Le graphisme du T-shirt est horrible je trouve !
Soulmates (Redux) serait-ce la version piano que l'on entend à la fin de l'épilogue mexicain du summer tour ?
Je pense effectivement que c'est celle-ci. Rien que pour ça, ça vaut le coup.
30 euros pour le tout, c'est pas la mort. Surtout quand on voit que c'est le prix d'un t-shirt seul..
Maylis a écrit:
Kitty*Girl a écrit:
Arrête, ça va me tuer ça
Moi, c'est si c'est pas cette version-là que ça va me tuer ! Parce que je viens de pré-commander la box pour cette chanson !
Oui, je sais... J'ai dit 3 posts plus haut que j'allais attendre !!! Je n'ai aucune volonté !!!
Dernière modification par placebi2001 (15-07-2010 01:14:44)
opiumKfeine a écrit:
Comment fais-ton pour commander la box svp?
Dernière modification par LaetitiaM (15-07-2010 06:18:14)
placebi2001 a écrit:
Sinon c'est quoi ce "Monster Truck" ??
Et autre question peut être un peu stupide, si je pré-commande, l'argent sera retiré maintenant ou le jour de la sortie de la box ?
J'me suis posée la même question mais il semblerait que c'est au moment de l'achat : Conditions de vente (dernière phrase)
Kitty*Girl a écrit:
Maylis a écrit:
Kitty*Girl a écrit:
Arrête, ça va me tuer ça
Moi, c'est si c'est pas cette version-là que ça va me tuer ! Parce que je viens de pré-commander la box pour cette chanson !
Oui, je sais... J'ai dit 3 posts plus haut que j'allais attendre !!! Je n'ai aucune volonté !!!
P'tin je n'avais point pensé à ça ! J'hésite vraiment à l'acheter maintenant