Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Bird eye view (01-10-2010 21:32:36)
Bird eye view a écrit:
@sweet Soulmate @ leatitiaM : je viens de vérifier. Vous avez peut-être raison sauf que j'ai eu message dans ma pochette "any items not in this package will follow shortly". yes, L'adresse y été. Tout semblait être authentique
Sur mon enveloppe, y a avait pas d'adresse. Ben c'est cool, tu vas le recevoir ultérieurement. Ils doivent être en rupture de stock. Vaut mieux savoir ça que de te rendre compte qu'on te l'a volé
Dernière modification par LaetitiaM (01-10-2010 21:36:40)
LaetitiaM a écrit:
Bird eye view a écrit:
@sweet Soulmate @ leatitiaM : je viens de vérifier. Vous avez peut-être raison sauf que j'ai eu message dans ma pochette "any items not in this package will follow shortly". yes, L'adresse y été. Tout semblait être authentique
Sur mon enveloppe, y a avait pas d'adresse. Ben c'est cool, tu vas le recevoir ultérieurement. Vaut mieux savoir ça que de te rendre compte qu'on te l'a volé
Non sur l'envelope du calque à l'intérieur : non pas d'adresse juste écris en rouge "Please do not bend"
opiumKfeine a écrit:
Je trouve ça chiant que certains titres passent à la trappe dans certains pays et pas d'autres. Par exemple le morceau "In a Funk" présent sur la version Japon de BFTS est vraiment génial, et en France personne ne l'a eu...
Je l'ai eu sur itunes store
Bird eye view a écrit:
LaetitiaM a écrit:
Bird eye view a écrit:
Sur mon enveloppe, y a avait pas d'adresse. Ben c'est cool, tu vas le recevoir ultérieurement. Vaut mieux savoir ça que de te rendre compte qu'on te l'a volé
Non sur l'envelope du calque à l'intérieur : non pas d'adresse juste écris en rouge "Please do not bend"
opiumKfeine a écrit:
Je trouve ça chiant que certains titres passent à la trappe dans certains pays et pas d'autres. Par exemple le morceau "In a Funk" présent sur la version Japon de BFTS est vraiment génial, et en France personne ne l'a eu...
Bon tant mieux, je préfère ça, tu ne vas pas tarder à la recevoir alors!
Bird eye view a écrit:
LaetitiaM a écrit:
Bird eye view a écrit:
opiumKfeine a écrit:
Moi aussi, et ce à peu près deux mois suivant la sortie de BFTS en 2009
damianomolko a écrit:
Je ne l'ai encore pas reçu ahhhh
idem pour moi aussi
Sweet Soulmate a écrit:
Bird eye view a écrit:
Juste pour me rassurer : quelqu'un aurait reçu son colis en deux fois ? D'abord le calque et la redux parce que pour le moment je n'ais eu que le calque de trigger happy hands merci
Alors là je ne veux pas te faire peur mais si c'est le même emballage que moi, c'était complétement ouvert sur les côtés et je n'ai eu qu'à faire glisser la box pour la récupérer! (heureusement que j'ai un facteur honnête...)
Idem, le truc complètement ouvert sur le côté. J'ai pas eu le calque, mais le message "tout ce qui n'est pas dans ce colis arrivera ultérieurement" par contre.
On verra si c'est envoyé à part.
sweetqueen a écrit:
Je me demandais pour l'art work: c'est imprimé ou c'est tous des originaux? (Oui on peut rêver hein... ).
plus de mille originaux heu ca fait beaucoup lol
enfin bon on ne sait jamais
damianomolko a écrit:
Pareil rien reçu j'ai écrit mais bon! vous avez reçu un email d'expedition? car moi rien, pourtant les sous sont débité bien vite sur le compte !
Duncan a écrit:
Idem pour In a Funk, je l'ai acheté sur iTunes, mais malheureusement la redux edition n'est pas dispo dessus... Il faut donc tout acheter (j'ai déjà la box avec les vinyles et la version CD, donc fais chier de reprendre l'ensemble) ou pirater lol.
Nous verrons
Si quelqu'un trouve "The Extra" quelque part, tenez nous au courant !
c'est la version de box version jap ?
gwenvalo a écrit:
damianomolko a écrit:
Pareil rien reçu j'ai écrit mais bon! vous avez reçu un email d'expedition? car moi rien, pourtant les sous sont débité bien vite sur le compte !
Je n'ai pas reçu de mail d'expéditon
CoToReP a écrit:
Duncan a écrit:
Idem pour In a Funk, je l'ai acheté sur iTunes, mais malheureusement la redux edition n'est pas dispo dessus... Il faut donc tout acheter (j'ai déjà la box avec les vinyles et la version CD, donc fais chier de reprendre l'ensemble) ou pirater lol.
Nous verrons
Si quelqu'un trouve "The Extra" quelque part, tenez nous au courant !c'est la version de box version jap ?
Quelqu'un sait comment on peut se procurer la version jap de la box?
Thanks!
CoToReP a écrit:
Duncan a écrit:
Nous verrons
Si quelqu'un trouve "The Extra" quelque part, tenez nous au courant !c'est la version de box version jap ?
Oui c'est ça, les japonais ont un titre en plus sur le 2ème cd...
docteur a écrit:
CoToReP a écrit:
Duncan a écrit:
Nous verrons
Oui c'est ça, les japonais ont un titre en plus sur le 2ème cd...
Ouais et soi-disant leur meilleur public est le public français...
Dernière modification par LaetitiaM (04-10-2010 13:16:13)
LaetitiaM a écrit:
Nous sommes un public déjà conquis....
Il me semble que toutes les versions d'album pour le Japon sont dotés de titres supplémentaires.
Rien à voir avec la préférence du groupe.
Je pense que ce doit etre une des closes pour pouvoir sortir l'album sur le territoire nippon.
(cf Muse, Placebo etc...)
Dernière modification par chumulu (04-10-2010 20:59:59)
chumulu a écrit:
LaetitiaM a écrit:
Nous sommes un public déjà conquis....
Il me semble que toutes les versions d'album pour le Japon sont dotés de titres supplémentaires.
Rien à voir avec la préférence du groupe.
Je pense que ce doit etre une des closes pour pouvoir sortir l'album sur le territoire nippon.
(cf Muse, Placebo etc...)
Ah tu m'apprends quelque chose là, je n'avais jamais entendu parler de ces fameuses closes...
j'espère juste que le morceau The Extra finira par filtrer, pour le moment je ne l'ai pas trouvé..
Dernière modification par Kitty*Girl (06-10-2010 20:24:00)
CoToReP a écrit:
je trouve pas la version extra
regarder le lien
Cliquez ici
Je pense qu'il s'agit d'un fake. Pour preuve THE EXTRA en japonais (新曲)
http://ck101.com/viewthread.php?tid=1734817