Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lain (12-08-2011 10:59:06)
Ashtray Lips a écrit:
Rien que pour cette chanson j'aurais aimé y être...
+1
Merci pour les vidéos !!
AstroMao a écrit:
Magnifique concert ! C'était mon 7ème de Placebo et mon premier d'eux à l'étranger, c'est toujours spécial
J'ai posté ma review dans le topic approprié !
Idem 7ème concert de Placebo, dont le 5ème sur cette tournée, et le premier à l'étranger...je ne me suis jamais autant défoulée je crois à l'un de leur concert, c'était juste magique ! Les étoiles, la grande place, 35000 personnes et le bon son de Placebo, c'était un merveilleux moment. Merci encore à Sweet Soulmates de m'avoir permis d'y aller !
Dernière modification par Protect me 68 (13-08-2011 17:01:40)
Me I'm Not a écrit:
Merci miss ! Ca fait du bien d'avoir des news fraîches, les prémices de futurs grands moments...!
Protect me 68 a écrit:
Idem 7ème concert de Placebo, dont le 5ème sur cette tournée, et le premier à l'étranger...je ne me suis jamais autant défoulée je crois à l'un de leur concert, c'était juste magique ! Les étoiles, la grande place, 35000 personnes et le bon son de Placebo, c'était un merveilleux moment. Merci encore à Sweet Soulmates de m'avoir permis d'y aller !
Mais de rien! Merci à toi aussi
C'est clair que ce concert était magique...
J'étais un peu inquiète car je venais de les voir à Berlin où le public était fou de joie de les revoir, ce qui était après tout normal car ils jouaient devant une assistance qui venait pour eux, donc quasiment acquise d'avance.
Mais à Stuttgart, il y avait tout de même 35000 personnes et je craignais que la majorité soit venue pour 30STM... Mais je fus vite rassurée quand j'ai vu toute la Schlossplatz en délire! ça m'a fait tellement plaisir pour eux! Ils avaient l'air vraiment heureux de jouer, ça faisait chaud au coeur... Ils nous avaient tellement manqué...
Kamui#16 a écrit:
Magnifique concert, j'ai des souvenirs plein la tête que je ne veux pas oublié !!!!!! Et ravie d'avoir pu croiser la route des membres de la City donc Protect Me 68 et Sweet Soulmate ^^
Si dans les vidéos vous voyez un drapeau français, c'est celui de SoulmatesNeverdie17 et moi
J'veux y retourner !!!!!
oui c'est vrai les filles vous êtes très sympas
Protect me 68 a écrit:
ça m'a aussi fait plaisir de rencontrer un peu de monde de la City, on reconnaît les vrais fans quand on les croise sur une aire d'autoroute perdue en Allemagne, ce sont ceux qui ont le sourire et qui s'imaginent déjà devant la scène en train de vivre un bon moment. Et puis comme dirait Sweet Soulmate, il faut le faire pour qu'on arrive encore à se croiser à la fin du concert au milieu de tous ces gens...vraiment très sympa de vous avoir vu !
Je me demande si le concert ne serait pas retransmis sur la chaîne allemande qui filmait l'évènement et qui interviewait des fans...warum nicht ?!
c'est mimi ce que tu dis
Protect me 68 a écrit:
ça m'a aussi fait plaisir de rencontrer un peu de monde de la City, on reconnaît les vrais fans quand on les croise sur une aire d'autoroute perdue en Allemagne, ce sont ceux qui ont le sourire et qui s'imaginent déjà devant la scène en train de vivre un bon moment. Et puis comme dirait Sweet Soulmate, il faut le faire pour qu'on arrive encore à se croiser à la fin du concert au milieu de tous ces gens...vraiment très sympa de vous avoir vu !
Je me demande si le concert ne serait pas retransmis sur la chaîne allemande qui filmait l'évènement et qui interviewait des fans...warum nicht ?!
Ouais trop mignon
C'est clair qu'il fallait le faire se recroiser à la fin, on a pu partager nos impressions comme ça ^^ en plus on l'a vraiment vécu ce bon moment ! J'veux y retourner !!!!!
Dernière modification par kittygirl67 (26-08-2011 23:12:38)
kittygirl67 a écrit:
Pfff je vois ça que maintenant zut, je vais me remettre à revenir plus régulièrement je crois
Y'a pas d'autres dâtes d'annoncés par hasard? Allez petite séance de rattrapage siouplait
Aucune date prévue à ce jour !
Maylis a écrit:
kittygirl67 a écrit:
Pfff je vois ça que maintenant zut, je vais me remettre à revenir plus régulièrement je crois
Y'a pas d'autres dâtes d'annoncés par hasard? Allez petite séance de rattrapage siouplaitAucune date prévue à ce jour !
Merci pour l'info. Snif, aller peut être que si un album se prépare on aura le droit à quelques dâtes ;-)