Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
docteur a écrit:
Voilà bébé reçu...
je suis au bureau donc pas moyen de regarder car c'est le Blu-ray
Première impresssion, vachement déçu, emballage carton déjà tout usé sur les bords, un malheureux livré de 3 pages grandeur A5
Ils auraient pu au moins faire comme le DVD de Bercy et de remettre un emballage carton tout autour pour le renforcer ou alors utiliser le plastic ou même le métal...
Je m'attendais à plus (surement erreur de ma part), je sais pas si pour la version dvd deluxe c'est pareil mais bon l'important c'est le contenu et pas le contenant comme on dit chez nous...
J'ai hate d'être 17h00 maintenant
PS: j'ai même pas parlé du facteur... ni de mon calcul de délais qui était juste de chez juste, 10ème jour ouvrable aujourd'hui
OUI ! et tu ne seras pas déçu par ce contenu là ! Et puis emballage + suremballage+ sursuremballage ... c'est pas bien pour notre environnement, ils y ont surement pensé
CoToReP a écrit:
sur le FB de placebo un nouveau lien pour commander le concert
http://www.shock.com.au/placebo/
changement de fournisseur ? sa sent le sapin ^^
Excusez moi de remettre ça sur le tapis mais est-ce que quelqu'un ayant commandé le DVD sur Firebrand l'a reçu au moins? parce que c'est important de savoir quand même ! Si ce site "retailer" ne fonctionne en fait pas..je sais pas, je pense que c'est important de le signaler, qu'on attende pas notre DVD en vain ..
TL a écrit:
CoToReP a écrit:
changement de fournisseur ? sa sent le sapin ^^Excusez moi de remettre ça sur le tapis mais est-ce que quelqu'un ayant commandé le DVD sur Firebrand l'a reçu au moins? parce que c'est important de savoir quand même ! Si ce site "retailer" ne fonctionne en fait pas..je sais pas, je pense que c'est important de le signaler, qu'on attende pas notre DVD en vain ..
oui moi reçu blu-ray ce matin par la poste habituelle
docteur a écrit:
Voilà bébé reçu...
je suis au bureau donc pas moyen de regarder car c'est le Blu-ray
Première impresssion, vachement déçu, emballage carton déjà tout usé sur les bords, un malheureux livré de 3 pages grandeur A5
Ils auraient pu au moins faire comme le DVD de Bercy et de remettre un emballage carton tout autour pour le renforcer ou alors utiliser le plastic ou même le métal...
Je m'attendais à plus (surement erreur de ma part), je sais pas si pour la version dvd deluxe c'est pareil mais bon l'important c'est le contenu et pas le contenant comme on dit chez nous...
J'ai hate d'être 17h00 maintenant
PS: j'ai même pas parlé du facteur... ni de mon calcul de délais qui était juste de chez juste, 10ème jour ouvrable aujourd'hui
Tu as pris a version simple ? Moi aussi. Ils parlaient d'un poster, en fait un livret de 3 pages...
Je n 'ai pas encore écouté le Dvd, mais le principal, c'est que le live soit bien
TL a écrit:
Bon d'accord ça fonctionne alors...merci pour l'info, j'ai eu un gros doute à un moment !
certains le reçoivent encore mais c'est au compte goutte
docteur a écrit:
Bon voilà, je l'ai visionné hier soir (et un peu ce matin aussi...) :
Visuel et audio impécable, franchement cela rend très très bien
malheureusement j'étais présent le 27 et pas le 28 donc pas ma bouille en visuel
Menu original tout en étant simple.
Le reportage, bé c'est du placebo, souvent un peu trop phylosophique à mon goût mais bon, très belles images et ils sont au naturel.
Maintenant venons au point négatif, il faut toujours le dire quand même...
Trop mais alors trop de GROS plan sur brian, on ne voit que sa sueur et ses plombages...lol
Et comme déjà dit plus haut, la dernière image du concert est fantastique
si je devais mettre une note pour le contenu, 11/10 maintenant le contenant recolte juste un 4/10
Allez courage à ceux qui attendent
à ce point
merci
soulmatesneverdie17 a écrit:
TL a écrit:
Bon d'accord ça fonctionne alors...merci pour l'info, j'ai eu un gros doute à un moment !
certains le reçoivent encore mais c'est au compte goutte
Donc certains ne le reçoivent pas ? bon en même temps on peut pas encore savoir si on le recevra pas , faut attendre mais bon..
Noxie a écrit:
Je ne sais pas trop où mettre ça, donc je m'excuse dès à présent. A l'occasion de la sortie de We Come in Pieces, j'ai rédigé un article pour un webzine musical sur l'ensemble de la carrière de Placebo: L'effet Placebo
superbe article bon taf
soulmatesneverdie17 a écrit:
Noxie a écrit:
Je ne sais pas trop où mettre ça, donc je m'excuse dès à présent. A l'occasion de la sortie de We Come in Pieces, j'ai rédigé un article pour un webzine musical sur l'ensemble de la carrière de Placebo: L'effet Placebo
superbe article bon taf
Ravie que ça te plaises, merci !
Noxie a écrit:
C'est pas mal, et tu fais preuve d'un bon esprit critique ce qui est rare, mais fait attention il y a de nombreuses coquilles: ex. les relations "mado-masochistes"
Dernière modification par Psychosis (09-11-2011 18:20:54)
Bird eye view a écrit:
@ Noxie Bon résumé
Désolée je vais passer encore une fois pour la "sans cervelle" mais le clip " Follow The Cops Back Home" est le clip officiel ou pas ?
Je me posais aussi la question, mais à ce que je sache il n'y a jamais eu de clip pour cette chanson...
TL a écrit:
CoToReP a écrit:
changement de fournisseur ? sa sent le sapin ^^Excusez moi de remettre ça sur le tapis mais est-ce que quelqu'un ayant commandé le DVD sur Firebrand l'a reçu au moins? parce que c'est important de savoir quand même ! Si ce site "retailer" ne fonctionne en fait pas..je sais pas, je pense que c'est important de le signaler, qu'on attende pas notre DVD en vain ..
Bien reçu par la poste également hier (version deluxe)
Ils nous ont filmé sous la pluie à Annecy