Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Duncan (01-09-2012 01:06:22)
Duncan a écrit:
Pour le contrat avec PIAS, rien n'est signé à l'heure actuelle, je vous dirais dès que j'en sais plus.
Mais je n'ai pas compris une chose, Universal devient éditeur, distributeur, ou maison de disque ?
EDIT : rien n'empêche Placebo d'être en contrat monde avec Universal Germany, et d'avoir d'autres distributeurs dans certains pays, comme PIAS en France.
Oui ça on avait compris. D'ailleurs pour les infos que tu as, c'est cool, mais est-ce-que tu es sûr que tu as le droit de les divulguer ? Sur un forum de fans qui plus est ?
JO a écrit:
Brian Molko a annoncé la sortie d' un EP en septembre ( lors d' une interview pour france inter, apres leur concert à
rock en seine ) On est deja le 06 septembre !!! ça parait juste... à moins que cette sortie d' EP ne soit pas
accompagné d' une quelconque promo...
sinon le site du journal belge ( lesoir.be ) annonce la sortie de cette EP pour octobre!
depuis que j ai entendu ça, je suis comme un dingue à attendre la confirmation sur le site officiel de PLA PLA !!!
bonne journee à tous.
Sur amazon (allemand) c'est noté octobre A moins d'un erreur de traduction ils vont peut-être différé en allemagne ou autre pays leur sortie (ep)
Dernière modification par Bird eye view (06-09-2012 10:57:43)
Psychosis a écrit:
Duncan a écrit:
Pour le contrat avec PIAS, rien n'est signé à l'heure actuelle, je vous dirais dès que j'en sais plus.
Mais je n'ai pas compris une chose, Universal devient éditeur, distributeur, ou maison de disque ?
EDIT : rien n'empêche Placebo d'être en contrat monde avec Universal Germany, et d'avoir d'autres distributeurs dans certains pays, comme PIAS en France.Oui ça on avait compris. D'ailleurs pour les infos que tu as, c'est cool, mais est-ce-que tu es sûr que tu as le droit de les divulguer ? Sur un forum de fans qui plus est ?
Ne tkt pas pour ça, ce que je sais n'a rien de très confidentiel ^^.
Mais si ça te dérange tant que ça je ne dirais plus rien...
LACEBO B3 EP Cover!
the new ep, released on October 5, with 5 songs, 4 new songs and a cover. The new album will be released in spring
B3 of the EP will be released October 5, 2012. The tracklist should be made (as mentioned by brian) of 5 songs including 4 new original band and a cover (probably then i know you want to stop because they recently played at concerts of mercedes).
Dernière modification par Bird eye view (06-09-2012 16:32:16)
Bird eye view a écrit:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 1224_n.jpg
Sortie 5 octobreLACEBO B3 EP Cover!
the new ep, released on October 5, with 5 songs, 4 new songs and a cover. The new album will be released in spring
B3 of the EP will be released October 5, 2012. The tracklist should be made (as mentioned by brian) of 5 songs including 4 new original band and a cover (probably then i know you want to stop because they recently played at concerts of mercedes).
Euh d'ou vient l'info? car rien sur le site off, ni sur FB!
Dernière modification par Zoé (06-09-2012 18:01:24)
Duncan a écrit:
Psychosis a écrit:
Duncan a écrit:
EDIT : rien n'empêche Placebo d'être en contrat monde avec Universal Germany, et d'avoir d'autres distributeurs dans certains pays, comme PIAS en France.Oui ça on avait compris. D'ailleurs pour les infos que tu as, c'est cool, mais est-ce-que tu es sûr que tu as le droit de les divulguer ? Sur un forum de fans qui plus est ?
Mais si ça te dérange tant que ça je ne dirais plus rien...
J'ai pas dit que ça me dérangeais J'ai dis que les news c'est bien, mais après il faut savoir si on peut les divulguer: si c'est le cas, tout va bien.
Sinon aaaargh, j'ai vu aussi la pochette de l'EP, elle est coool!! C'est peut-être le contrechoc de l'aridité visuelle de Battle qui parle, mais je la trouve bien Par contre je croyais jusqu'au bout que le titre"B3" était une blague
Dernière modification par Psychosis (06-09-2012 18:00:40)
Psychosis a écrit:
Duncan a écrit:
Psychosis a écrit:
Oui ça on avait compris. D'ailleurs pour les infos que tu as, c'est cool, mais est-ce-que tu es sûr que tu as le droit de les divulguer ? Sur un forum de fans qui plus est ?Ne tkt pas pour ça, ce que je sais n'a rien de très confidentiel ^^.
Mais si ça te dérange tant que ça je ne dirais plus rien...J'ai pas dit que ça me dérangeais J'ai dis que les news c'est bien, mais après il faut savoir si on peut les divulguer: si c'est le cas, tout va bien.
Sinon aaaargh, j'ai vu aussi la pochette de l'EP, elle est coool!! C'est peut-être le contrechoc de l'aridité visuelle de Battle qui parle, mais je la trouve bien Par contre je croyais jusqu'au bout que le titre"B3" était une blague
La pochette me fait au style de sleeping with ghosts
Bird eye view a écrit:
Psychosis a écrit:
Duncan a écrit:
Mais si ça te dérange tant que ça je ne dirais plus rien...J'ai pas dit que ça me dérangeais J'ai dis que les news c'est bien, mais après il faut savoir si on peut les divulguer: si c'est le cas, tout va bien.
Sinon aaaargh, j'ai vu aussi la pochette de l'EP, elle est coool!! C'est peut-être le contrechoc de l'aridité visuelle de Battle qui parle, mais je la trouve bien Par contre je croyais jusqu'au bout que le titre"B3" était une blagueLa pochette me fait au style de sleeping with ghosts
+1 ! J'adore la pochette en tout cas Elle me fait aussi un peu penser à la pochette du premier album'
Je crois que je l'achèterai !
Minane a écrit:
Bird eye view a écrit:
La pochette me fait au style de sleeping with ghosts
+1 ! J'adore la pochette en tout cas Elle me fait aussi un peu penser à la pochette du premier album'
Je crois que je l'achèterai !
+2
Psychosis a écrit:
Haha c'est clair ! (Un 2 devant et on était foutu)
Je partage l'avis général la pochette est très chouette.
Dernière modification par doggy (06-09-2012 20:53:37)
Zoé a écrit:
Bird eye view a écrit:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 1224_n.jpg
Sortie 5 octobreLACEBO B3 EP Cover!
B3 of the EP will be released October 5, 2012. The tracklist should be made (as mentioned by brian) of 5 songs including 4 new original band and a cover (probably then i know you want to stop because they recently played at concerts of mercedes).Euh d'ou vient l'info? car rien sur le site off, ni sur FB!
Si si ça vient de sortir sur FB.
Dernière modification par Agathe_Zeblues (06-09-2012 23:33:35)
Dernière modification par Kanig (07-09-2012 01:18:36)
Kanig a écrit:
Moi ça m'a plutôt évoquée Catherine d'Alexandrie, une martyre se baladant toujours avec une roue ( wheel) bordée de pics, l'instrument de son martyre inventé pour ses beaux yeux (je pense que le nom du groupe vient aussi de cet épisode)
http://2.bp.blogspot.com/_Yncvo7WmI8E/T … herine.jpg
Sinon la Catherine Wheel ( toujours dérivant de l'histoire de l'autre) est une façon de faire flamber des feux d'aritifices de manières à ce qu'ils produisent une roue . Mais je vois pas ce que ça foutrait là.
A mon avis on est bien dans la référence biblique d'autant plus que le refrain à des allures de prières, et qu'on parle de Passiflore (Passion Flowers et Passion => Christ) une fleur souvent connue dans la religion catholique pour symboliser la passion du Christ.
( => vais me ré enterrer dans mon mémoire mais là il fallait que je place cette référence mystique ^^)
Merci bcp pour toutes ces explications
Dernière modification par Psychosis (08-09-2012 23:04:55)
Dernière modification par sweetqueen (07-09-2012 22:22:42)
TRACKLIST 'B3' EP
01- B3
02- I Know You Want To Stop
03- The Extra
04- I Know Where You Live
05- Time Is Money
SOURCE AMAZON;DE
Il serais bon d'avoir des news du site officiel, non?
Dernière modification par Bird eye view (08-09-2012 11:22:20)
Plastic Venus a écrit:
B3 = Be fruit*
Fallait que quelqu'un la fasse celle-là, c'était juste une question de temps ^^