Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par CherryB (19-09-2012 15:24:26)
Kanig a écrit:
Hey! Bienvenue à toi!
J'imagine que ça doit être bien cool de découvrir un groupe en live. Genre tu peux vraiment avoir un souvenir particulier et tout et tout.
En tout cas ton enthousiasme donne envie de les revoir de nouveau ( comme si j'avais besoin de ça, rhaa maintenant j'ai encore plus envie)
Au plaisir de te lire, n'hésite pas à rentrer dans nos délires aussi ^^
Quels délires? Tout le monde est sain (de corps et) d'esprit ici
Psychosis a écrit:
Kanig a écrit:
Hey! Bienvenue à toi!
J'imagine que ça doit être bien cool de découvrir un groupe en live. Genre tu peux vraiment avoir un souvenir particulier et tout et tout.
En tout cas ton enthousiasme donne envie de les revoir de nouveau ( comme si j'avais besoin de ça, rhaa maintenant j'ai encore plus envie)
Au plaisir de te lire, n'hésite pas à rentrer dans nos délires aussi ^^Quels délires? Tout le monde est sain (de corps et) d'esprit ici
C'est pas comme si on avait débattu sur pourquoi Stefan essayait d'escalader son ampli à Rock en Seine, pas le genre de la maison...
( et L'assoc' molkophile est toujours très réservée et contrôlée ^^)
Kanig a écrit:
Damned, elle nous a percé à jour!
Damnèd indeed En même temps Stefan c'est de sa faute ce débat, lakapa faire des trucs chelou