Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par vie réelle (08-08-2013 19:16:35)
vie réelle a écrit:
Bonjour voilà je me présente: je suis lycéenne et j'ai 17 ans. Je sais c'est rare de voir une jeune aimée ce groupe (enfin dans mon entourage il y en a peu) mais cette année j'ai passée des moments difficiles et j'ai trouvé dans Placebo une ressemblance.
Ca dépend ce que tu appelles "jeune"
Dernière modification par vie réelle (10-08-2013 21:02:25)
Dernière modification par vie réelle (10-08-2013 21:06:18)
vie réelle a écrit:
Effectivement si on considère le fait que dans un an je suis majeure, je ne dois plus être si jeune que ça xD. Pourtant je ne pense pas que la majorité fait de nous de vrai adulte. Ce n'est que sur le papier. Alors je me considère comme une ado, en phase de préparation pour devenir une adulte. Car être adulte implique plus de chose qu'on ne le pense. Et pour répondre précisément à ta question, je considère qu'être exempté de la plupart des problèmes des adultes (surtout au niveau administratif) et être âgée de moins/égale de 20 ans est être jeune car à vingt ans, nous sommes encore dans le rêve de la vie d'adulte et de la libération parentale.
Bref j'arrête de philosopher mdr et merci à tout le monde ^^
Ps: j'ai bien aimé ta question xD elle m'a bien faite rire et sois disant passant j'adore ton avatar
Ps2: le "20 ans" est variable car d'une personne à une autre, ça peut se passer différemment. Si une personne est plus ou moins mature, l'indépendance va se passer différemment. Oui oui je m'arrête >.<
Oh mais je te charriais Jeune ou vieux, pour moi tout ça c'est dans la tête (on a beau m'appeller "Madame" et me compter dans le clan des adultes aux repas de famille, je souffre d'un syndrôme de Peter Pan assez sévère). Et l'âge ne fait pas partie des limites qui empêchent d'apprécier la musique, donc tout va bien ! Merci pour mon avatar si tu t'adressais bien à moi, je l'aime beaucoup aussi