Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Jackie a écrit:
je me trompe peut-être mais il me semble que leur dernière date en France avant cette année était en juillet 2004 soit il y a à peu près 2 ans.
Certes c'est long mais "plusieurs années" veut sans doute seulement dire après tournée dans d'autres pays et nouvel album.
C'est vrai
+1
Moka a écrit:
Pauvre Fan Francais lol jvs plaint en esperant qu'il passent par la Belgique sont venu que 4 ou 6 fois depuit 96
Oui la honte sur nous
Moka respect
Kcendre a écrit:
Placebo ou comment faire en sorte que les dernières places restantes partent comme des petits pains...
Joli coup de marketing! Surtout ne pas changer d'agent!
c'est exactement ça, les places ne partent peut etre tout simplement pas t rèsvite, et du coup, ils sortent le grand jeu!! si c'est le cas, j'espère que le groupe est au courant de cette déclaration, sinon ça va faire mal quand le trio apprendra la réaction des fans...
bref, je ne vois pas pourquoi dire ça sinon, car comme à chaque fois, après la sortie de l'album, on les voit sur quelques dates, ensuite, ils repartent, quelques mois plus tard ils refont surface avant de partir pour les états unis, argentine et compagnie... il n'y a aucune raison pour que le groupe décide de moins revenir... là ils auront juste fait leur quotas en france, et comme d'hab, vont passer à autre chose...
alors pas d'inquiétude les gens, c'est juste que dit comme ça ça fait un peu peur, car on a l'impression que ça va durer des années, mais ils sauront bien nous faire patienter avec deux ou trois inédits en b sides!! faut pas croire, ils ne s'en vont jamais s'en laisser un petit quelque chose (qui leur rapporte tant qu'à faire...)
Blackdreams a écrit:
Prions pour 2008 au plus tôt moi je dit comme d'habitude.. et deux ans c'est long... pour des musiciens!
Ava Adore .. on se verra peut-etre (mais vraiment peut-etre)
Et merci lovecat !
De rien et vraiment good luck pour Clermont
Ava Adore a écrit:
Le pire c'est qu'avec moi ça marche....Ah ben bravo!
tu rentres dans leur jeu!! ouhhhhhhhhhhhhh
Ava Adore a écrit:
Ah ben oui je suis un peu coconne! Forcément un truc comme ça ça me fait cogiter!
ben je te comprend, moi je suis tranquille j'ai au moins une place pour amnéville! sinon je serais dans le même cas de toi!!
khuete a écrit:
Kcendre a écrit:
Placebo ou comment faire en sorte que les dernières places restantes partent comme des petits pains...
Joli coup de marketing! Surtout ne pas changer d'agent!c'est exactement ça, les places ne partent peut etre tout simplement pas t rèsvite, et du coup, ils sortent le grand jeu!! si c'est le cas, j'espère que le groupe est au courant de cette déclaration, sinon ça va faire mal quand le trio apprendra la réaction des fans...
bref, je ne vois pas pourquoi dire ça sinon, car comme à chaque fois, après la sortie de l'album, on les voit sur quelques dates, ensuite, ils repartent, quelques mois plus tard ils refont surface avant de partir pour les états unis, argentine et compagnie... il n'y a aucune raison pour que le groupe décide de moins revenir... là ils auront juste fait leur quotas en france, et comme d'hab, vont passer à autre chose...
alors pas d'inquiétude les gens, c'est juste que dit comme ça ça fait un peu peur, car on a l'impression que ça va durer des années, mais ils sauront bien nous faire patienter avec deux ou trois inédits en b sides!! faut pas croire, ils ne s'en vont jamais s'en laisser un petit quelque chose (qui leur rapporte tant qu'à faire...)
Exacte... Et n'oubliez pas que cette info viendrait de la boite chargée de vendre les billets... donc ça sent quand même un peu le coup marketing pour vendre toutes les places... histoire d'afficher "sold out" avant qu'ils ne partent en tournée dans d'autres continents......
Dernière modification par tinymissbetty (10-08-2006 00:06:45)
Kcendre a écrit:
Ou pour les deux!
Exacte.. même si c'est lié... plus ils peuvent s'enorgueillir de faire des concerts "sold out", et plus ils passent pour un groupe "bankable"... Et donc, plus ils peuvent se "vendre" chers... et encore plus quand ils donnent une sorte d'"exclusivité" nationale qui garantira un achat de billets importants pour le festival... bref... je ne suis peut être pas claire....
@ Lili : je ne pense pas qu'on soit mauvaises langues sur ce coup là... on a déjà vu de quoi était capable leur maison de disques française... Ils avaient pas dépensé 2 millions d'€ pour la sortie de Meds pour rien.....
Dernière modification par tinymissbetty (10-08-2006 00:12:10)
audrey6768 a écrit:
Entre nous, c'est déjà les artistes les plus chers de la foire aux vins de Colmar...!!!
Et ce ne sont pas eux les plus grosses pointures...par contre, ce seront sans doute eux qui feront le set le plus court
Dernière modification par Kcendre (10-08-2006 00:14:14)