Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par TL (10-08-2006 00:30:38)
Dernière modification par tinymissbetty (10-08-2006 00:33:27)
tinymissbetty a écrit:
Euh, je ne suis pas d'accord... regarde en Allemagne par exemple... ils ont autant de fans qu'en France et ils ne feront qu'une dizaine de dates... idem en Italie ou partout ailleurs... On est prvilégié. POINT. C'est faire de l'ethnocentrisme de dire qu'ils nous le doivent et que c'est normal... Justement, comme les choses sont faciles ici, ils pourraient bien moins se casser la tête et ne faire que 3 stades de France et puis basta....
oui c vrai...mais vu le poste de kaelig ..j' ai cru qu' ils boudaient à présent la France..ce qui serait injuste..ensuite j' ai lu l' article..( et oui qu' ensuite )...et là j' ai compris...qu' ils avaient seulement décidé de ne pas ajouter de dates en France pour cette tournée...ce qui est comme tu le dis normal....
TL a écrit:
oui c vrai...mais vu le poste de kaelig ..j' ai cru qu' ils boudaient à présent la France..ce qui serait injuste..ensuite j' ai lu l' article..( et oui qu' ensuite )...et là j' ai compris...qu' ils avaient seulement décidé de ne pas ajouter de dates en France pour cette tournée...ce qui est comme tu le dis normal....
Oui je crois aussi que le message de Kaelig a été un peu mal interprété.... C'est pas la première fois qu'ils nous font le coup de toute manière...
Et puis bon, je vais faire ma cynique, mais si c'est pour les voir faire des concerts où ils tirent une tête d'enterrement parce qu'ils n'ont pas envie d'être là (cf les eurocks 2004), moi je préfère ne pas les voir du tout
Kcendre a écrit:
Où? :S
(jsuis chiante, c'est la nuit )
(aveugle aussi peut etre)
"rajouté" dans un autre sens
Dernière modification par Kcendre (10-08-2006 02:27:44)
Dernière modification par Aurèl (10-08-2006 09:51:59)
fanplacebo a écrit:
alors je vais jouer les rectificateur, ... NON placebo ne tournera pas le dos a la france, c'est juste que durant le premier quart de l'année 2007, il est en effet peu probable qu'il y face des concerts, mais soyez tous et toutes rassuré ... placebo ne tourne pas le dos a la france
radical production a du faire une déclaration comme quoi c'est juste le dernier concert de l'année 2006, et les journalistes (pour bien connaitre) on du de manière a rendre "exceptionnel" le concert de nantes transformé les propos en "dernier concert de placebo .. ainsi tout le monde se jeteras sur nantes ...
certaines négociations pour des festival français l'année prochaine vont d'ores et déja commencée... et placebo, restera un groupe européen de base, même s'il est vrai que son ambition est mondiale ...
A ben tu es rassurante ! Comment tu sais tout ca ?
o2 a écrit:
C'est quoi ce délire? Mais c'est pas possible, ils seraient vraiment bien cons hein! Nan mais nan là!!! Et mais arrêtez, je suis au bord des larmes
T'affole pas " bouder la France pendant quelques années " sa veut pas dire ils ne reviendrons plus pas de quoi s'affoler ! On n'est pas les seuls fans dans le monde les autres aussi on le droit de profiter de la musique placebienne, non ? C'est pas la fin du monde on a attendu l'album Meds pendant 2 ans et leurs 4eme beaucoup plus donc sa va... Je dit pas que c'est pas malheureux mais certains dramatises grave... On peut se consoler avec la réedition de leurs premier album
Dernière modification par placebo99 (10-08-2006 09:58:49)
missmolko a écrit:
oui en effet l'espoir fait vivre... grr si je le chope cui la!!
évite quand même de le tuer sa serait bête
placebo99 a écrit:
missmolko a écrit:
oui en effet l'espoir fait vivre... grr si je le chope cui la!!
évite quand même de le tuer sa serait bête
ba oui !!! On en a encore besoin !!!
Lovecat a écrit:
Ils s'achètent tous une barraque en France obligé
ils en ont déjà une dans les hauteurs de NIce avec un studio d'enregistrement et tout
j'avais lu ça dans une intereview pour un mag allemand