Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

.
.

marcie591
 marcie591 

Bmm
 Bmm 

YourSweetPrince
 YourSweetPrince 

SyndromPeterPan
 SyndromPeterPan 

Ernestine
 Ernestine 

!!! et je te souhaite de longues heures pleines de bonheur en notre compagnie
  !!! et je te souhaite de longues heures pleines de bonheur en notre compagnie  (et celle de Placebo, bien sur
 (et celle de Placebo, bien sur  )
  )
 , ça va faire plaisir à Monsieur le Maire ça que tu ais découvert Placebo City grâce à Google
 , ça va faire plaisir à Monsieur le Maire ça que tu ais découvert Placebo City grâce à Google  .
 . Yerdua
 Yerdua 

Désillusion
 Désillusion 

.
 .
 Lo'
 Lo' 

rocketteee
 rocketteee 

je navigais sur le forum et j'ai trouvé ton message particulièrement touchant et je tenais vraiment à te le dire! tu dis tout ce que tu as sur le coeur à propos de notre groupe favori et c'est maginfique! tu l'exprime superbement bien!! voila... bonne recherche sur placebo... et bonne chance pour tes exams!!
  je navigais sur le forum et j'ai trouvé ton message particulièrement touchant et je tenais vraiment à te le dire! tu dis tout ce que tu as sur le coeur à propos de notre groupe favori et c'est maginfique! tu l'exprime superbement bien!! voila... bonne recherche sur placebo... et bonne chance pour tes exams!!