Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
maisbon j'adore lafête de la musique, ça va être génial avec tous ces musiciens dans les petites rues...

Je sors... ==>

morehewitt a écrit:
Oye moi je vais mater ma téléloche pdt des heures histoire de pas les louper, ça va être dur de ce "farcir" tous les autres avant, ils passeront certainement vers la fin !!
bonne chance
))

molko.boy a écrit:
roo scheisse! Warum bin ich nicht Französe???
Même chose

placebo99 a écrit:
Pourquoi ???? Pourquoi ???? On ne fais JAMAIS ce genre de chose à Bordeau
c clair nous les bordelais on na rient!

blind a écrit:
le 21 juin a 20h55 sa fini vers 1 ou 2h du matin
okay, merci:p

Ma soeur meurt d'envie de la voir ( elle est fan) ( chacun son truc) . Peut etre qu'avec de la chance elle reussira à convaincre mes parents d'y aller ( Oui parce que pour tout ce qui est placebo , mes parents ne veulent plus se déplacer a perpette.. surtout si c'est pour les voir 10 minutes...)
.(par contre raphael
) . Ca m'a suffit le Live 8. Je demanderai à ma soeur de m'appeler quand ca sera placebo , ca m'évitera de me farcir toutes les autres merdes...
mais c'est vrai que Bordeaux c'est pas la ville parfaite pour les concerts... La patinoire reste une patinoire.. et la médoquine si t'es pas devant c'est un peu chiant...
Dernière modification par *YOu* (10-06-2006 09:15:32)

par contre j'espère que Pagny passera après....sa prestation play back et opéra au live 8 m'a trop agacé!!!

Dernière modification par eugenate (10-06-2006 20:55:41)

Désillusion a écrit:
Ils sont écrits sur le progamme télé....
waouh c'est des mégastars
bon ok j'arrête
Dernière modification par cheeseburger (12-06-2006 17:35:48)

cheeseburger a écrit:
Désillusion a écrit:
Ils sont écrits sur le progamme télé....
waouh c'est des mégastars
bon ok j'arrête
lol voui je sais je sors >>>>......

Alice l'araignée a écrit:
molko.boy a écrit:
roo scheisse! Warum bin ich nicht Französe???
Même chose
Et moi je rejoins le club aussi
.

.
) mais bon je trouve ça assez sympa !lol

May a écrit:
j'ai su supporter live8, alors je pense que je vais pouvoir gérer de nouveau
![]()
on vous fera une belle review.
LOl c'est sur et encore là y'avait quand même Muse, The Cure !!! Moi j'ai été à la fête de la musique à versaille l'année dernière voulais voir Moby et j'ai du attendre jusqu'à la fin pour le voir et supporté tout ce qui précédait !! j'espère que cette Placebo passera vers le milieu mais je pense pas