Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo au Grand Journal de Canal + - page 8

Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#211 18-06-2006 00:00:20

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

May a écrit:

ça va être chaud les marrons de faire ternes/javel, on a 20 minutes.
Sinon laetiss, autant les envoyer par email (?)

si je peux pas aller à la fnac pour cause de partiel j'irai en avance à l'emission et je garderai les meilleures places !!!! wink dites ou vous prefererez etre, en face de molko ou sur le coté là où ils vont jouer ????

et à peu pres combien on va etre au total a peu pres !!!! suis mal si faut que je reserve tout un coté !!!!!rock rock big_smile

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#212 18-06-2006 00:02:36

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

je crains que nous n'aurons pas le choix à vrai dire, vu qu'ils nous posisionnent en fonction de notre tenue et de notre tronche.
moi c'est net, je suis au fond à gauche. lol

Hors ligne

 
Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#213 18-06-2006 00:49:52

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

bon bah j'ai choisi ma tenue....beau décoletté en dentelle noire et jupe....j'ai rien dit.....transpi
nan mais c'est clair, de toute façon, c'est eux qui nous positionneront, j'espère juste qu'on sera bine placées....oh, ils feront bien une petite fleur au clan des citiziens.....tongue  [size=14l'espoir fait vivre.....[/size]

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
arthur
Taste in post
Anniversaire: 22 juillet 1957
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 118

#214 18-06-2006 01:07:23

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

Anna_molko a écrit:

May a écrit:

ça va être chaud les marrons de faire ternes/javel, on a 20 minutes.
Sinon laetiss, autant les envoyer par email (?)

si je peux pas aller à la fnac pour cause de partiel j'irai en avance à l'emission et je garderai les meilleures places !!!! wink dites ou vous prefererez etre, en face de molko ou sur le coté là où ils vont jouer ????

et à peu pres combien on va etre au total a peu pres !!!! suis mal si faut que je reserve tout un coté !!!!!rock rock big_smile

si tu arrives à faire ça, ça serait génial!!! Sandra avait dit qu'elle essayerai de nous mettre sur le gradin de gauche (par rapport à celui où on était) derrière deniso) il est bien celui là! mais comme elle oublie toutes ses promesses, si tu pouvais demander à  réserver 2 ou 3 rangées lol  ça serait le top!!! promis, on fait tout notre possible pour arriver à l'heure!!! mais ça serait pas étonnant qu'on soit placé en haut et dispersés sur les 3 gradins hmm

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#215 18-06-2006 01:17:34

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

arthur a écrit:

Anna_molko a écrit:

May a écrit:

ça va être chaud les marrons de faire ternes/javel, on a 20 minutes.
Sinon laetiss, autant les envoyer par email (?)

si je peux pas aller à la fnac pour cause de partiel j'irai en avance à l'emission et je garderai les meilleures places !!!! wink dites ou vous prefererez etre, en face de molko ou sur le coté là où ils vont jouer ????

et à peu pres combien on va etre au total a peu pres !!!! suis mal si faut que je reserve tout un coté !!!!!rock rock big_smile

si tu arrives à faire ça, ça serait génial!!! Sandra avait dit qu'elle essayerai de nous mettre sur le gradin de gauche (par rapport à celui où on était) derrière deniso) il est bien celui là! mais comme elle oublie toutes ses promesses, si tu pouvais demander à  réserver 2 ou 3 rangées lol  ça serait le top!!! promis, on fait tout notre possible pour arriver à l'heure!!! mais ça serait pas étonnant qu'on soit placé en haut et dispersés sur les 3 gradins hmm

lol clair, on l a assez soulé avec ça !!!! si je peux je le ferai mais faurdait pas que l'emission commence avec un gros trous ds le gradin gauche et moi tte seule big_smile big_smile big_smile big_smile ben je verrai mais bon j'espere pouvoir aussi venir à la fnac !!!! je les ai pas eu samedi  je verrai ça lundi, mais si vous voyez qui ya moyen pensez à moi wink ptain d'exammmmmm:pleure: pleure

Hors ligne

 
arthur
Taste in post
Anniversaire: 22 juillet 1957
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 118

#216 18-06-2006 02:03:01

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

Anna_molko a écrit:

lol clair, on l a assez soulé avec ça !!!! si je peux je le ferai mais faurdait pas que l'emission commence avec un gros trous ds le gradin gauche et moi tte seule big_smile big_smile big_smile big_smile ben je verrai mais bon j'espere pouvoir aussi venir à la fnac !!!! je les ai pas eu samedi  je verrai ça lundi, mais si vous voyez qui ya moyen pensez à moi wink ptain d'exammmmmm:pleure: pleure

j'comprend pas... dans ta fac, c'est la surprise? tu débarques et tu peux apprendre le jour même que t'as un partiel? c'est dément ça! et totalement injuste et stupide aussi! Bon, bah espérons qu'ils te laissent tranquille jusqu'à mardi inclus wink

Dernière modification par eugenate (18-06-2006 02:32:39)

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#217 18-06-2006 02:31:08

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

arthur a écrit:

j'comprend pas... dans ta fac, c'est la surprise? tu débarques et tu peux apprendre le jour même que t'as un partiel? c'est dément ça! et totalement injuste et stupide aussi! Bon, bah espérons qu'ils te laissent tranquille jusqu'à mardi inclus wink

lol niveau organisation c pas la joie c sur mais bon, en fait c sur suis en partiel à 13h mais j'aurai aimé essayer quand meme, genre je viens à 6H du mat je m'echappe apres pour le partiel et je reviens vers 15H, je pense que si suis là le matin ça va pas trop raler, quoique....
je vais essayer d'appeller la fnac pour plus d'infos sur l'organisation

chai pas quoi faire , trop marre

Dernière modification par eugenate (18-06-2006 02:32:11)

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#218 18-06-2006 08:48:55

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

Anna_molko a écrit:

Platcestbeau a écrit:

Nancy Queen a écrit:

hier j'ai reconnu un bon groupe de fans placés juste dérrière les invités....j'ai reconnu Gwen et et vero à coté......
.......je pense que vous serez plus souriantes mardi les filles!!! transpi
.....moi j'y serais à celle de lundi prochain....avec Laurence Ferrari....pas de chance!!! hmm

lol moi aussi j'y serai avec Nonoplacebo smile
(à celle de lundi)

lol ben je vais etre devant ma télé alors, franchement faut arriver tot si vous voulez pas vous faire avoir comme nous à etre placés juste derriere bachelot !!! si vous voulez etre tranquille faut etre vers le milieu ou a gauche et en haut lol ben sinon vous reste plus qu' à faire le big smile pour des invités supers:D big_smile

ptit conseil du chauffeur de salle : applaudissez comme si c t brian molko big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ça y est on est fichés !!!!

A mardi !!!

mdrrrrr la joie big_smile lol j'espere juste ne pas être filmée en gros plan.. rien que les petits plans de 20h10 pétantes me donnaient la gerbe big_smile
en tout cas merci pour ton devouement mardiii et on essayera les filles de ne pas arriver en retard à l'émission lOl 18h23 on s'en va de la fnac smile (me demande pas pourquoi 23 c'est comme ça.. lol )


~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#219 18-06-2006 09:44:51

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

oui 18h23 parfait! ptdr

Hors ligne

 
carocebo Femme
You don't care about post
Lieu: arras,pas de calais
Anniversaire: 23 mai 1982
Date d'inscription: 11-06-2006
Messages: 3

#220 18-06-2006 12:38:15

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

ceux qui vont faire la route fnac-> studio canal acceptez vous les petits nouveaux qui connaissent pas la ville...? Pitié..!!
merci a ts

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#221 18-06-2006 12:58:14

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

carocebo a écrit:

ceux qui vont faire la route fnac-> studio canal acceptez vous les petits nouveaux qui connaissent pas la ville...? Pitié..!!
merci a ts

Pas de problème mais faudra que tout le monde suivent au pas de course par contre, c'est pourquoi pendant l'attente de la Fnac il faudra s'organiser smile

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#222 18-06-2006 13:00:15

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

carocebo a écrit:

ceux qui vont faire la route fnac-> studio canal acceptez vous les petits nouveaux qui connaissent pas la ville...? Pitié..!!
merci a ts

of course dear carocebo!
t'auras juste à suivre un troupeau de vaches qui galoperont à travers champs^^ ...


~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#223 18-06-2006 13:17:29

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

Platcestbeau a écrit:

t'auras juste à suivre un troupeau de vaches qui galoperont à travers champs^^ ...

J'aime l'image big_smile

Les gens vont avoir peur de nous lol

Hors ligne

 
arthur
Taste in post
Anniversaire: 22 juillet 1957
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 118

#224 18-06-2006 13:40:50

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

Anna_molko a écrit:

arthur a écrit:

j'comprend pas... dans ta fac, c'est la surprise? tu débarques et tu peux apprendre le jour même que t'as un partiel? c'est dément ça! et totalement injuste et stupide aussi! Bon, bah espérons qu'ils te laissent tranquille jusqu'à mardi inclus wink

lol niveau organisation c pas la joie c sur mais bon, en fait c sur suis en partiel à 13h mais j'aurai aimé essayer quand meme, genre je viens à 6H du mat je m'echappe apres pour le partiel et je reviens vers 15H, je pense que si suis là le matin ça va pas trop raler, quoique....
je vais essayer d'appeller la fnac pour plus d'infos sur l'organisation

chai pas quoi faire , trop marre

ben si, si tu peux faire ça : tu viens à la même heure que nous, tu reste une partie de la matinée tu montre bien ta tête histoire que les gens te repèrent (ça va t'es grande, ils vont capter lol) et tu va passer ton partiel en nous laissant un sac, ou qq chose à toi.  les gens pourront pas raler! mais faut pas que ça te stresse non plus avant ton partiel!
enfin en même temps, tu seras aussi stressée si tu ne viens pas , alors! wink

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#225 18-06-2006 15:36:00

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

arthur a écrit:

ben si, si tu peux faire ça : tu viens à la même heure que nous, tu reste une partie de la matinée tu montre bien ta tête histoire que les gens te repèrent (ça va t'es grande, ils vont capter lol) et tu va passer ton partiel en nous laissant un sac, ou qq chose à toi.  les gens pourront pas raler! mais faut pas que ça te stresse non plus avant ton partiel!
enfin en même temps, tu seras aussi stressée si tu ne viens pas , alors! wink

ouais mais chai pas trop, ça depend de mon avancée ds les révisions, remarque au moins ça me fera lever et j'aurai de quoi m'occuper:berk: berk , c clair je etre sur les nerfs mais bon, chai pas si je pourrais supporter la frustration de voir ça à la telé llooool:capitulation: capitulation

vous y aller à 6H??? je vous dirai si je viens on s'attendra au metro, g pas trop suivi quand gwen a montré où ct lol

Dernière modification par eugenate (18-06-2006 15:42:45)

Hors ligne

 
arthur
Taste in post
Anniversaire: 22 juillet 1957
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 118

#226 18-06-2006 17:47:26

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

prend l'avenue Mac-mahon et tu tombes dessus!!! tu peux te repérer par rapport à l'avenue des champs élysées : c'est pas tout à fait en face mais presque.

Dernière modification par arthur (18-06-2006 19:30:17)

Hors ligne

 
Jackie Femme
Posting in the Details
Lieu: Nantes
Anniversaire: 15 août 1982
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 280

#227 18-06-2006 19:22:00

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

pour info : d'après le site de canal+, les autres invités de mardi seront François Hollande, Jean-Paul Rouve et Omar (de Omar et Fred)

Hors ligne

 
euge
Invité

#228 18-06-2006 19:25:17

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

Merci pour l'info Jackie smile .

Eh bien, j'en connais qui vont passer une bonne soirée moi ... siffle
 
Jackie Femme
Posting in the Details
Lieu: Nantes
Anniversaire: 15 août 1982
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 280

#229 18-06-2006 20:30:03

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

je pense qu'il n'y aura malheureusement que Brian pour l'interview car dans la liste des invités ils mettent "Brian Molko Placebo" et pas seulement "Placebo"

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#230 18-06-2006 23:01:00

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

plasticvenus a écrit:

Slt tout le monde je n'ai eu l'info que très tard concernant l'émission sur canal + ... Je suis degoûtée je vais bien sûr a la Fnac des Ternes mais j'aimerais qd mm savoir s'il y avait moyen de négocier une invit pour mardi soir .... Pitié !! Fan en détresse !! j'espere qu'il y aura des désistements, car je suppose qu'il n'y a plus de places depuis belle lurette ........ :'( :'(

ben ecoute on sais jamais, appelle les demain matin et pleure un peu lol par contre chai pas si t'as vu mais faut absolument que t'aille à l'emission de demain soir 18H si tu ve ta place pour mardi. Dis chai pas que tu t liberé expres que t'as des copines qui y vont, pour une ptite place ya tjrs moyen de negocier

le num au cas ou c 01 49 39 39 39, si tu les as pas laisse des messages et hesite pas à les harceler !!!!

allez bon courage et je sais tres bien ce que c de galerer et de plus avoir des places !!!!

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#231 18-06-2006 23:02:06

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

Jackie a écrit:

pour info : d'après le site de canal+, les autres invités de mardi seront François Hollande, Jean-Paul Rouve et Omar (de Omar et Fred)

ben ça va ya pire, on va peut etre bien rire godlike

Hors ligne

 
Drapeau plasticvenus Femme
Banni
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1600

#232 18-06-2006 23:06:24

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

Anna_molko a écrit:

plasticvenus a écrit:

Slt tout le monde je n'ai eu l'info que très tard concernant l'émission sur canal + ... Je suis degoûtée je vais bien sûr a la Fnac des Ternes mais j'aimerais qd mm savoir s'il y avait moyen de négocier une invit pour mardi soir .... Pitié !! Fan en détresse !! j'espere qu'il y aura des désistements, car je suppose qu'il n'y a plus de places depuis belle lurette ........ :'( :'(

ben ecoute on sais jamais, appelle les demain matin et pleure un peu lol par contre chai pas si t'as vu mais faut absolument que t'aille à l'emission de demain soir 18H si tu ve ta place pour mardi. Dis chai pas que tu t liberé expres que t'as des copines qui y vont, pour une ptite place ya tjrs moyen de negocier

le num au cas ou c 01 49 39 39 39, si tu les as pas laisse des messages et hesite pas à les harceler !!!!

allez bon courage et je sais tres bien ce que c de galerer et de plus avoir des places !!!!

merci pr ton aide, j'essaye dès demain en priant le ciel pour que ça marche ! wink

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#233 18-06-2006 23:06:51

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

audrey6768 a écrit:

Etant une fan inconditionelle de l'émission, je tiens à rapeller à ceux qui vont la découvrir qu'il y aura certes l'intervention de mardi, mais il y aura en bonus cadeau la fameuse "boite à questions" le mercredi en fin d'émission (pour laquelle vous pouvez envoyer vos questions à poser à Bribri lors de la diffusion de l'émission de mardi)

ouais c cool la boite à questions mais des fois le ptit molko fait sa tete de mulle : as tu dejà couché avec une fan ???? bipppppppppppppp
comme si personne ne connaissait la reponse enfin bref .....

est ce que quelqu'un compte en poser ???
on pourrait regrouper nos idées et les envoyer de la part de city, suis pas sure mais me semble que sur l'ecran avec la question ya le nom de celui qui pose la question ou j'hallucine encore ??

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#234 18-06-2006 23:08:00

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

heyyyyy on aura surement la minute blonde avec molko !!!!!!!!!!!! excelent le delire:blblblbl: blblblbl

Hors ligne

 
soulmates eternal
Invité

#235 19-06-2006 09:41:14

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

mdr je ne pourrais même pas le regarder ^^ je serais trop occupée big_smile faut faire des choix dans la vie... siffle
 
Drapeau Mali Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Genève
Anniversaire: 27 août 1974
Date d'inscription: 06-06-2006
Messages: 579
Site web

#236 19-06-2006 09:47:01

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

Bonne nouvelle et super pour ceux qui ont la chance d'y aller (malheureusement moi je peux pas neutral ). J'ai déjà fait le Grand Journal pour Youn et c'était cool. Pour info, la sortie des artistes après l'émission, en général maxi 1/2 heure si ils font la Boîte à Question (qui passe le lendemain), se trouve sur la droite du bâtiment (par rapport à l'entrée principale), première petite porte, le long du quai quoi, mais pas au fond, plustôt devant. Y a pas d'autre sortie et bon vous aurez une chance de les appercevoir normalement, voir de les approcher (peut pas y avoir de voiture juste devant, car y a des escaliers big_smile), mais bon ça dépendra surtout de comment vous vous comporterez je pense, sinon ils enverront les vigiles. Alors sinon je veux pas vous foutre la pression, mais je vous conseil de rester grouper après la Fnac et de vous magner, le Grand Journal est en direct et c'est minuté, donc ils vont pas vous attendre, en aucun cas. A telle heure, il ferme les portes et c'est tout. Si il manque de monde, comme de toute manière pas tous le monde passe à l'écran (ils mettent les jolies filles et quelques mecs derrière Denisot, les croniqueurs et les invités lol), bah les gradins sur les côtés (ceux qu'on voit pas) seront vides, c'est tout. Pour info, j'étais à côté de la caméra et donc on me voyait pas... par contre j'avais Mika juste en face de moi, pas la tête de Denisot ou autre ^^ et bon c'était un vrai bohneur big_smile.

Don't forget to be the way you are
Don't follow leaders
Don't dream your life, but live your dreams
And remember... soulmates never die ^^ !

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#237 19-06-2006 10:41:13

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

Mali a écrit:

Bonne nouvelle et super pour ceux qui ont la chance d'y aller (malheureusement moi je peux pas neutral ). J'ai déjà fait le Grand Journal pour Youn et c'était cool. Pour info, la sortie des artistes après l'émission, en général maxi 1/2 heure si ils font la Boîte à Question (qui passe le lendemain), se trouve sur la droite du bâtiment (par rapport à l'entrée principale), première petite porte, le long du quai quoi, mais pas au fond, plustôt devant. Y a pas d'autre sortie et bon vous aurez une chance de les appercevoir normalement, voir de les approcher (peut pas y avoir de voiture juste devant, car y a des escaliers big_smile), mais bon ça dépendra surtout de comment vous vous comporterez je pense, sinon ils enverront les vigiles. Alors sinon je veux pas vous foutre la pression, mais je vous conseil de rester grouper après la Fnac et de vous magner, le Grand Journal est en direct et c'est minuté, donc ils vont pas vous attendre, en aucun cas. A telle heure, il ferme les portes et c'est tout. Si il manque de monde, comme de toute manière pas tous le monde passe à l'écran (ils mettent les jolies filles et quelques mecs derrière Denisot, les croniqueurs et les invités lol), bah les gradins sur les côtés (ceux qu'on voit pas) seront vides, c'est tout. Pour info, j'étais à côté de la caméra et donc on me voyait pas... par contre j'avais Mika juste en face de moi, pas la tête de Denisot ou autre ^^ et bon c'était un vrai bohneur big_smile.

cool merci pour ttes ces précisions, godlike godlike ils vont passer à la fin c clair qui yaura moyen de les voir et nous connaissant que je pense qu'ont va pas se gener pour tenter:rock: rock

Hors ligne

 
Drapeau museum22 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Yvelines
Anniversaire: 20 juin 1990
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1803
Site web

#238 19-06-2006 12:26:57

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

excusez mais ... ce sera diffusé quel jour ?
Demain ? (mardi 20juin date demon anniv tongue ) ?

L'important c'est pas la chute ... C'est l'atterrissage.

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#239 19-06-2006 12:30:42

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

museum22 a écrit:

excusez mais ... ce sera diffusé quel jour ?
Demain ? (mardi 20juin date demon anniv tongue ) ?

oui puisque c en direct, mardi 19h sur canal

et bon anniversaire un ptit peu en avance biere 

kisss

Hors ligne

 
Drapeau museum22 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Yvelines
Anniversaire: 20 juin 1990
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1803
Site web

#240 19-06-2006 12:35:59

Re: Placebo au Grand Journal de Canal +

merci beaucoup !!! big_smile big_smile
je serais fidele au poste ... sauf si mes parent prefere un truc en famille boulet

L'important c'est pas la chute ... C'est l'atterrissage.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.107 sec., 15 requêtes exécutées ]