Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

Drapeau littletool Femme
First Mamy Member
Lieu: Callian
Anniversaire: 17 janvier
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 539
Site web

#1 31-07-2006 21:52:37

dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

je n'ai pas vu de topic pour ça, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de présentations, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'au revoir ? les gens quittent-ils la communauté comme des malpropres, malgré toutes ces règles de netbien-vivre ?  berk
bref, je vais topiquer assez long, pardonnez, il me faut ça en ce moment.
je vais m'arrêter de poster, faut savoir vaincre l'addiction (demain j'arrête  malade ), d'abord je veux rester "fan ardu", j'ai pas envie de m'appeler un jour "petit freeposteur", ça fait "petit joueur", j'aurai kiffé d'être "first mamy member", mais bon, faut pas rêver...
je voudrais rester inscrite, s'il vous plait, juste pour savoir comment vous allez bien, de temps en temps, mais je stoppe les messages qui n'interressent que moi, un peu de pudeur merdrrre.

Et surtout je voudrais remercier  big_smile
merci à kaelig d'être aussi déjanté et pincé en même temps (so british !)
merci à nad d'être aussi accueillante et rigoureuse,  je voudrais t'avoir comme surmoi plutôt que le mien, ça irait mieux au quotidien.
merci à eugenate y a longtemps que j'avais pas rigolé d'avoir peur (j'ai pas osé te demandé le sujet de ta thèse, j'ai crains le cauchemard, et pourtant je meurs de curiosité - tous mes voeux t'accompagnent)
merci à tinnymissbetty, il me suffit de penser à ta gentillesse et à ton avatar pour que le sourire me vienne même au boulot (et purée, dès fois c'est pas facile), et merci de m'avoir formée au mp !
...transition assurée, merci à colourofplacebo pour ses plaintes, et pour m'avoir rappelé que 18 ans c'est vraiment pas la meilleure période de l'existence, et merci de m'avoir obligée à me resservir de msn !
merci à cece, la seule placébienne que j'ai rencontré "pour de vrai" dans un concert, ça fait bizarre la rencontre du virtuel avec le réel... mais c'est super (briaaaaannnn, steeeeeve, steeeeef, je vous aime, ... moi j'ai 50 ans ?, oh, merdrre  timide ).
merci à TL pour avoir partagé quelque chose du rêve d'enfant (en avoir ou pas, de toutes façons tu dégustes dans les deux cas, ce petit enfant mort à la naissance que je n'ai pu tenir dans mes bras, salut lili qui l'a vu dans les bras de ton père et ne peut t'en débarasser... merci lili de l'avoir dit pour que d'autres relativisent la difficulté, et ne reste pas dans un boulot de merde, il y ad'autres possibilités).
...transition assurée de nouveau, merci à tous, dans les sujets "dépression" et "humeur du moment", d'être au moment de la vie ou l'humain sent sa mortalité, et qu'il en fait quelque chose (pour d'aucun, ça s'appelle le rock, pour d'autres la poésie, peu importe, mais faudrait quand même pas en vouloir à placebo d'avoir vieilli, ça serait paradoxal...)
et merci à ceux qui déconnent sur la coiffure de brian, et sur son influence sur le cours des actions du canal de panama... ben, oui merci nathy de m'avoir renseigné sur le flood et la pollution, fais gaffe à ton chat quand même, si tu veux j'ai mis de côté un bébé lapin pour toi (je l'ai appelé nathy).
merci à tous ceux qui posent des questions idiotes genre est-ce qu'on enlaidit en vieillissant, ben oui y a une chanson de placebo qui en parle (since y was born i starded to decay), et ça dépend si les canons de la beauté sont centrés pour les filles par exemple sur des petits/gros seins ronds et fermes au dessus d'une taille toute fine, là c'est sûr que la loi de la pesanteur alliée au temps qui passe ne t'aide pas vraiment   panpan
merci donc à tous ceux dont j'ai partagé un bout de vie sans qu'ils le veuillent vraiment (mais faut pas poster sinon, hein ?), pendant un mois (un moi ?), pendant ce petit deuil que j'avais à faire, et je n'aurai jamais cru d'une part que ça allait me tomber dessus, t'as beau être psy ou assimilé, tu ne pense pas que le départ d'un oiseau du nid va être autant secouant - forcément le premier oiseau est toujours en bas, à monter à l'étage faire des razzias sur le frigo (y a plus de coca ?), à commander des repas (purée carrottes pommes de terre, et poulet grillé ?) et a m'apporter son linge à laver (j'aime les uniformes du samu, le blanc c'est pas salissant) - alors forcément la petite, ça m'est tombé dessus comme ça, l'appart, le copain, les études...  capitulation

merci et plein de bonnes choses à tous ceux qui sont en train de produire des mémoires et des thèses (demo, eugenate ?) parce que rendre ce genre de travail c'est très symbolique et producteur de liberté pour celui qui arrive à le rendre justement (s'en défaire au profit d'autrui), il y a des gens qui restent en gestation toute leur vie, sans y arriver (on en revient aux enfants, et à leur départ, s'pas ?)  boulet

bon, à part ça, je pense que pour ceux qui souhaitent quelques possibilités sur l'emploi, si je peux aider il y a mon mail ou les mp (!), ça me fera plaisir si je peux aider, mais je ne me fais pas trop d'illusion....
je vous bises tous et encore plein de merci  coeur

Hors ligne

 
Drapeau Postichette Femme
Protect me from what I post
Lieu: Love, Love, Love
Anniversaire: 21 novembre 1981
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 1110

#2 31-07-2006 22:42:02

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

Salut à toi Fan Ardu !
En fait ça fait un long moment que j'essaie de te composer une réponse car j'ai été touchée par ton message pour dire aurevoir (...) mais comme je ne te connais pas c'est pas facile... Enfin bref pour faire simple je te souhaite tout plein de bonnes choses et peut être aurons-nous l'occasion de nous croiser dans une salle de concert ou une autre fois dans les rues de la City.
Amitiés Placebiennes  copain

Dernière modification par Postichette (31-07-2006 22:42:18)


"Notice sur Pattes" _ merci Silverrrr wink


Click, Click, Click.........

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#3 31-07-2006 22:44:30

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

Mamy prend sa retraite ? wink

Bonne continuation à toi et merci d'être passée.

Hors ligne

 
Drapeau Ava Adore Femme
English Posteur Rain
Lieu: Who gives a fuck?
Anniversaire: 21 juin 1985
Date d'inscription: 05-07-2006
Messages: 4910

#4 31-07-2006 22:48:22

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

Merci à toi, ton geste ne manque pas d'une certaine noblesse... Plein de bisous  bisou  big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Cleobriana Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Viverols et Clermont Ferrand
Anniversaire: 08 février 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2852
Site web

#5 31-07-2006 23:25:50

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

bravo pr l'idée et merci d'être toi amie placebienne. Tt ce que tu souhaites pr la suite  smile

Cleobriana Molkita
http://cleobriana.skyblog.com ===> Placebo...mes mots...nos maux....

*plus c'est long plus c'est bon* tongue

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#6 31-07-2006 23:53:26

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

littletool a écrit:

j'aurai kiffé d'être "first mamy member", mais bon, faut pas rêver...

Pour le first mamy member, j'espère que Kaelig va te faire ce plaisir (Please Monsieur le Maire !!!   saint  saint )

Merci à toi, pour tous tes conseils et aussi pour le temps que tu as passé à écouter et à consoler toutes les personnes qui en avaient grand besoin !!
Surtout n'hésite pas à venir nous refaire un petit coucou de temps en temps !!!  saint
Tu vas nous manquer  coeur  bisou


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#7 01-08-2006 00:35:54

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

Pourquoi tu pars?  pleure


Juste : plein de bisous  bisou

You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#8 01-08-2006 00:52:42

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

C'est triste  pleure
Bisous a toi et bonne continuation !

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#9 01-08-2006 11:19:23

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

trop mimi littletool....domage que tu viennes plus nous donner de tes nouvelles..ça nous interressait tout autant que les autres...aprés si tu ne plus parler ici de ta vie..c'est un choix que je respecte...alors.....ciaooo bella   ( heuu non non je ne voulais pas citer la vielile chanson communiste italienne..   lol )

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#10 01-08-2006 12:07:38

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

Biourf c'est dommage^^. Z'enfin, au revoir, et puis bonne continuation hein.
C'est une très joulie idée, et ça semble vraiment important de dire au revoir lorsqu'on s'en va smile .
Merci à toi.

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#11 01-08-2006 12:14:08

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

littletool a écrit:

je n'ai pas vu de topic pour ça, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de présentations, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'au revoir ? les gens quittent-ils la communauté comme des malpropres, malgré toutes ces règles de netbien-vivre ?

Mouhahahahaha. S'il n'y a pas de topic pour quitter la ville, c'est que tout simplement tu ne peux pas (barbelés et tours de contrôle obligent). Tu es condamnée à poster indéfiniment ici et à satisfaire les pulsions du maire jusqu'à la mort. C'est ce qu'on appelle passer un pacte avec Kaelig. Encore une qui n'a pas lu la ligne en tout petit lors de son inscription.




http://img138.imageshack.us/img138/2369/24al1.gif

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#12 01-08-2006 13:22:03

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

Bonne continuation à toi littletool  smile
Tu as raison dire au revoir est important  wink

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#13 01-08-2006 15:56:04

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

Oh sad Tu vas me manquer tout de même sad J'espère que tu passeras me faire un petit coucou sur MSN ou par mail de temps à autre smile Bonne continuation à toi, gros bisous bisou

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#14 01-08-2006 16:28:05

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

oh, ba ça fait bizarre de dire au revoir.......mais puisque telle est ta décision.......bonne continuation, et repasse quand tu veux  wink   tongue   biere

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau marcie591
Protect me from what I post
Lieu: sur mars
Anniversaire: 06 août
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 1327

#15 01-08-2006 19:01:43

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

... un passage d'un film si je me souviens bien était .. "faut bien que je parte ... si je pars pas .. je ne reviens pas ..et si je ne reviens pas , on ne se revoit plus.."
alors ... reviens de temsp en temps nous dire un petit bonjour.  copain

"je veux tout, tout suite, et je veux que ce soit aussi beau que quand j'étais petite"
shalalala shalalala

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#16 01-08-2006 22:19:25

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

Je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout du courage smile
Bonne continuation first Mamy.

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau Lullaby Entre les deux ;)
Protect me from what I post
Lieu: I dOn'T KnOw At aLL...
Anniversaire: 04 juin
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 1840

#17 01-08-2006 22:22:44

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

Et bien, ta décision est prise.....Juste aurevoir, je te souhaite plein de bonheur dans ta vie... coeur

>>> Et pouquoi pas?? ★
★ Vive Myspace ★

Hors ligne

 
Nad
Invité

#18 02-08-2006 22:22:06

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

littletool a écrit:

je n'ai pas vu de topic pour ça, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de présentations, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'au revoir ? les gens quittent-ils la communauté comme des malpropres, malgré toutes ces règles de netbien-vivre ?  berk
bref, je vais topiquer assez long, pardonnez, il me faut ça en ce moment.
je vais m'arrêter de poster, faut savoir vaincre l'addiction (demain j'arrête  malade ), d'abord je veux rester "fan ardu", j'ai pas envie de m'appeler un jour "petit freeposteur", ça fait "petit joueur", j'aurai kiffé d'être "first mamy member", mais bon, faut pas rêver...
je voudrais rester inscrite, s'il vous plait, juste pour savoir comment vous allez bien, de temps en temps, mais je stoppe les messages qui n'interressent que moi, un peu de pudeur merdrrre.

Et surtout je voudrais remercier  big_smile
merci à kaelig d'être aussi déjanté et pincé en même temps (so british !)
merci à nad d'être aussi accueillante et rigoureuse,  je voudrais t'avoir comme surmoi plutôt que le mien, ça irait mieux au quotidien.

Je ne suis pas sûre de très bien comprendre, ou disons plutôt que j'ai peur de comprendre  big_smile. Peu importe ce que tu voulais dire pas là, je regrette qu'à peine venue tu décide de nous quitter.
Peut-être que ton surmoi est aussi puissant que le mien qui sait, puisque ce dernier m'a mille fois suggeré la même chose depuis plus d'un an et demi.

Et je suis encore là smile. On a beau dire, nos petits placébiens, on s'y attache.

Sache qu'on ne considère pas ça comme une porte refermée. wink

Je t'embrasse.

p.s: pour ton titre, si tu veux revenir, il te revient de droit.

 
Drapeau YourSweetPrince Homme
English Posteur Rain
Lieu: In the city or the suburbs...
Anniversaire: 02 août 1984
Date d'inscription: 21-03-2006
Messages: 4356
Site web

#19 02-08-2006 23:17:34

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

Beuh.... I don't know who you are mais bonne route sur le chemin de la vie, a croire que c'etait qu'une etape, plus rapide que pour la majorité d'entre nous... Mouarf, bonne chance.  capitulation

S'ameliorer soi-même c'est de la masturbation...

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#20 02-08-2006 23:35:33

Re: dire bonjour, c'est bien, c'est poli aussi de dire au revoir...

Nad a écrit:

p.s: pour ton titre, si tu veux revenir, il te revient de droit.

Yes  rock  rock !!! Nad tu gères la fougère  bisou (ca y est, j'ai chopé l'expression Lilitienne  tongue )


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.055 sec., 14 requêtes exécutées ]