Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo boudera la France pendant plusieurs années - page 9

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#241 11-08-2006 01:37:09

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

capitulation Oui c'est exact... En effet, je sais pas pourquoi on s'est mis à parler des States... De toute façon, arrêtons de nous plaindre : la France est EFFECTIVEMENT le pays où ils ont fait le plus de dates pour cette tournée. A mon avis, ils seront de retour chez nous dans 2 ou 3 ans maxi (le temps de sortir le new album). Comme tous les grands groupes d'ailleurs... Donc : pas d'inquiétude. ..

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
InTheColdLight Femme
Post in tongues
Lieu: Chambre 33
Anniversaire: 22 septembre 1983
Date d'inscription: 10-04-2006
Messages: 3784

#242 11-08-2006 01:59:09

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

molkocaïne a écrit:

capitulation Oui c'est exact... En effet, je sais pas pourquoi on s'est mis à parler des States... De toute façon, arrêtons de nous plaindre : la France est EFFECTIVEMENT le pays où ils ont fait le plus de dates pour cette tournée. A mon avis, ils seront de retour chez nous dans 2 ou 3 ans maxi (le temps de sortir le new album). Comme tous les grands groupes d'ailleurs... Donc : pas d'inquiétude. ..

2 ou 3 ans est une durée d'absence normal pour un groupe...avant 2006 ils n'avaient pas joué en France depuis 2004 donc bon ..préservons nos coeur et ne nous enflamons pas si vite...


http://mademoisellek.easyforum.fr/

The Crazy Hat Girl
Montmarte,choisi,obscurité,Tu voi fare l'americano,Père Lachaise,texan Cow : I love you but i've chosen darkness
Tu aime le thé rouge? Hum tu n'aurais pas du thè jaune...tu sais du lipton yellow!

Hors ligne

 
Loviathar Femme
Postage Angst
Lieu: Liège, Belgique
Anniversaire: 27 août 1980
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 78
Site web

#243 11-08-2006 06:54:59

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

Je vais en surprendre plus d'un (ou pas) mais tant mieux!

Sincèrement, donner 40 euros par concert pour les voir la mine triste, en train de jouer plattement et sans pouvoir captiver le public avec leurs nouvelles "chansons" et en massacrant d'anciennes, ça ne me motivait de toute façon pas à retourner les voir.

Succès mondial ? Oui... Peut-être ... Dans la pop. Sûrement plus dans le rock!

Placebo et le rock, ça me semble être décidément fini. La question reste posée... Placebo est-il plus proche de Kyo ou d'un Boys Band ?

En tout cas, qu'on ne me parle plus d'art. Tout ça ne semble être que du commerce...

Ne pas venir en France pendant quelque années permettra peut-être au groupe de se dégonfler le melon. En France, Brian a le statut d'un dieu.
Quand on attend trop des gens et surtout d'un artiste, voilà ce qui se passe... Il se dégonfle.

Peut-être que dans trois ou quatre ans, j'aurai du plaisir à revoir ce groupe si toutefois il s'est remis en question.

Par ailleurs, le succès mondial, j'aimerais bien le voir. Les voit-on tant que ça sur MTV, MCM, en Grande Bretagne, partout dans le monde ? Je ne trouve pas. Au contraire, cet album me semble définitivement être un flop monumental dans le milieu rock. Placebo, dans le rock, on en rigole. C'est devenu un sujet de plaisanterie tel Kyo.

Tout ça, c'est des conneries. Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'ils fassent un break... A durée indéterminée. Et qu'ils reviennent avec quelque chose de correct.

Dernière modification par Loviathar (11-08-2006 06:58:05)


Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Hors ligne

 
Drapeau Kcendre Entre les deux ;)
Posting in the Details
Lieu: Nîmes
Anniversaire: 24 octobre 1990
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 406

#244 11-08-2006 07:02:06

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

Hum totalement d'accord smile

Je le dis: vivement leurs traversée du désert...

Les chevilles dégonfleront...

Dernière modification par Kcendre (11-08-2006 07:02:25)

Hors ligne

 
His Infernal Magesty Femme
Taste in post
Lieu: ...
Anniversaire: 21 janvier 1989
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 118

#245 11-08-2006 09:44:44

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

ce qui est dommage c'est que pour un groupe tel que placebo "boudait la france pendant plusieusr années" pourrais changer la donne,
c'est à dire comme qu'il compte énormément de "fans" chez les adolescents et comment dire chez les adulescents (ils ont quand même des "fans" plus agé que25 ans....) et il faut pas fermer les yeux sur cela c'est la nature de l'être humain : les goûts changent.
aprés  il faut dire qu'ils fassent ils resteront toujours une îcone rock en france.
euh ce n'est que mon avis .

bon le seul voeux que l'on pourrait formuler c'est :" dans trois ou quatre voir cinq ans quand ils reviendront avec surement le succésseur de Meds espéront que le succés soit au rendez-vous"

voila sur ce merci.

Sa majesté infernale
(ville toi moi..... mmmmm le rêve......)

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#246 11-08-2006 10:42:30

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

eh ?  pleure

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
His Infernal Magesty Femme
Taste in post
Lieu: ...
Anniversaire: 21 janvier 1989
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 118

#247 11-08-2006 10:48:13

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

eh ?  pleure

que se passe t'il?


Sa majesté infernale
(ville toi moi..... mmmmm le rêve......)

Hors ligne

 
pumpkinsally
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-06-2006
Messages: 5

#248 11-08-2006 10:51:43

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

Mais....Si ils aiment tant la France, pourquoi  l'abandonner ??? pleure
Pourquoi tant de souffrance ??? pascontent

saint oO°I understand the fascination°Oo dodo oO°The dream that comes alive at night°Oo roll

Hors ligne

 
Drapeau Ava Adore Femme
English Posteur Rain
Lieu: Who gives a fuck?
Anniversaire: 21 juin 1985
Date d'inscription: 05-07-2006
Messages: 4910

#249 11-08-2006 10:55:45

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

pumpkinsally si tu lis l'article et tous les posts qui ont été envoyés (je sais ça fait beaucoup big_smile ) tu verras qu'en fait il n'y a rien de dramatique!  wink

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#250 11-08-2006 11:05:19

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

His Infernal Magesty a écrit:

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

eh ?  pleure

que se passe t'il?

ben je suis triste gnaaa ^^


Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
His Infernal Magesty Femme
Taste in post
Lieu: ...
Anniversaire: 21 janvier 1989
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 118

#251 11-08-2006 11:06:56

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

faut pas l'être dis toi bien qui reviendront un jour   wink

Sa majesté infernale
(ville toi moi..... mmmmm le rêve......)

Hors ligne

 
pumpkinsally
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-06-2006
Messages: 5

#252 11-08-2006 11:11:01

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

C'est vrai...Mais bon...J'espère que quand il repasseront nous faire un petit coucou je n'aurais pas passé la barre de la trentaine  tongue (non je blague, je ne pense pas qu'ils nous laissent patienter 15 ans même si je pense que ça amuserait beaucoup ce cher Brian de nous faire languir à ce point wink )

saint oO°I understand the fascination°Oo dodo oO°The dream that comes alive at night°Oo roll

Hors ligne

 
Drapeau Noémie Femme
Post in tongues
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 3611
Site web

#253 11-08-2006 11:20:43

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

J'espere qu'il viendront en suisse quand meme lol...c'est degeulasse appart ca...

Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#254 11-08-2006 11:53:21

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

His Infernal Magesty a écrit:

faut pas l'être dis toi bien qui reviendront un jour   wink

oui mais dans 10 ans je ne serais peutêtre plus la petite ado fofolle et fan de placebo que je suis
j'aurais voulu aller à plein de concerts de placebo en 2 ans et m'éclater à fond a chaque concert ... et ça chamboule tous mes plans ^^  big_smile


Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
jaboul
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2281

#255 11-08-2006 11:57:14

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

Loviathar a écrit:

Je vais en surprendre plus d'un (ou pas) mais tant mieux!

Sincèrement, donner 40 euros par concert pour les voir la mine triste, en train de jouer plattement et sans pouvoir captiver le public avec leurs nouvelles "chansons" et en massacrant d'anciennes, ça ne me motivait de toute façon pas à retourner les voir.

Succès mondial ? Oui... Peut-être ... Dans la pop. Sûrement plus dans le rock!

Placebo et le rock, ça me semble être décidément fini. La question reste posée... Placebo est-il plus proche de Kyo ou d'un Boys Band ?

En tout cas, qu'on ne me parle plus d'art. Tout ça ne semble être que du commerce...

Ne pas venir en France pendant quelque années permettra peut-être au groupe de se dégonfler le melon. En France, Brian a le statut d'un dieu.
Quand on attend trop des gens et surtout d'un artiste, voilà ce qui se passe... Il se dégonfle.

Peut-être que dans trois ou quatre ans, j'aurai du plaisir à revoir ce groupe si toutefois il s'est remis en question.

Par ailleurs, le succès mondial, j'aimerais bien le voir. Les voit-on tant que ça sur MTV, MCM, en Grande Bretagne, partout dans le monde ? Je ne trouve pas. Au contraire, cet album me semble définitivement être un flop monumental dans le milieu rock. Placebo, dans le rock, on en rigole. C'est devenu un sujet de plaisanterie tel Kyo.

Tout ça, c'est des conneries. Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'ils fassent un break... A durée indéterminée. Et qu'ils reviennent avec quelque chose de correct.

rentabilité rentabilité quand tu nous tiens pascontent

Hors ligne

 
Razorblade Kiss Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 30 avril 1989
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 834

#256 11-08-2006 12:08:19

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

TL a écrit:

Razorblade Kiss a écrit:

A la conquete de l'Amerique moi je dis (avatar) : http://www.myspace.com/placebo  siffle
Dis Brian c'est pas toi qu'a dis que tu voulais plus y retourner là bas ?! lol  roll

Longue carriere à eux aux States  big_smile

ben quoi c juste un site américain ( que le groupe n' a pas choisi d' avoir) ....ils parlent pas de concerts aux States là..si ???.....ai pas vu alors...

Molkocaine...non ils ne réduisent pas leur dates en France..vu que c' est la première fois qu' ils ont en fait autant...enfin je crois...

Perso je ne vois rien de bien méchant à ce qu'il arrete là leur tournée en France il le faut bien meme si c'est vrai que j'esperé qu'il y est des dates de rajoutées aprés tout ce qu'il y a était dit, mais bon c'est comme ça et c'est normal ..
Et pour le Myspace c'est pas un officiel ok mais c'est l'équipe qui s'occupe d'eux aux U.S.A ou quelque chose comme ça donc je pense qu'ils doivent en savoir des choses dont le fait que Placebo vienne là bas .... aprés il n'y a pas que les Etats Unis mais le Canada et le Mexique aussi (là ou ils ont vraiment beaucoup de fans faut pas oublier  smile ) ... donc je pense que Placebo part en tournée américaine aprés celle d'Europe c'est tout  wink

Hors ligne

 
Drapeau francesca Femme
Taste in post
Lieu: Liege Belgique
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 130

#257 11-08-2006 12:08:39

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

Sweet Lili a écrit:

je vais juste citer Briloute "How's that for gratitude"

je leurs souhaite beaucoup de bonheur dans les stades guatémalèques, les hotels slovéniens et avions péruviens.

Pas d'inquiétude à avoir, apres ça ils vont revenir en courrant  lol

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#258 11-08-2006 12:11:45

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

Sans commentaires. Juste qu'il ne faut pas s'emballer, c'est pas la fin de Placebo. En ayant lu 2-3 pages de posts, je trouve que çà prend trop d'ampleur. hmm

Hors ligne

 
blind Femme
Déesse des Boulets...
Lieu: 33
Anniversaire: 26 août
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 336

#259 11-08-2006 12:29:59

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

ILS REVIENDRONT bien un jour , peut etre meme en 2009, sauf que 2007 , ils viendront pas faire de concert!!

yaura toujours des aparition teles, et il seront toujours dans nos magazines

Hors ligne

 
jaboul
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2281

#260 11-08-2006 13:47:05

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

francesca a écrit:

Sweet Lili a écrit:

je vais juste citer Briloute "How's that for gratitude"

je leurs souhaite beaucoup de bonheur dans les stades guatémalèques, les hotels slovéniens et avions péruviens.

Pas d'inquiétude à avoir, apres ça ils vont revenir en courrant  lol

ouai grave  lol

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#261 11-08-2006 13:51:16

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

C'est pour ca, ne nous inquitons ils vont voir ailleurs pour mieux apprecier ce qu'ils ont ici!  tongue

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
jaboul
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2281

#262 11-08-2006 13:59:58

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

partir pour mieu revenir sa se résume à sa alors??

Hors ligne

 
brianeyes Femme
Postage Angst
Lieu: bertholene
Anniversaire: 04 novembre 1988
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 92
Site web

#263 11-08-2006 15:35:47

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

ah non!!!!! c'est pas vrai?
ils ne peuvent pas nous faire cela?
et dire que je n'ai pas vu un seul concert et que j'aimerais y aller au moins assister a un!!!!
j'y crois pas...trop deguelasse
pascontent  pascontent

il faut aimer la vie mais aussi la vivre...

Hors ligne

 
Drapeau Ava Adore Femme
English Posteur Rain
Lieu: Who gives a fuck?
Anniversaire: 21 juin 1985
Date d'inscription: 05-07-2006
Messages: 4910

#264 11-08-2006 15:38:56

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

lis l'article et les posts brianeyes en fait y a vraiment pas de quoi s'alarmer!

Hors ligne

 
Drapeau placebo99 Femme
Posting in the Details
Lieu: placebonokuni
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 15-03-2006
Messages: 309

#265 11-08-2006 16:11:54

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

SlackerQueen a écrit:

Je suis quand même déguouter.... Cette année j'ai pu aller voir placebo qu'une fois... Je c'est même pas si en novembre et décembre je pourrais allez les voir. J'aurais espérer quand 2007, ils viennent sur Bordeaux. Voilà, maintenant je sais que c'est râpé!
Mais dans un sens,  si Placebo veulent se faire connaitre partout dans le monde, je le comprend! Il veulent devenir le meilleur groupe au monde et il feront tout pour!

ta pas à te plaindre yen a qui y n'ont pas moyens de se payer une place moi j'ai été les voirs à Arcachon  je m'estime heureuse  rock


Change souvent d'avatar ^o^

proverbe japonais : C'est parceque la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son qu'une personne à l'air brillante avant d'avoir l'air conne.

Hors ligne

 
Drapeau placebo99 Femme
Posting in the Details
Lieu: placebonokuni
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 15-03-2006
Messages: 309

#266 11-08-2006 16:20:12

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

Loviathar a écrit:

Je vais en surprendre plus d'un (ou pas) mais tant mieux!

Sincèrement, donner 40 euros par concert pour les voir la mine triste, en train de jouer plattement et sans pouvoir captiver le public avec leurs nouvelles "chansons" et en massacrant d'anciennes, ça ne me motivait de toute façon pas à retourner les voir.

Succès mondial ? Oui... Peut-être ... Dans la pop. Sûrement plus dans le rock!

Placebo et le rock, ça me semble être décidément fini. La question reste posée... Placebo est-il plus proche de Kyo ou d'un Boys Band ?

En tout cas, qu'on ne me parle plus d'art. Tout ça ne semble être que du commerce...

Ne pas venir en France pendant quelque années permettra peut-être au groupe de se dégonfler le melon. En France, Brian a le statut d'un dieu.
Quand on attend trop des gens et surtout d'un artiste, voilà ce qui se passe... Il se dégonfle.

Peut-être que dans trois ou quatre ans, j'aurai du plaisir à revoir ce groupe si toutefois il s'est remis en question.

Par ailleurs, le succès mondial, j'aimerais bien le voir. Les voit-on tant que ça sur MTV, MCM, en Grande Bretagne, partout dans le monde ? Je ne trouve pas. Au contraire, cet album me semble définitivement être un flop monumental dans le milieu rock. Placebo, dans le rock, on en rigole. C'est devenu un sujet de plaisanterie tel Kyo.

Tout ça, c'est des conneries. Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'ils fassent un break... A durée indéterminée. Et qu'ils reviennent avec quelque chose de correct.

C'est clair que pendant le concert à Arcachon je m'atttendais à mieux ils ont vraiment eu du mal à mettre le feux  sad  en ce qui concerne la popularité du groupe faut être honnete c'est pas gagner pour enflemer le monde mais ils on encore du temps devant eux  roll


Change souvent d'avatar ^o^

proverbe japonais : C'est parceque la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son qu'une personne à l'air brillante avant d'avoir l'air conne.

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#267 11-08-2006 16:57:26

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

je kifasse les suppressions de post oui oui !!

ben 2 concerts de placebo + un showcase + une sortie d'émission = voila ce à quoi je me restreint !! (hihi^^)

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#268 11-08-2006 17:14:50

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

Je viens d'appeler Radical Production pour + d'informations, mais il n'y a personne pour confirmer ou infirmer ce qu'ils ont dit. Et le planning de l'été prochain n'est pas encore défini, donc pour les festivals, on ne peut pas savoir à l'heure qu'il est s'ils en feront.

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#269 11-08-2006 17:37:39

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

mais affirmer ou infirmer quoi??...qu' un jour ils vont arréter leur tournée Meds??.....nonnnnnnnnnnnnnnnnn

Hors ligne

 
Drapeau Ava Adore Femme
English Posteur Rain
Lieu: Who gives a fuck?
Anniversaire: 21 juin 1985
Date d'inscription: 05-07-2006
Messages: 4910

#270 11-08-2006 19:00:05

Re: Placebo boudera la France pendant plusieurs années

PlaceBenito a écrit:

Quoi, TL ? Arrêter la tournée Meds en France ? Pfff, ce Brian quel salopard. C'est honteux. Décidément, il a chopé la grosse tête et ne pense qu'au pognon. Heureusement que Stef est adorable et que Steve a de longs cheveux. Vraiment trop dégoûté de ne pas pouvoir assister à mon cinquième concert de Placebo de la tournée. Placebo dénigre complétement ses fans français qui les soutiennent depuis le début, dont moi, même si je ne les connais que depuis 'The Bitter End'. D'ailleurs, c'est grâce à nous tout leur succès, hein ? et les albums aussi, hein ? à part Meds qui est nul, bien sûr.

Moi j'dis, c'est bien trop commercial tout ça. Vaut mieux écouter Muse.

Encore une fois  tummenupp plus ça  godlike

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.091 sec., 14 requêtes exécutées ]