Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
PlaceBenito a écrit:
Quoi, TL ? Arrêter la tournée Meds en France ? Pfff, ce Brian quel salopard. C'est honteux. Décidément, il a chopé la grosse tête et ne pense qu'au pognon. Heureusement que Stef est adorable et que Steve a de longs cheveux. Vraiment trop dégoûté de ne pas pouvoir assister à mon cinquième concert de Placebo de la tournée. Placebo dénigre complétement ses fans français qui les soutiennent depuis le début, dont moi, même si je ne les connais que depuis 'The Bitter End'. D'ailleurs, c'est grâce à nous tout leur succès, hein ? et les albums aussi, hein ? à part Meds qui est nul, bien sûr.
Moi j'dis, c'est bien trop commercial tout ça. Vaut mieux écouter Muse.
On est pas les seuls fans au monde quand même sur que ya du pognon dessou mais quand même salopard c'est un peu fort
TL a écrit:
le second degree vous connaissez?????? car s' en été là....
dans ce cas, désolée de m'être aussi vite emportée mais bon je crois que je ne vais plus lire ce topic parce que toutes les réactions commencent à me taper sur le système.... et donc je pense avoir lu et mal interprété trop vite le post de Placebenito....
Ava Adore a écrit:
Est -ce que quelqu'un a compris que PlaceBenito faisait de l'humour? (Et d'ailleurs tu as totalement raison sur un point, heureusement que Steve a les cheveux longs)
Ba ouai, hein, sinon que deviendrait-on?
Ava Adore a écrit:
Est -ce que quelqu'un a compris que PlaceBenito faisait de l'humour? (Et d'ailleurs tu as totalement raison sur un point, heureusement que Steve a les cheveux longs)
oui, mais shut, les temps sont durs (courage PlaceBenito).
Ava Adore a écrit:
Mais je te le demande!!!! Je pense sincèrement que le groupe aurait coulé depuis longtemps....
Ba oui, sans Steve, Placebo n'est rien! Imagine, il aurait été infulencé par ses confrères et se serait rasé?!
Qu'est-ce qu'on aurait fait?
Rockwelle a écrit:
Donc en gros, tout le monde s'est enflammé trop tôt?
c'est un peu ça oui....
Ava Adore a écrit:
Est -ce que quelqu'un a compris que PlaceBenito faisait de l'humour?
oui, et puis on devrait tous savoir que placebenito ne fait QUE du second degrè et ne s'exprime QUE par des sortes de foutages de gueule ^^ On le sait tous ça
sans rancune hein ^^
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (11-08-2006 20:11:09)
Kaelig a écrit:
Attention au hors-sujet !
ouais je suis désolée mais ça me démangeait !!
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
Ava Adore a écrit:
Est -ce que quelqu'un a compris que PlaceBenito faisait de l'humour?
oui, et puis on devrait tous savoir que placebenito ne fait QUE du second degrè et ne s'exprime QUE par des sortes de foutages de gueule ^^ On le sait tous ça
sans rancune hein ^^
Oui mais comme tu as du le lir tout le monde ne l'avait pas compris comme ça d'ou ma remarque.
Sinon j'espère quand mème qu'ils vont faire les festivals d'été, vu qu'ils les font à chaque fois....