Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

.Big Kiss a tous. et surtout BALEZZZZZZZZZZZ
.Big Kiss a tous. et surtout BALEZZZZZZZZZZZ
 Blackdreams
 Blackdreams 

! Have fun !
 ! Have fun !  

vous verrez on s'ennuie pas:lol:
 vous verrez on s'ennuie pas:lol:

Cleobriana
 Cleobriana 

titi a écrit:
Je me présente, moi c'est titi ou sekhmet pour mes amis les plus proche:P. Je suis en terminal action commercial et je me fais chié dans ce lycée de merde. J'ai 18 ans et ça fait un an que je connais placebo. Bonne journée à tous et surtout BALEZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!
une question: pourquoi ce surnom de sekhmet? Bienvenue à toi et à tous les nouveaux

à moins de faire des recherches
 à moins de faire des recherches  

Cleobriana a écrit:
titi a écrit:
Je me présente, moi c'est titi ou sekhmet pour mes amis les plus proche:P. Je suis en terminal action commercial et je me fais chié dans ce lycée de merde. J'ai 18 ans et ça fait un an que je connais placebo. Bonne journée à tous et surtout BALEZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!
une question: [[color=#RRGGBB]h]pourquoi ce surnom de sekhmet?[/h[/color]] Bienvenue à toi et à tous les nouveaux
Salut! J'ai choisi ce surnom car je suis sataniste et SEKHMET c'est LA DEESSE EGYPTIENNE DE LA VANGENCE, ce qui me représente assez bien.Mais y faut pas avoir peur de moi, je ne mord pas:lol:.Bonne journée à tous.

Blackdreams
 Blackdreams 

!!  Attention les nouveaux veulent prendre le dessue sur les vieilles croutes de placebocity
 !!  Attention les nouveaux veulent prendre le dessue sur les vieilles croutes de placebocity  
  !! Bienvenue a tous
 !! Bienvenue a tous  
 Cleobriana
 Cleobriana 

titi a écrit:
Cleobriana a écrit:
titi a écrit:
une question: [[color=#RRGGBB]h]pourquoi ce surnom de sekhmet?[/h[/color]] Bienvenue à toi et à tous les nouveaux
Salut! J'ai choisi ce surnom car je suis sataniste et SEKHMET c'est LA DEESSE EGYPTIENNE DE LA VANGENCE, ce qui me représente assez bien.Mais y faut pas avoir peur de moi, je ne mord pas:lol:.Bonne journée à tous.
c'est bien ce qui me semblait aussi, étant passionée d'égyptologie depuis plus de 8 ans  t'as bon goût ma chère sataniste lol
 t'as bon goût ma chère sataniste lol

Blackdreams a écrit:
Exacte on veut faire concurrence
!! Attention les nouveaux veulent prendre le dessue sur les vieilles croutes de placebocity

!! Bienvenue a tous
vieilles croûtes je t'en prie emploie un vocabulaire plus châtié !!!!

amuses toi bien (et y a matière ici
 amuses toi bien (et y a matière ici  )
)

, les filles vous êtes uniques!!
 , les filles vous êtes uniques!!  
 lol bienvenue a toi!!!
 lol bienvenue a toi!!! 

op1um666
 op1um666 

enfin moi c'est la cite u, c'est bocoup plus libre que l'internat, ca me rappelle les longues soirées a délirer dans les chambres....vivement demain que j'y retourne lol le seul truc c'est que je serai pas la mardi soir pour voir l'annonce sur le site officiel concernant la date de concert j'espere que ce sera bercy!!!!!!!!!!! a 8h je suis devant la fnac et a la gare pour les billets prem's lol
 enfin moi c'est la cite u, c'est bocoup plus libre que l'internat, ca me rappelle les longues soirées a délirer dans les chambres....vivement demain que j'y retourne lol le seul truc c'est que je serai pas la mardi soir pour voir l'annonce sur le site officiel concernant la date de concert j'espere que ce sera bercy!!!!!!!!!!! a 8h je suis devant la fnac et a la gare pour les billets prem's lol
 Nan, désolée, c'est les présentations faites comme ça qui m'ont fait penser à ça...
 Nan, désolée, c'est les présentations faites comme ça qui m'ont fait penser à ça...