Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Étape belge pour Placebo - page 2

Drapeau maitu Femme
You don't care about post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: 02 juillet 1987
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 5
Site web

#31 19-08-2006 00:35:06

Re: Étape belge pour Placebo

Quand on a la GRANDE chance d'avoir des tickets tout au fond de la salle...   sad  c un peu comme le POPB, on voit ... de loin (enfin un peu mieux que dans le fond d'un stade quand meme) et si en plus les personnes à coté de vous sont là pour boire de la bière et n'ont pas envie de se lever pour faire la fète et veulent voir un concert comme dans leur salon à savoir assis  dodo  (après quelques bières il devient difficile de se lever) ben si on fait pas le poids devant eux  fort  (2 contre 10), on doit fermer sa g... et s'asseoir.  pascontent

oui je te comprend! jai eu la même chose lan paassée! des places presque deriere la scene où lon voyai rien, mai jai eu de la chance, que des gens qui etaient là pour boire de la biere(comme biuen tu dis) mont filé leur places(des exellentes) vu quils senfoutaient un px du concert et qui etaient plutot la pour boire.....!
j pense que pour profiter dun concert au sport palais, il faut essayer de se dire que les autres ne sont plus la(cest vrai que cest dure quand il y a des gens bourées partout mais bon!)

Hors ligne

 
Drapeau infraced Homme
Battle for the Posts
Lieu: Wavre
Anniversaire: 26 décembre 1981
Date d'inscription: 12-07-2006
Messages: 558

#32 19-08-2006 01:33:51

Re: Étape belge pour Placebo

oh noooooooooooooooooon y'a plus que des places assises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pascontent

I was alone, falling free, tryin' my best not to forget !!!!

Hors ligne

 
Drapeau Moka Homme
Posting in the Details
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: 03 janvier 1989
Date d'inscription: 06-04-2006
Messages: 353

#33 19-08-2006 13:10:35

Re: Étape belge pour Placebo

infraced a écrit:

oh noooooooooooooooooon y'a plus que des places assises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pascontent

Si  A 40€


... I Am Forever Black-Eyed ...        ... Waiting For The Day To End ...         ... 'Cause Soulmates Never Die ...           

Placebo 28 Novembre 2006 Sportpaleis , 2 Juin 2009 Cirque Royal , 2 Juillet 2009 Werchter , 30 Octobre 2009 Zénith Lille , 6 Décembre 2009 Sportpaleis

Hors ligne

 
Scared of ...?
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Sous ton lit.
Anniversaire: 06 mai
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 2885
Site web

#34 19-08-2006 14:01:47

Re: Étape belge pour Placebo

yen a qu'ont de la chance.... pleure

mais bon je vais pas me plaindre ya pas bcp de groupes qui font autant de date en france que Placebo...seulement pour moi la plus proche est à Genève, soit environ 1h30/2h de route..... roll

Hors ligne

 
Drapeau infraced Homme
Battle for the Posts
Lieu: Wavre
Anniversaire: 26 décembre 1981
Date d'inscription: 12-07-2006
Messages: 558

#35 19-08-2006 18:02:14

Re: Étape belge pour Placebo

Moka a écrit:

infraced a écrit:

oh noooooooooooooooooon y'a plus que des places assises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pascontent

Si  A 40€

ben justement, c'est toujours pareil, les moins bonnes places sont les plus chères !!!!


I was alone, falling free, tryin' my best not to forget !!!!

Hors ligne

 
Drapeau thOOx Homme
Battle for the Posts
Lieu: Champagne
Anniversaire: 09 avril
Date d'inscription: 27-02-2006
Messages: 533
@niko51100@hotmail.fr sur Twitter

#36 19-08-2006 20:03:03

Re: Étape belge pour Placebo

edgeddh a écrit:

j'ai une angoisse là, c quoi la capacité du zenith de Lille pas 15000 j'espère  panpan

Env 7000 et c'est pour moi une des meilleures, peut être la meilleure salle de France côté ambiance


We're flying high, we're watching the world pass us by ...

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#37 20-08-2006 01:26:48

Re: Étape belge pour Placebo

thOOx a écrit:

edgeddh a écrit:

j'ai une angoisse là, c quoi la capacité du zenith de Lille pas 15000 j'espère  panpan

Env 7000 et c'est pour moi une des meilleures, peut être la meilleure salle de France côté ambiance

C'est vrai ? smile Ca me réjouit ce que tu dis, ca sent le vécu et Lille sera pour moi mon premier concert placébien  roll  Ca sent bon tout ca smile

Dernière modification par Ananonyme (20-08-2006 01:27:18)

Hors ligne

 
placebotique Femme
Posting in the Details
Lieu: belgique
Anniversaire: 17 juillet 1988
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 281
Site web

#38 20-08-2006 18:55:11

Re: Étape belge pour Placebo

put***


j'suis heureuse la  lol



vite papa dit moi OUI !!!!!!


OUOU  godlike


*placebotique heureuse*

...] petite c0nne [...

`| la chaleur a gravement endommagé mon cerveaux |`

pxl-of-placebo

Hors ligne

 
Drapeau tearsofpierrot Femme
Battle for the Posts
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 25-03-2006
Messages: 916

#39 20-08-2006 20:37:14

Re: Étape belge pour Placebo

PTIN! Moi aussi j'étais trop contente quand j'ai vu ça! J'aurais prféré Bruxelles mais ça m'est égal moi....

Bien sur je demande à ma mère: tout de suite: "NON!" "POURQUOI?!?!?!?!?!" "Parce que! Tu va déjà les voir à Lille!" "ET ALORS? Ils viennent en BELGIQUE!!!!!" "ANVERS C'est trop loin!" "PTIN! N'IMPORRTE QUOI!!! C'EST TROP LOIN! MAIS BIEN SUR!!!! PFFFF PUTAIN"!!!!

Voilà ce qu'il s'est passé il y a quelques secondes!!!! Rhoo merdeuh! Pourquoi pas Bruxelles?! OuTournai... tongue Mais là il y a même pas de salle! tongue Pfff Moi ça m'énèrve maintenant! En + il y a plus beaucoup de places!!!! Grrr!

Et en+ c'est un mardi! Mais merde! C'est pas évident pour trouver un moyen d'y aller...! Il y a personne de Tournai ou de Lille qui y va et qui passera par Tournai? Pour que je vienne avec?  pleure

Ca me dégoute! J'ai déjà pas pu aller les voir au PUKKELPOP hier à Hasselt, en + en même temps que HIM!!! C'est ça qui me dégoute le plus! Et le pire: mes parents m'avaient promis que si c'est moi qui payais mes places je pourrais aller les voir à Lille et en Belgique!  pascontent

Et normalement il reste des places debout à 37euros... en tout as moi c'est ce que je vois.

Alors voilà ça m'énerve! JE VEUX VOIR PLACEBO!!! ET PAS QU'A LILLE!!!!!  mad

Dernière modification par tearsofpierrot (20-08-2006 20:39:19)

Hors ligne

 
Drapeau EyesOfForest 8 Femme
Postage Angst
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 mai 1972
Date d'inscription: 15-08-2006
Messages: 23

#40 21-08-2006 17:05:55

Re: Étape belge pour Placebo

tearsofpierrot a écrit:

PTIN! Moi aussi j'étais trop contente quand j'ai vu ça! J'aurais prféré Bruxelles mais ça m'est égal moi....

Bien sur je demande à ma mère: tout de suite: "NON!" "POURQUOI?!?!?!?!?!" "Parce que! Tu va déjà les voir à Lille!" "ET ALORS? Ils viennent en BELGIQUE!!!!!" "ANVERS C'est trop loin!" "PTIN! N'IMPORRTE QUOI!!! C'EST TROP LOIN! MAIS BIEN SUR!!!! PFFFF PUTAIN"!!!!

Voilà ce qu'il s'est passé il y a quelques secondes!!!! Rhoo merdeuh! Pourquoi pas Bruxelles?! OuTournai... tongue Mais là il y a même pas de salle! tongue Pfff Moi ça m'énèrve maintenant! En + il y a plus beaucoup de places!!!! Grrr!

Et en+ c'est un mardi! Mais merde! C'est pas évident pour trouver un moyen d'y aller...! Il y a personne de Tournai ou de Lille qui y va et qui passera par Tournai? Pour que je vienne avec?  pleure

Ca me dégoute! J'ai déjà pas pu aller les voir au PUKKELPOP hier à Hasselt, en + en même temps que HIM!!! C'est ça qui me dégoute le plus! Et le pire: mes parents m'avaient promis que si c'est moi qui payais mes places je pourrais aller les voir à Lille et en Belgique!  pascontent

Et normalement il reste des places debout à 37euros... en tout as moi c'est ce que je vois.
Alors voilà ça m'énerve! JE VEUX VOIR PLACEBO!!! ET PAS QU'A LILLE!!!!!  mad

Ah , je te remercie!!! grace a ton post je suis retournée verifier ça et j'ai pu annuler ma reservation de places assises à 40€ , elles etaient trèèèès loin, pour des places debout à 37€ , donc.....MERCI !!!


We're sewn together...

Hors ligne

 
placebotique Femme
Posting in the Details
Lieu: belgique
Anniversaire: 17 juillet 1988
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 281
Site web

#41 21-08-2006 19:18:15

Re: Étape belge pour Placebo

nan s'il vous plait ne prenez pas toute les placeq debout j'ai pas encore commander j'fais pas ca par le net moi alors demain quand j'aurai mes places debout a 37 euros vous pouvez faire ce que voulez  lol



pleure  please c'est la premiere fois que j'vais les voir pour de vrai dans un de leur concert a eux et pas a werchter  transpi



si j'ai pas de place ma vie s'éffondre  yikes

...] petite c0nne [...

`| la chaleur a gravement endommagé mon cerveaux |`

pxl-of-placebo

Hors ligne

 
Drapeau tearsofpierrot Femme
Battle for the Posts
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 25-03-2006
Messages: 916

#42 21-08-2006 19:20:31

Re: Étape belge pour Placebo

EyesOfForest 8 a écrit:

tearsofpierrot a écrit:

PTIN! Moi aussi j'étais trop contente quand j'ai vu ça! J'aurais prféré Bruxelles mais ça m'est égal moi....

Bien sur je demande à ma mère: tout de suite: "NON!" "POURQUOI?!?!?!?!?!" "Parce que! Tu va déjà les voir à Lille!" "ET ALORS? Ils viennent en BELGIQUE!!!!!" "ANVERS C'est trop loin!" "PTIN! N'IMPORRTE QUOI!!! C'EST TROP LOIN! MAIS BIEN SUR!!!! PFFFF PUTAIN"!!!!

Voilà ce qu'il s'est passé il y a quelques secondes!!!! Rhoo merdeuh! Pourquoi pas Bruxelles?! OuTournai... tongue Mais là il y a même pas de salle! tongue Pfff Moi ça m'énèrve maintenant! En + il y a plus beaucoup de places!!!! Grrr!

Et en+ c'est un mardi! Mais merde! C'est pas évident pour trouver un moyen d'y aller...! Il y a personne de Tournai ou de Lille qui y va et qui passera par Tournai? Pour que je vienne avec?  pleure

Ca me dégoute! J'ai déjà pas pu aller les voir au PUKKELPOP hier à Hasselt, en + en même temps que HIM!!! C'est ça qui me dégoute le plus! Et le pire: mes parents m'avaient promis que si c'est moi qui payais mes places je pourrais aller les voir à Lille et en Belgique!  pascontent

Et normalement il reste des places debout à 37euros... en tout as moi c'est ce que je vois.
Alors voilà ça m'énerve! JE VEUX VOIR PLACEBO!!! ET PAS QU'A LILLE!!!!!  mad

Ah , je te remercie!!! grace a ton post je suis retournée verifier ça et j'ai pu annuler ma reservation de places assises à 40€ , elles etaient trèèèès loin, pour des places debout à 37€ , donc.....MERCI !!!

Derien...  sad  soupir... moi même assise je veux les voir!

Hors ligne

 
Drapeau placebo99 Femme
Posting in the Details
Lieu: placebonokuni
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 15-03-2006
Messages: 309

#43 21-08-2006 21:57:14

Re: Étape belge pour Placebo

tearsofpierrot a écrit:

EyesOfForest 8 a écrit:

tearsofpierrot a écrit:

PTIN! Moi aussi j'étais trop contente quand j'ai vu ça! J'aurais prféré Bruxelles mais ça m'est égal moi....

Bien sur je demande à ma mère: tout de suite: "NON!" "POURQUOI?!?!?!?!?!" "Parce que! Tu va déjà les voir à Lille!" "ET ALORS? Ils viennent en BELGIQUE!!!!!" "ANVERS C'est trop loin!" "PTIN! N'IMPORRTE QUOI!!! C'EST TROP LOIN! MAIS BIEN SUR!!!! PFFFF PUTAIN"!!!!

Voilà ce qu'il s'est passé il y a quelques secondes!!!! Rhoo merdeuh! Pourquoi pas Bruxelles?! OuTournai... tongue Mais là il y a même pas de salle! tongue Pfff Moi ça m'énèrve maintenant! En + il y a plus beaucoup de places!!!! Grrr!

Et en+ c'est un mardi! Mais merde! C'est pas évident pour trouver un moyen d'y aller...! Il y a personne de Tournai ou de Lille qui y va et qui passera par Tournai? Pour que je vienne avec?  pleure

Ca me dégoute! J'ai déjà pas pu aller les voir au PUKKELPOP hier à Hasselt, en + en même temps que HIM!!! C'est ça qui me dégoute le plus! Et le pire: mes parents m'avaient promis que si c'est moi qui payais mes places je pourrais aller les voir à Lille et en Belgique!  pascontent

Et normalement il reste des places debout à 37euros... en tout as moi c'est ce que je vois.
Alors voilà ça m'énerve! JE VEUX VOIR PLACEBO!!! ET PAS QU'A LILLE!!!!!  mad

Ah , je te remercie!!! grace a ton post je suis retournée verifier ça et j'ai pu annuler ma reservation de places assises à 40€ , elles etaient trèèèès loin, pour des places debout à 37€ , donc.....MERCI !!!

Derien...  sad  soupir... moi même assise je veux les voir!

capitulation  Si on pouvais éviter de s'emporter sa serais pas mal  transpi


Change souvent d'avatar ^o^

proverbe japonais : C'est parceque la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son qu'une personne à l'air brillante avant d'avoir l'air conne.

Hors ligne

 
Drapeau tearsofpierrot Femme
Battle for the Posts
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 25-03-2006
Messages: 916

#44 21-08-2006 23:38:37

Re: Étape belge pour Placebo

Désolée je suis très susceptible!  wink

Hors ligne

 
Drapeau EyesOfForest 8 Femme
Postage Angst
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 mai 1972
Date d'inscription: 15-08-2006
Messages: 23

#45 22-08-2006 00:11:45

Re: Étape belge pour Placebo

placebo99 a écrit:

tearsofpierrot a écrit:

EyesOfForest 8 a écrit:


Ah , je te remercie!!! grace a ton post je suis retournée verifier ça et j'ai pu annuler ma reservation de places assises à 40€ , elles etaient trèèèès loin, pour des places debout à 37€ , donc.....MERCI !!!

Derien...  sad  soupir... moi même assise je veux les voir!

capitulation  Si on pouvais éviter de s'emporter sa serais pas mal  transpi

Euh..je suis larguée là....je voulais juste remercier tearsofpierrot, et certainemant pas lui faire envie et appuyer ainsi son desespoir de ne pas y aller......voila la raison de mes rares posts, a chaque fois je me fais mal comprendre, et les smileys..ben j'y pense pas tjs...


We're sewn together...

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#46 22-08-2006 00:37:11

Re: Étape belge pour Placebo

Ca me rassure car moi aussi j'ai pas tout compris! A l'avenir ca serai sympa pour tout le monde si vous pouviez rester zen et clair dans vos propos! wink

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau tearsofpierrot Femme
Battle for the Posts
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 25-03-2006
Messages: 916

#47 22-08-2006 13:57:23

Re: Étape belge pour Placebo

Non mais je suis très contente pour toi! big_smile Ca me fait plaisir defaire plaisir!  copain
Mais bon ça me fait juste penser que je peux pas y aller... mais je vais essayer de ne penser qu'à Lille!!! big_smile

Hors ligne

 
Drapeau EyesOfForest 8 Femme
Postage Angst
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 mai 1972
Date d'inscription: 15-08-2006
Messages: 23

#48 22-08-2006 19:30:56

Re: Étape belge pour Placebo

tearsofpierrot a écrit:

Non mais je suis très contente pour toi! big_smile Ca me fait plaisir defaire plaisir!  copain
Mais bon ça me fait juste penser que je peux pas y aller... mais je vais essayer de ne penser qu'à Lille!!! big_smile

Oh mais tu vas à Lille, je trouve que tu as toi aussi de la chance, à moins de me tromper la salle est + petite et je trouve les concerts en petites salles bien + agréable !!


We're sewn together...

Hors ligne

 
Drapeau placeboy Homme
Taste in post
Lieu: Nord
Anniversaire: 11 mai 1987
Date d'inscription: 06-06-2006
Messages: 220
Site web

#49 22-08-2006 19:32:57

Re: Étape belge pour Placebo

sa metoner pas vu que brian est de Bruxelles qu'il fasse une tournée

Hors ligne

 
Drapeau EyesOfForest 8 Femme
Postage Angst
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 mai 1972
Date d'inscription: 15-08-2006
Messages: 23

#50 22-08-2006 19:48:49

Re: Étape belge pour Placebo

placeboy a écrit:

sa metoner pas vu que brian est de Bruxelles qu'il fasse une tournée

Ca c'est pas certain, en 2003 pour la sortie du new album nous n'avons eu , en Belgique,  que 2 dates et ce au Halles de Schaarbeek et à Forest National.
Pour cette tournée il sont déjà venu en concert privé à l' A.B. donc.............
Mais puisses-tu avoir raison!  tongue   rock

Dernière modification par EyesOfForest 8 (22-08-2006 19:50:02)


We're sewn together...

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#51 22-08-2006 20:14:50

Re: Étape belge pour Placebo

cool Salut tearsofpierrot ! Si tu veux essayer de convaincre tes parents de te laisser y aller, dis-leur qu'en tant que FAN, il n'y aurait que pour eux que tu serais prêt(e) à aller à plusieurs concerts. Un conseil : fais-leur lire le Forum ! Là, ils comprendront peut-être que tu n'es pas la seule à faire çà et que c'est NORMAL !!!  blblblbl Dis-leur que tu promets de payer la place ou sinon, demande pour ton "futur" Noël !  tummenupp  Bises ! Bonne Chance !!

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau infraced Homme
Battle for the Posts
Lieu: Wavre
Anniversaire: 26 décembre 1981
Date d'inscription: 12-07-2006
Messages: 558

#52 22-08-2006 21:46:06

Re: Étape belge pour Placebo

Et voilà, j'ai mes ptites places pour le concert, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!    rock  ecouteurs (j'en ai profiter pour reserver Muse transpi )

I was alone, falling free, tryin' my best not to forget !!!!

Hors ligne

 
Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#53 22-08-2006 21:59:56

Re: Étape belge pour Placebo

han la chance jai pas assez de sous moi  hmm

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#54 23-08-2006 05:11:13

Re: Étape belge pour Placebo

ouai la vie d'etudiant c'est dur je te propose de braquer une banque  transpi

Hors ligne

 
Drapeau tearsofpierrot Femme
Battle for the Posts
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 25-03-2006
Messages: 916

#55 23-08-2006 13:57:59

Re: Étape belge pour Placebo

molkocaïne a écrit:

cool Salut tearsofpierrot ! Si tu veux essayer de convaincre tes parents de te laisser y aller, dis-leur qu'en tant que FAN, il n'y aurait que pour eux que tu serais prêt(e) à aller à plusieurs concerts. Un conseil : fais-leur lire le Forum ! Là, ils comprendront peut-être que tu n'es pas la seule à faire çà et que c'est NORMAL !!!  blblblbl Dis-leur que tu promets de payer la place ou sinon, demande pour ton "futur" Noël !  tummenupp  Bises ! Bonne Chance !!

Oui j'y avais penser pour la Noël... Mais je sais pas. Et en fait il n'y aurait pas que pour eux que je serais prête à aller à plusieurs concerts... Enfin il y a eux et 2 autres groupes qui passent une fois! Donc je peux pour PLACEBO....

C'est vai que ce serait une idée de montrer le forum...mais ils savent pas que je suis inscrite dessus... et si ils commencent à aller voir tous mes messages je suis mal... [Oui oui ils sont capables de ça! Ainsi que de fouiller dans mes tiroirs pour voir ce que j'écris quand je m'emmerde!]

Enfin merci du conseil! Je vais perséverer! Et j'espère que pour Noël ça marchera!  copain

Dernière modification par tearsofpierrot (23-08-2006 13:58:49)

Hors ligne

 
Drapeau tearsofpierrot Femme
Battle for the Posts
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 25-03-2006
Messages: 916

#56 23-08-2006 14:00:58

Re: Étape belge pour Placebo

Mmmh il 'y a plus de places assises....  Tant pis! Je préfère les voir assise que pas du tout! tongue

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.067 sec., 14 requêtes exécutées ]