Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo au festival de l’Ile de Wight

Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#1 29-11-2005 21:36:52

Placebo au festival de l’Ile de Wight

La news tant attendue ce soir à 21 heures (heure Française) est enfin en ligne sur le site officiel !

En voici une traduction pour ceux ou celles qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare wink

Placebo partagera la tête du festival de l’Ile de Wight, rejoint par Goldfrapp en special guest

Placebo et Goldfrapp se joignent à The Prodigy pour la nuit d’ouverture le vendredi 9 juin 2006, et les places sont dès maintenant disponibles à la vente.

Le festival de l’Ile de Wight sera la cinquième édition du festival depuis sa recréation en 2002. Ces dernières années David Bowie, R.E.M, Faithless, The Who, Supergrass, Razorlight, Travis and The Magic Numbers ainsi que bien d’autres, ont pris place sur la scène de ce qui est rapidement devenu l’un des festivals les plus « hot ¼ du Royaume-Uni.

Décrit comme « le meilleur groupe de rock de la décennie ¼, Placebo partagera la nuit d’ouverture du festival avec The Prodigy. Placebo est une des plus grosses ventes artistiques avec environ une dizaine de hits à son actif. En 2004 nous avons assisté à la sortie de leur album « multi-platinium ¼ Once More With Feeling, une collection de leurs singles s’étalant de 1996 à 2004, et pour célébrer le lancement ils jouèrent leur plus gros concert à ce jour au Royaume-Uni, à la Wembley Arena, à guichets fermés. Ils sont actuellement dans leurs studios en train d’écrire un nouvel album qui sortira en 2006.

Le festival aura lieu du vendredi 9 juin au samedi 11 juin 2006 au Seaclose Park à Newport.

Les places sont en vente sur Ticket Zone :
www.ticketzone.co.uk

Branchez-vous sur Virgin Radio ce soir à partir de 8 heures pour entendre Brian parler à propos de l’annonce d’aujourd’hui.

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#2 29-11-2005 21:38:07

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Ouiiinnnnnnn!!!En francais ca choque encore plus!!!smilesmilesad

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#3 29-11-2005 21:39:43

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

bouhhhh.... pourquoi c'est pas un gentil p'tit festival Français? sad sad sad

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#4 29-11-2005 21:40:11

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

..comme les eurock par exemple!!!smilesmilecool

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#5 29-11-2005 21:43:04

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

oui voilà! par exemple, on demandait qu'une petite date comme ça.... c'est pas la fin du monde non plus.... ils auraient pu faire un effort.... smile

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
crazy placebo Femme
Taste in post
Lieu: tours 37
Anniversaire: 30 septembre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 234
Site web

#6 29-11-2005 21:50:36

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

sad:(ho oui!!juste un tout mini effort de rien du tout !!!!
voila je suis demoraliser pour le reste de la nuit!!bercy s'éloigne et ma tit tournée aussi !sadsad

http://www.soulmates08.skyblog.com
AlWaYs StAy ThE sAmE
NoThInG eVeR cHaNgEs !!!!!**vous me manquez de trop!!!**!

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#7 29-11-2005 22:10:23

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

naaan c'est pas les dates de la tournée oh ben ca alors pour une surprise c'est une surprise lol
qui avait encore raison roll ralala c'est fatiguant de toujours avoir raison lol
 
Scared Of Girl Femme
Postage Angst
Lieu: ...In The SkY...
Anniversaire: 19 décembre
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 75

#8 29-11-2005 22:17:03

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

moneypenny a écrit:

naaan c'est pas les dates de la tournée oh ben ca alors pour une surprise c'est une surprise lol
qui avait encore raison roll ralala c'est fatiguant de toujours avoir raison lol

Oui c'est vrai que Molkoholic avait rectifié ce que j'avais posté l'autre jour !!!!! En me disant que ce n'était pas la tournée mais un seul concert lol !

Dernière modification par Scared Of Girl (29-11-2005 22:26:19)


...d'OnT fOrGeT tO bE ThE w@y YoU @Re...
                         ...I'm A mEn A lIaR...

Hors ligne

 
Nad
Invité

#9 29-11-2005 22:18:24

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Ecoutez moi celle là qui fanfaronne pour avoir su lire une news. n'importe quoi. et comme j'expliquais hier à mubo une tournée ça s'annonce pas via site off avant l'écoute de l'album quand on est un groupe qui vend des millions d'albums. On présente l'album à la presse, on annonce les 1ères dates avant la mise en vente, et on appelle ça une conférence de presse roll
Placebo annonce qu'il va faire un festival d'été . géniaaaaaaaaal neutral . J'aurais pas deviné. Je devines même pas qu'il vont en faire au moins 3 en france cet été. C'est pas dans leurs habitudes big_smile
 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#10 29-11-2005 22:19:16

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Mais oui milie a toujours raison!!!!!!!lol

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#11 30-11-2005 08:23:06

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Toujours big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#12 30-11-2005 13:12:54

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Oué mais bon il aurait pu annoncer un festival francais plutot que anglais!!!!Grrr!!!neutral

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#13 30-11-2005 13:15:44

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Bin c'est leur pays d'origine, c'est plutot normal qu'ils jouent d'abord là bas... hmm même si ça nous fait tous plus ou moins chier lol big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#14 30-11-2005 13:21:17

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Oué je sais mais bon j'essaye de me trouver des excuse pour pas me sentir dégouté!!!mdr!
MAis bon peut etre que  dan quelques temps il vont nous dire quelques dates francaise...allez dans 6 mois!big_smilebig_smile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#15 30-11-2005 15:46:40

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Molkoholic a écrit:

Placebo annonce qu'il va faire un festival d'été . géniaaaaaaaaal neutral . J'aurais pas deviné. Je devines même pas qu'il vont en faire au moins 3 en france cet été. C'est pas dans leurs habitudes big_smile

Moi je parie sur Rock en Seine !!! big_smile (et si Muse pouvait refaire une petite apparition ce serait chouette aussi)

Nan mais c'est pas que ce sera la première date jouée, c'est juste que visiblement ce festival donne sa programmation très tôt (les festivals français les donnent en général à peine 4 mois avant...hmm)

Hors ligne

 
knuth
Banni

#16 30-11-2005 17:51:23

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

nan ils font durer le suspens pour faire la surprise de la presence de placebo dans leur festival big_smile
 
moneypenny
Invité

#17 30-11-2005 18:14:11

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

moi aussi jaimerais bien me le faire.. le festival big_smile
à mon avis en france il y aura rock en seine, les vieilles charrues et les eurocckeenes de belfort qui sont un peu les passages obligés (ahhh belfort roll)
 
Nad
Invité

#18 30-11-2005 19:05:10

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Les festivals à Londres sont hyper chers, beaucoup plus qu'en France, mais quitte à en faire un, même si il ya Prodigy et que Prodigy, c'est bien smile je prefererais faire Glastonbury, c'est plus pratique depuis Londres et l'affiche est toujours parfaite. Là ça fait trop maigre pour le moment comme affiche pour s'engager à payer.
Pour la France esperons qu'ils en feront deux cet été ( je ne pense pas qu'ils en feront plus sincèrement) et comme ils changent assez régulièrement j'espère vraiment qu'ils essayeront Rock En Seine cette fois, mais rien n'est moins sûr, puisque malgrés des affiches superbes pour un tout jeune festival, il est encore loin d'être parmis les plus prestigieux.
 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#19 30-11-2005 19:33:08

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

moneypenny a écrit:

moi aussi jaimerais bien me le faire.. le festival big_smile
à mon avis en france il y aura rock en seine, les vieilles charrues et les eurocckeenes de belfort qui sont un peu les passages obligés (ahhh belfort roll)

Ahhh et oui belfort!!!héhéhé!!c'est ca etre une star non??mdr!!meme aps les chevilles qui gonglent....de tte faocn si ils viennent a belfort tous chez moi allez hop!!!mdr!lol


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Nad
Invité

#20 30-11-2005 19:40:11

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Allez comme ça vous fait plus de mal que de bien et que j'aime bien ça moi ... On va remettre le couvert héhé =
Sunday 27 November
Hello hello hello edgy friends. A big show lined up next weekend (Friday night of the 2/12) Placebo are gonna be on the show live making a big announcement, yes its true, and the legend that is Alan McGhee is gonna be on the show to talk about whats hot on his Poptones label right now and maybe a bit of goss about Carls new band too!
Loads of stuff to check out on this page right now and watch out for the Dogs session which went out last weekend, one of the best of the year, it should be up for you to listen to very soon.
By the way, dont forget to check out Virgin Radio Xtreme, our very own radio station where its Edgy heaven 24/7...take a look at the bottom of this page for details

- Steve
 
Nad
Invité

#21 30-11-2005 23:08:57

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Ca veut dire en gaulois que Placebo (enfin pour être précis Bwian mais c pareil hein? big_smile )sera sur Virgin radio ce vendredi soir, le 02/12, dans l'emission de Steve Harris The Edge
 
Drapeau rocketteee Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: 66
Anniversaire: 01 août
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2847
Site web

#22 01-12-2005 13:21:04

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

hmm On était plusieurs à pas avoir capté qu'il n'y aurait qu'une date ... et ça fait un peu loin c'est sur ( dans le tps et en km tongue )

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#23 01-12-2005 15:54:35

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Bon commme d'hb' je suis totale à l'ouest.......euhh, elle est où cette ile??? C'est vraiment loin? non parce que sinon ce concert m'interesse!!!!!big_smile Ce seraittrop bien!!!!!!roll

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Véa
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-10-2005
Messages: 21

#24 01-12-2005 17:24:39

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

alors personne n'y va a ce festival ? c decevant...en mm tps c cher. aaaaaah je suis deg, surtout avec prodigy!

et c koi cette radio au fait ?

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#25 01-12-2005 17:30:49

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Véa a écrit:

alors personne n'y va a ce festival ? c decevant...en mm tps c cher. aaaaaah je suis deg, surtout avec prodigy!

et c koi cette radio au fait ?

Bonjour, pourrais-tu faire quelques efforts de rédaction, merci !

Hors ligne

 
Véa
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-10-2005
Messages: 21

#26 01-12-2005 17:42:50

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Keulig a écrit:

Véa a écrit:

alors personne n'y va a ce festival ? c decevant...en mm tps c cher. aaaaaah je suis deg, surtout avec prodigy!

et c koi cette radio au fait ?

Bonjour, pourrais-tu faire quelques efforts de rédaction, merci !

ah desolée je ne m'etais pas rendue compte de toutes les abréviations, c'est l'habitude.....
je recommence :
bonjour amis fans de placebo ! est-ce que l'un de vous serait assez chanceux pour aller à ce festival finalement ou bien est qu'on est tous fauchés ???? placebo+prodigy c'est qd meme le MUST.....
sinon je n'ai jamais entendu parlé de cette radio, c'est quoi ?

Hors ligne

 
the bitter end Femme
Taste in post
Lieu: Angers (49)
Anniversaire: 20 septembre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 116

#27 01-12-2005 18:31:54

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

Démo a écrit:

Bon commme d'hb' je suis totale à l'ouest.......euhh, elle est où cette ile??? C'est vraiment loin? non parce que sinon ce concert m'interesse!!!!!big_smile Ce seraittrop bien!!!!!!roll

j'ai regardé sur ma carte big_smile et cette île ce situe juste en dessous de Portsmouth. smile voilà Démo  lol
c'est pas si loin en faite! lol big_smiletongue


without you i'm nothing...  °°me tarde tant de vous voir°°..

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#28 02-12-2005 12:59:44

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

hmmm, c'est vrai que c'est pas si loin mais c'est un peu cher non???? enfin j'hésite un peu.....mais faut pas que j'hésite trop longtemps sinon il n'y aura pus de places!!!!!!! Mais en fait y aller toute seule.....;ça me tente pas trop:(!!!!
Merci quand même pour les précisions!wink

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
the bitter end Femme
Taste in post
Lieu: Angers (49)
Anniversaire: 20 septembre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 116

#29 02-12-2005 18:51:47

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

derien! smilewink

without you i'm nothing...  °°me tarde tant de vous voir°°..

Hors ligne

 
Nad
Invité

#30 03-12-2005 11:58:25

Re: Placebo au festival de l’Ile de Wight

INTERVIEW VIRGIN RADIO DE HIER SOIR PAR STEVE HARRIS

Steve Harris: ..I’m joined on the show tonight by Brian from Placebo

Brian Molko: Hiya

SH: Hello Brian How are you?

BM: I’m good thank you

SH: We’ve missed you!

BM: Aww, I’ve missed you too. Thank you.

SH: It seems like it’s been such a long time… 18mths, a couple of years ago, you came in and did a bit of a sess[ion] for us,

BM: Yeah that’s right, yeah an acoustic session

SH: That was it, do you remember that?

BM: Yeah, yeah of course, yeah. They always work out really well.

SH: So you’re working on new music at the moment

BM: Yeah we’re just about to finish up mixing. We’ve kind of been recording um, since the summer and yeah, I think we’ve got about one more weeks worth of mixing …I’m speaking to you from the control room.

SH: Very very exciting, having another late night in the studio?

BM: [laughs] It gets louder, you know, as the night goes on.

SH: What’s your studio rituals? Are you a nine to fiver in terms of coming in and recording and stuff, you do the funny hours?

BM: No, it’s more of a three[pm] to three[am].

SH: Right, okay good! Best of both worlds there. Best of both ends.

BM: Yeah.

SH: So, quickly on the new material, when are we expecting stuff the first single and to be hearing stuff on the radio?

BM: Well I think we’re going to try and drop the album in mid march, maybe and so the single will precede that.

SH: Cool okay, so we’ve got a few months to wait. Relatively early 2006 then?

BM: Yeah once everybody gets over their Christmas hangover, you know.

SH: I’ve just been reading about this tour you’ve done this year. Because of course, as far as the UK is concerned, you’ve been quiet for a while now. But earlier on this year you did a massive tour of the states, Mexico, Chile, that area… Brazil as well.

BM: Absolutely, yeah.

SH: And I was looking to the size of the gigs, these things are kind of 10,000 capacity venues.

BM: I know, it’s absolutely insane. The first gig that we did in Chile, you know, was 9,000 people and then we did another one the next night. It’s always weird when you show up in a new place you know, because you don’t know if you have any fans there. So the whole tour of South America which was kind of basically where we went and played the singles, you know the singles tour, was very very much a real revelation for us, and its a fantastic place to have fans, you know. It’s a lovely part of the world.

SH: It’s amazing those two Chile gigs, those back to back, one night after night after the next, 9,000 capacity, right at the start of the tour, that must have been quite tense?

BM: Well yeah, but it just really sets you up, your vibe for the rest of the tour. We did like nine days in Brazil, which, we were on a roll. We were really happy about that.

SH: We always mention this and talk about it when we see you, but you are a band that just has fans everywhere, in the most bizarre parts, all around the world.

BM: I know, I know it’s…

SH: I mean you’ve got the Europe thing going on, France and Germany…I didn’t realize what a following you had going on in that part of the world.

BM: Yeah and Eastern Europe as well you know. It’s insane, it’s a bit like the ‘wild east’ out there. And yeah, you know it’s definitely worth going to. The people there are just so generous and it’s just fantastic as a band who sort of feeds off of, umm you know, the public response, you know, during a show. It’s just the most amazing thing.

SH: So you’re on the show tonight for a reason really and that’s to talk about, I can’t believe we’re talking about next summer festivals already. You are one of the first bands to be announced, to be playing the 2006 Isle of Wight Festival

BM: I know it’s fantastic.

SH: Which is a shebang that we’re heavily involved with, that’s just great great news.

BM: It’s great news for us. I mean we’re playing with Goldfrapp and The Prodigy. Seen them live before, played with them live, you know over the years and just sort of in really really god company. I’m really chuffed, and I’m really excited. And of course the whole history of the Isle of Wight Festival…Jimmy Hendrix, Joanie Mitchell and just, it’s gonna be, for me… a really really important moment, I’m really looking forward to it.

SH: It’s your first time at the Isle of Wight Festival isn’t it?

BM: At the festival itself, I’ve been to the Isle of Wight before. I went for a wedding last year, and stayed in a haunted mansion. It was wonderful. [laughs]

SH: It’s got the feel that it could be one of those really magical gigs, one that sticks out in your mind in years to come. It could be a real good setting for you I think.

BM: I hope so, you know and it’s you know it’s kind of the first British festival we’ve got booked. Umm, we’re really really looking forward to it, it’s just you know with the history and the bands…it’s perfect.

SH: Are you gonna be very much on the scene next summer, festival wise, are you gonna tour in the UK, I mean, you know.

BM: We hope so, we hope so.

SH: Listen Brian, great to catch up with you and stuff. Look forward to the new material early in the new year

BM: Thank you very much.

SH: Good luck with finishing off the new album and I can’t wait till the Isle of Wight already!

BM: Okay, great, thanks for all your supporT
 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.114 sec., 14 requêtes exécutées ]