Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible) - page 7

Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#181 31-08-2006 10:58:24

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

Roh, désolée de lire ça Elo !  bisou  bisou J'espère qu'ils seront de meilleur humeur la prochiane fois  bisou

Mais point surprise moi aussi je ne suis  hmm

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#182 31-08-2006 11:00:43

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

J'leur ai laissé un message de reclamation sur leur MySpace XD

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#183 31-08-2006 11:05:16

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

j'espère pour toi qu'au moins ils le liront, mais vu le peu d'empressement qu'ils ont eu à répondre à nos questions laissées forum.... Bon, au moins 3 questions de citysiens ont été posées hier soir à ce qu'il me semble... Mais rien que la réponse de Molko sur les B-sides, genre "ah bon ils veulent des b-sides????"..... bref, je doute..... fingers crossed  wink

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#184 31-08-2006 11:09:57

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

Tant pis s'ils le voient pas, ou s'ils n'y répondent pas, au moins j'aurai fait passer mon message pascontent

Et puis pour les b-sides, j'ai comme l'impression qu'il se fout de la gueule du monde le Molko lol, on ne demande QUE ca ! Il serait temps de les reveiller un peu ! Peut-être que cette soudaine prise de conscience tiens-nos-fans-veulent-des-b-sides-? va faire changer les choses roll

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#185 31-08-2006 11:23:07

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

même pas un coucou hein, genre on pue le caca quoi.  hmm

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#186 31-08-2006 11:29:16

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

Que veux tu ma Petite, ce sont des stars  siffle
Et nous, nous ne sommes que de simples mortels, tout juste bons, à acheter leurs albums et leurs nombreuses rééditions, et à payer pour les concerts.... De quel droit on attend quelque chose en retour?  hmm  siffle

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#187 31-08-2006 11:35:26

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

Quel culot nous avons ! big_smile

Bon là, je suis en train d'écouter l'interview, Brian a l'air fatigué mais en même temps il est pas si passif que je l'aurai pensé. Donc il a encore moins d'excuses vis à vis de nous pascontent Salaud ! big_smile

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#188 31-08-2006 11:41:39

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

oui bon...eux ce sont des humains..ils ne peuvent pas être disponible pour tout leur fans....ils ont le droit de ne pas être de bonne humeur tout le temps...et puis que ce soit eux ou d' autres ça pourrai être pareil...c comme ça....je comprend biensure la déception...mais fallait vraiment s'y attendre....les interview radio c toujours entre deux choses...ils sont nazes....l' interview n'était franchement pas trés exitante...donc eux ils étaient pas motivé...mais c a peu prés le cas dans la plupart de leur interventions radio....
puis c pas évident de satisfaire des millions de fans...donc ils préfèrent faire ce qu' ils veulent eux...et voyons après si ça plait ou pas...( en référence aux B-side)...ils ne peuvent plus répondre à toutes les demandes...donc beaucoup sont trés déçu ( à juste titre quand on a pas le recul)....mais bon faut pas dramatisé...surtout ceux comme moi qui n' était pas surplace pour les voir....

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#189 31-08-2006 11:48:44

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

Un petit signe de la main leur aurait pris quoi... 2 kcalories? Oups, ça les aurait crevés !! Mea culpa  siffle

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#190 31-08-2006 11:51:02

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

Il est en aucun cas question de dramatisation, on s'en doutait à 95% qu'ils seraient comme ca, mais ca aurait été top qu'ils ne paraissent pas si arrogants quoi. Tout le monde aurait réagi comme nous à notre place  roll
Après, oui ils sont humains blablabla, mais bon. Nous aussi on l'est et ça ils semblent souvent l'oublier, nous considérant trop frequemment comme des sources de fric que des fans qui les aiment.

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#191 31-08-2006 11:53:53

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

ouai ouai pas si sure...mais je comprend la déception...à ta place j' aurai réagit pareil...puis pour l' arrogance...je ne peux bien évidament pas juger j' étais pas là....

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#192 31-08-2006 11:55:02

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

Oh bin va falloir s'y habituer à ca big_smile Melon melon roll

Hors ligne

 
elena
Invité

#193 31-08-2006 11:56:51

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

De plus les gens de Ouï FM nous prennent vraiment pour des cons. Je trouve qu'en définitive cet après-midi fut une belle démonstration de la pourriture crasse qui habite l'âme humaine.
 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#194 31-08-2006 12:00:23

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

Exact. Et y'avait trop de fromage dans le sandwich pascontent
Et puis ils ont osé laisser entrer une fille qui venait à peine d'arriver. 'Fin elle les a pas vus mais bon, quand même^^

Dernière modification par ColourOfPlacebo (31-08-2006 12:01:29)

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#195 31-08-2006 12:03:29

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

TL a écrit:

oui bon...eux ce sont des humains..ils ne peuvent pas être disponible pour tout leur fans....ils ont le droit de ne pas être de bonne humeur tout le temps...et puis que ce soit eux ou d' autres ça pourrai être pareil...c comme ça....je comprend biensure la déception...mais fallait vraiment s'y attendre....les interview radio c toujours entre deux choses...ils sont nazes....l' interview n'était franchement pas trés exitante...donc eux ils étaient pas motivé...mais c a peu prés le cas dans la plupart de leur interventions radio....
....

hé bah ça se voit que tu n'y étais pas toi.
Nous on demande juste à ne pas être snober!!!! c'est vrai que faire un petit coucou et un sourire hein, c'est comme demander la lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on était venu pour une raison particulière, et je crois qu'on a faillit à notre mission ! mais merde quoi, juste un sourire ou un petit signe de la main pour qu'ils nous montrent qu'ils s'intéressent juste un minimum à nous les français qu'ils aiment tant que ça.

Hors ligne

 
elena
Invité

#196 31-08-2006 12:03:46

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

Non mais justement, la fille ensuite elle a dit qu'elle était de Oui FM, et c'était juste pour nous foutre la rage qu'ils avaient fait cette super blague.

ça craint, oui.
 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#197 31-08-2006 12:03:57

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

ColourOfPlacebo a écrit:

Oh bin va falloir s'y habituer à ca big_smile Melon melon roll

ben si tu regarde justement la video d' arte sur Nîmes...Molko parle du fait que ça fait bizard d' entendre des millier de fan crier son nom que c' est pas normal d' avoir ça.......je ne pense pas que la distance avec ses fan soit parce qu' il s' est pris le melon comme tu dis..mais plutôt pour garder du recul avec un statu d' idole....qu' il pourrait avoir..c' est vrai quand tu voit des dixaines de nana éffondrées juste parce qu' elles t'ont vu monter sur scène..ben ça fait peur...c' est tout...là je parle en général...

Hors ligne

 
Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#198 31-08-2006 12:04:46

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

tinymissbetty a écrit:

Que veux tu ma Petite, ce sont des stars  siffle
Et nous, nous ne sommes que de simples mortels, tout juste bons, à acheter leurs albums et leurs nombreuses rééditions, et à payer pour les concerts.... De quel droit on attend quelque chose en retour?  hmm  siffle

+1 ! oui c'est vrai ça mais ils peuvent quand même faire un minimum pour leurs fans, au moins un petit coucou, un geste en sortant de leur bus....


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#199 31-08-2006 12:05:08

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

tu parles s'il dit ça c'est parce que y a une caméra avec le bouton on enfoncé juste devant lui.
en réalité, il vit très bien ce statut, et il fait bien sa diva ce petit con.

Hors ligne

 
elena
Invité

#200 31-08-2006 12:05:11

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

May a écrit:

TL a écrit:

oui bon...eux ce sont des humains..ils ne peuvent pas être disponible pour tout leur fans....ils ont le droit de ne pas être de bonne humeur tout le temps...et puis que ce soit eux ou d' autres ça pourrai être pareil...c comme ça....je comprend biensure la déception...mais fallait vraiment s'y attendre....les interview radio c toujours entre deux choses...ils sont nazes....l' interview n'était franchement pas trés exitante...donc eux ils étaient pas motivé...mais c a peu prés le cas dans la plupart de leur interventions radio....
....

hé bah ça se voit que tu n'y étais pas toi.
Nous on demande juste à ne pas être snober!!!! c'est vrai que faire un petit coucou et un sourire hein, c'est comme demander la lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on était venu pour une raison particulière, et je crois qu'on a faillit à notre mission ! mais merde quoi, juste un sourire ou un petit signe de la main pour qu'ils nous montrent qu'ils s'intéressent juste un minimum à nous les français qu'ils aiment tant que ça.

Surtout qu'on était que dix, putain ça leur aurait troué le cul de sortir deux secondes. Trop éreintant.

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#201 31-08-2006 12:06:43

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

ah mais tu sais elena, ils avaient surement faim, il était 20h30...  neutral

Hors ligne

 
Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#202 31-08-2006 12:07:37

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

TL a écrit:

ben si tu regarde justement la video d' arte sur Nîmes...Molko parle du fait que ça fait bizard d' entendre des millier de fan crier son nom que c' est pas normal d' avoir ça.......je ne pense pas que la distance avec ses fan soit parce qu' il s' est pris le melon comme tu dis..mais plutôt pour garder du recul avec un statu d' idole....qu' il pourrait avoir..c' est vrai quand tu voit des dixaines de nana éffondrées juste parce qu' elles t'ont vu monter sur scène..ben ça fait peur...c' est tout...là je parle en général...

wai ben si Mister Molko est un solitaire, s'il a peur des fans en hystérie, il n'aurait pas du faire ce métier !

Dernière modification par Aurèl (31-08-2006 12:08:22)


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#203 31-08-2006 12:07:48

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

elena a écrit:

Non mais justement, la fille ensuite elle a dit qu'elle était de Oui FM, et c'était juste pour nous foutre la rage qu'ils avaient fait cette super blague.

ça craint, oui.

Quoi ? yikes 'Tain les enflures transpi

TL a écrit:

ben si tu regarde justement la video d' arte sur Nîmes...Molko parle du fait que ça fait bizard d' entendre des millier de fan crier son nom que c' est pas normal d' avoir ça.......je ne pense pas que la distance avec ses fan soit parce qu' il s' est pris le melon comme tu dis..mais plutôt pour garder du recul avec un statu d' idole....qu' il pourrait avoir..c' est vrai quand tu voit des dixaines de nana éffondrées juste parce qu' elles t'ont vu monter sur scène..ben ça fait peur...c' est tout...là je parle en général...

Que disais-tu si je te disais qu'on n'a pas du tout appelé Brian ? siffle On a crié (enfin appelé) Stef, point barre. L'autre on sait bien comment il est lol roll Et puis on était que 10 quoi, même pas hystériques, on était juste là. neutral

Dernière modification par ColourOfPlacebo (31-08-2006 12:11:53)

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#204 31-08-2006 12:08:37

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

elena a écrit:

Non mais justement, la fille ensuite elle a dit qu'elle était de Oui FM, et c'était juste pour nous foutre la rage qu'ils avaient fait cette super blague.

ça craint, oui.

yikes Alors non seulement ils sont incapables de faire des interviews potables, mais en plus ils font des blagues dignes de gosses de 5 ans - pardon pour les enfants de 5 ans... Ca donne envie de réécouter cette radio  siffle


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#205 31-08-2006 12:09:08

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

oui bon moi j' y suis pour rien..j' essaye juste de faire en sorte que vous les détestez pas trops et que par votre grande déception vous ne rentrez pas dans des clichez par manque de recul ( comme ça l' aurait fait pour moi si j' étais dans votre cas ) c tout..  capitulation

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#206 31-08-2006 12:09:13

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

Ils allaient p'tet courir à ce fameux concert des Eagles Of Death Metal... Enfin j'dis ça, j'dis rien, hein.

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#207 31-08-2006 12:10:08

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

pfiou... j'espère qu'ils vont changer un peu niveau des fans, j'ai prévu de les attendre à Amné moi !! Si j'les vois sortir et qu'ils se pètent comme ça j'risque d'être pas mal énervée et mon entourage pourra plus me décrocher un mot pendant quelques années!!! loll yikes

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#208 31-08-2006 12:10:09

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

on va pas le plaindre quand même là, ce serait l'hopital qui se fout de la charité. Le mec a une vie dont plusieurs rêvent, après s'il est pas content, qu'il change de métier et qu'il aille se récurer des chiottes quoi.
Non mais vraiment je comprends pas quoi "avec la france cette relation particulière, blablabla, on les aime..." mais mon cul. Il ne peut même pas faire un effort, juste 2 petites secondes pour faire un geste pour nous! C'est du pur snobisme vis-à-vis de ses fans; et ce n'est pas la première fois. Sauf que là on est à un point de non retour assez chiant quoi.

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#209 31-08-2006 12:10:28

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

ColourOfPlacebo a écrit:

Que disais-tu si je te disais qu'on n'a pas du tout appelé Brian ? siffle On a crié (enfin appelé) Stef, point barre. L'autre on sait bien comment il est lol roll Et puis on était que 10 quoi, même pas hystériques, on était juste là. neutral

roo pour les fans hystériques je ne parlez pas de vous....

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#210 31-08-2006 12:13:38

Re: Oui FM invite Placebo (téléchargement disponible)

c'est fou comme on peut être sacrément déçue en 2h du groupe qu'on vénère depuis tant de temps... hmm

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.083 sec., 15 requêtes exécutées ]