Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
        
        Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
 Placebogirl94
 Placebogirl94 
 
  
  
  
  
  
 
 
				Hors ligne
Placebogirl94 a écrit:
arf je suis dégoutée, je voulais niqué tout mon forfait aujourd'hui mais j'ai oublié d'appeler
ne soyez pas dégouté les rencontres organisées ne sont pas les meilleurs!!! je vous assure!! surtout avec les radios ses souvent de l'arnaque!!! tu stresse a l'idée de voir l'artiste puis finalement tu peux a peine lui dire 2 mots (expérience eu pour une rencontre avec lenny kravitz (place+hotel+train+rencontre) je l'ai vu certes mais s'était une belle arnaque  !!!!... bref... je préfere les rencontrer en dehors des truc organisée ses du suspense et les souvenirs sont bien meilleurs mdr!!! n'empeche que j'ai quand meme éssayé de jouer comme une conne en espérant gagner un concerts mais bon quedalle!!!mdr!!!
espéront que la gagnante se manifestera pour nous raconter tout ca  bonne rencontre en tous cas
 bonne rencontre en tous cas  
				
Hors ligne
InTheColdLight a écrit:
Aurèl a écrit:
Bravo cline7885 ! 3 appels c'est pas beaucoup moi qui appelle 50 fois
tu as trop de bol !!
Alors tu dois être un peu deçu alors....
bof ça va c'est pas la fin du monde au moins j'ai essayé !
Hors ligne
 
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
				Hors ligne
 plasticvenus
 plasticvenus 
 
  
  
  
  
  
  
  
 
Hors ligne

 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
Hors ligne
 
  
  
  
  
  
  
  
  
 
Hors ligne
 Alice l'araignée
 Alice l'araignée 
 
  
  
  
  
 
 J'avais donné le numéro de mon copain, puisqu'il est français et pas moi... Du coup c'est lui qui a répondu, l'animateur lui a dit qu'il le rappelerait quelques minutes après mais il n'a jamais rappelé et c'est une certaine Nadège qui est finalement repartie avec l'intégrale CDs/DVDs
 J'avais donné le numéro de mon copain, puisqu'il est français et pas moi... Du coup c'est lui qui a répondu, l'animateur lui a dit qu'il le rappelerait quelques minutes après mais il n'a jamais rappelé et c'est une certaine Nadège qui est finalement repartie avec l'intégrale CDs/DVDs   M'en fous, je les ai tous
 M'en fous, je les ai tous   Je suis soulagée que ce jeu soit fini, ça m'a vraiment pris la tête toute la semaine... Maintenant je suis ruinée mais au moins je ne regrette rien, j'ai tenté ma chance, personne ne dira le contraire
 Je suis soulagée que ce jeu soit fini, ça m'a vraiment pris la tête toute la semaine... Maintenant je suis ruinée mais au moins je ne regrette rien, j'ai tenté ma chance, personne ne dira le contraire   
				Hors ligne
 placebo99
 placebo99 
 
  
  
  
  
 
jaboul a écrit:
nan nan j'ai appelé se matin j'ai été à deux doights de passé à l'entenne bref
j'ai discuter avec la standardiste et aucune rencontre n'est possible avec le groupe
et elle me la confirmé plusieurs fois
 Quelle arnaque ! En plus la majorité des fans ont appelés rien que pour ca
  Quelle arnaque ! En plus la majorité des fans ont appelés rien que pour ca   
				
Hors ligne

 
  
  
 tite placebienne a écrit:
plasticvenus a écrit:
J'appelle 15, 14,13,12,11,10 minutes avant plus 2 minutes avant ... Avec ça si on me rappelle pas y'a un souci non ?
J'avoue

En tout cas bonne chance Astrid(si je puis t'appeler Astrid)
D'ailleurs, je trouve déguelasse (excusez moi mais c'est le mot) que la radio puisse mentir à ce point
"Attends-toi à connaître Brian Molko personnellement"
Et hors antenne, le mec te dis que la place VIP inclus pas l'accès au backstage...
Rencontre avec placebo... Mon BIP ouais !
Tu parles de moa pr "Attends-toi à connaitre Brian Molko personnellement", c'etait moa à l'antenne !
Je n'ai pas encore lu tous les posts, dc je repondrai peut etre au reste + tard.
Donc j'ai téléphoné lundi, une 10 aine de fois et là miracle ! On m'appelle et je suis pré-séléctionnée. On me pose des questions diverses "depuis combien de temps est tu fan?" -> 3 ans, "les as-tu deja vu en concert?" -> oui .. etc.
Et dc 5 minutes après on me rappelle (d'ailleurs standardiste extrement sympathique et acceuillant), bravo c'est toa qui passe a l'antenne ! Il me met dc au courant des regles de bases, on discute gentiment et me voila ac Kash !
Super intimidée et stressée :s je choisis la plage 2 .. on m'annonce tournée ac hebergement et transport (= en fait 2 places VIP à Bercy ac hebergement et transport gratuit, cqui est tt de même super!) et dc pr reprendre le "Attends-toi à connaitre Brian Molko personnellement", hors antenne je demande si je vais vraiment les rencontrer.. réponse : "non c'est pas ecris que ce soit inclu dedans, aucune rencontre n'est prévue".
Légère deception, mais ma chance et mon lot m'empeche quand même de pousser un trop gros coup de gueule !
Et aussi, jme permets de vous rectifier quand vous dites que tout est preparé d'avance, que le candidat connait son lot et que ce sont des comédiens, j'en suis la preuve vivante !
				
Hors ligne

 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
Hors ligne
 ~~L0u~~
 ~~L0u~~ 
 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 Attends-toi à connaitre Brian Molko personnellement
C'est vrai que Placebo, ce n'est QUE Brian.
Fan d'un groupe, et pas que d'une personne.
Bref.
				
Hors ligne

 
  
  
  
  
  
 
~~L0u~~ a écrit:
Super europe2.

Attends-toi à connaitre Brian Molko personnellement
C'est vrai que Placebo, ce n'est QUE Brian.
Fan d'un groupe, et pas que d'une personne.
Bref.
Faut bien faire raquer les molkettes...    
				
Hors ligne
 ~~L0u~~
 ~~L0u~~ 
 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 Bittersweet a écrit:
Faut bien faire raquer les molkettes...
 
				
Hors ligne
 ExhALe
 ExhALe 
 
  
  
  
 

Hors ligne

 
  
  
  
  
  
 

Dernière modification par Bittersweet (11-09-2006 22:48:39)
Hors ligne

 
  
  
 Hors ligne
 ~~L0u~~
 ~~L0u~~ 
 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 muppet panda a écrit:
"Tu connais bien Brian, depuis combien de temps?"
Genre, comme si c'étais ton pote.
C'est n'imp', je boycotte europe2.  
				
Hors ligne

 
  
  
  
				Hors ligne
 juliamiss_hard_goth_rock9
 juliamiss_hard_goth_rock9 
 
  
 
Dernière modification par eugenate (13-09-2006 13:33:43)
Hors ligne
 ~//*sWeEt*hEaRt*//~
 ~//*sWeEt*hEaRt*//~ 
 
  
  
  
  
  
  
  
 
Hors ligne