Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
)
englishsummer a écrit:
Vous devriez pas trop penser à aller à ce festival tous... je vous dis qu'il y en aura beaucoup d'autres, ce concert vous paraitra bien moins exceptionnel d'ici quelques mois... à votre place, j'attendrais.. il y en aura des plus près et des moins chers
t'as pas tord...mais en meme temps....t'as tord ! prodigy ET placebo c'est pas negligeable !!! et puis moi je serai en vacances alors.. et toc!
je veux y alleeeer :'(
. Ya moins cher et plus simple pour voir Placebo. Vous êtes mignons à vouloir sauter sur la 1ère occase pour voir ENFIN le groupe
. Mais arrêtez de vous exciter de la sorte. Une place pour un concert de Placebo c'est pas la chasse au Graal !! Ca reste du domaine du possible
j'aime bien la photo, sauf que stef fait un peu... terroriste dessus ^^

juse c qui VV????
Dernière modification par Molkoholic (08-12-2005 16:15:42)
Qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi !
toute une traduc comme ca vraiment bravo, t'es geniale !!
t'as bien travaillé jte félicite
je dec!!
c'est sure que c'est lutot rejouissant et rassurant ts ca

merci pour la traduc
!!!! Voila ben vivement mars ....

C'est une reprise ou ça n'a aucun rapport?
Molkoholic a écrit:
j'espère cette année faire Glastonbury.
Pas de Glastonbury cette année
Ils ont décidé de prendre un "year off", la prochaine édition est en 2007.
Je veux revoir FF
), j'étais plus que motivée, et depuis avant hier on parlait de la problable présence des franz et de Placebo. Aujourd'hui on nous confirme en plus kaiser Chief
alors là !!! j'ai déjà mis une option pour 2 places
; Si tu veux venir sans problème Jo. assures toi que tu n'ai pas d'exams à cette époque ou autre.