Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
 Kaelig
 Kaelig 

Kaelig
 Kaelig 

)
)

ça fait du bien d'avoir une tite tof d'eux!
 ça fait du bien d'avoir une tite tof d'eux! ils sont beaux...
 ils sont beaux...
 stef devrait se raser! lol
 stef devrait se raser! lol  bien, nous n'avons plus qu'à attendre le 13 mars! et pour le single, ca va vite arriver! ha la la...vivement 2006!
 bien, nous n'avons plus qu'à attendre le 13 mars! et pour le single, ca va vite arriver! ha la la...vivement 2006! 

Keulig a écrit:
Et je remercie personnellement Nadia.
Avec plaisir Keulig  

Je signale à ceux qui n'auraient pas vu que j'ai traduit l'article en question sur le topic "Placebo au festival de l'île de Wright"

Kaelig
 Kaelig 

Molkoholic a écrit:
Je signale à ceux qui n'auraient pas vu que j'ai traduit l'article en question sur le topic "Placebo au festival de l'île de Wright"
J'ai rajouté un lien en bas de la news.

Keulig a écrit:
De plus, la sortie officielle annoncée par Virgin est le 13 mai 2006. Cette sortie sera précédée par celle d'un single en janvier.
Ainsi que sa traduction en français par Nadia aka Molkoholic : Lire la traduction de l'article
ok pour la traduct,  mais la sortie est pour le 13 MARS keulig
  mais la sortie est pour le 13 MARS keulig  !!! quoique le 13 Mai ça aurait été un beau cadeau d'anniversaire pour moi
 !!! quoique le 13 Mai ça aurait été un beau cadeau d'anniversaire pour moi  

Kaelig
 Kaelig 

merci bcp a ts les deux
 merci bcp a ts les deux  ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'eux!
 ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'eux! 

exellente journée
 exellente journée

Nan mais il me plait bien comme ca moi
 Nan mais il me plait bien comme ca moi  

Nathy a écrit:
Stef se laisserait-il pousser la barbe pour après la teindre en blanc et nous faire la surprise de se déguiser en père noël pour la pochette du nouvel album ?
lol peut être mais il va falloir qu'il tire un peu dessus pour qu'elle devienne aussi longue que le père noël d'ici le 25 décembre!  

op1um666
 op1um666 

Zoé
 Zoé 

ah voilà qui veint éclairer ma maussade journée... merveilleux j'ai hâte d'entendre ça... sinon, j'adooooore la casquette, quand donc assumera t'il sa calvitie
 ah voilà qui veint éclairer ma maussade journée... merveilleux j'ai hâte d'entendre ça... sinon, j'adooooore la casquette, quand donc assumera t'il sa calvitie  lol, j'arrêt la mes remarques futiles
 lol, j'arrêt la mes remarques futiles  
 )
) 

Blackdreams
 Blackdreams 

!! Surtout si ca le rend plus sexy ( bon la on dirais plus un gamin mais bon ..
 !! Surtout si ca le rend plus sexy ( bon la on dirais plus un gamin mais bon ..  )!!
 )!!