Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

mais bon.... Je suis de Lille et hier ca devait etre mon tout premier concert que j'attendais depuis longtemps avec impatience
arf ANNULEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
resultat je suis devant johnny a deprimer
ma petite poupette qui fait ses dents bref la totale...............
( sinon suis maman de 3 petites poupettes !!!
) J'ai fait garder mes 2 plus grandes pour le wk du concert et au final je me fais ch......
enfin voila la vie est belle heinnnnnnnn
j'espere que la date de remplacement ne sera pas trop eloigné car là ce soir j'ai les boules quand meme

.

.. un bisou pour te consoler

mais c'est au moins le refrain), et je leur montre l'édition collector Placebo pour leur 10 ans, et je leur passe vite fait deux chansons du DVD avant qu'ils aillent se coucher: Teenage angst à l'émission the big breakfast, j'étais bidonné, ma mère aussi
suivi de Bruise Pristine at top of the tops, là où Brian porte une très belle robe avec ses beaux collants! Mon père était choqué! Et moi je dis ça:" ah, il est super comme ça Molko, je le trouve trop sexy!

"Hors ligne