Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

tandis que les passages radios sont prevus pour debut janvier!!!
Dernière modification par Sweet Lili (20-12-2005 21:35:18)

eh oui!! Ils ont tjs un truc d'avance sur nous!!) La nouvelle chanson de nos chouchous sera diffusé a la radio a partir du 3 janvier!!!

mais on peut raisonnablement penser ca pourrai etre comme je l'ai dit Virgin radio ou Brian est intervenu recement ou alors XFM. C'est la radio qui a diffusé 20 years pour la premiere fois. Mais de tt facon la premiere date de diffusion radios de ce titre avait été annoncé avec l'heure sur le site off! On devrait dc pas rater Song to say goodbye!!
Merci beaucoup, enquêteur Lili

hate d'entendre la nouveauté on verra bine ce que ca donne

on salue le jeu de mots 

moneypenny a écrit:
silence radio
on salue le jeu de mots
merci, merci!! j'ai eu un petit eclair de genie (ou de lucidité) sur le moment!! 
Je suis sur que leurs maison de disque a preparer un plan média beton (euphemisme) et on pourra pas rater la premiere diff de "song to say goodbye!!!
Dernière modification par moneypenny (03-01-2006 00:26:36)

perso j'essaye de pas trop m'emballer pour ne pas etre decue!! On attend tellement ca....
. Réponse : rien