Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Comment je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeente !!!
Décidemment, entre le duo Sirkis / Molko et la finition du nouveau bébé Placebien, nous sommes aux anges !
Dernière modification par ColourOfPlacebo (14-09-2005 13:24:26)

je suis tellement pressée d'entendre leur nouvel album...!
VIVEMENT 2006!!!!!

Ouais c supppppper !!! Mais j'aimerai bien ne pas avoir à attendre si lgtps
:'(

Non mais je pense qu'ils avaient déjà écrient des chansons déjà depuis un p'tit moment! donc ça a été plus vite!
lol
ça sera surement bien...

... c'est juste super, fantastique, rien ne m'a plus rendu heureuse que l'annonce de la reformation des pixies... super rentrée musicale en 2006: The Cure, Indochine et of course PLACEBOWWWWWWWWWWWWW... trop trop heureuse je suis!

wahouuuuuuuuu!!!!!!! comme c tro génial!!!!!!!! g tro ate ke l'album sorte, c tro tro bien! 
placebo et placebiens je vous aime!

ashtraygirl34 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
wahouuuuuuuuu!!!!!!! comme c tro génial!!!!!!!! g tro ate ke l'album sorte, c tro tro bien!
"twenty years" et "i do" sont déjà géniales alors le reste de l'album sera certainement super aussi! oh comme g ate!!!![]()
![]()
placebo et placebiens je vous aime!
Je lis bien I do est genial????

mais la mieux reste quand même "twenty years" je trouve
dans tous les cas vivment kil sorte cet album!!!!!!!! comme le dit "tite placebienne" 2006 sera placebienne.

j'ai hate de voir ca!!Nad en colère ca doit etre qqch!!

!

C'est biensur loin d'etre ma préféré mais elle ne me déplaie pas... Enfin j'espere que leur prochain album ne sera pas une compilation de chanson comme ça!! Sinon qu'est- ce que je ferai,,,??? Je les admire trop pour aller les frapper quand meme....!

oublie pas qui on est nous les chtarbées!!!(sado avant tout on a l'habitude des coups on les craint plus!!hihi)