Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ) - page 3

euge
Invité

#61 05-01-2007 19:34:53

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

ashtraygirl34 a écrit:

Faut arrêter un peu avec les rééditions c'est clair  hmm

ps: Running up that hill c'est dans Newport Beach, c'est Post blue pour les Frères Scott  smile

Je croyais que la série "les frères scott" s'appelait The OC en VO, et que Newport Beach en VO c'était ... ben Newport Beach panpan , je corrige wink .

 
Drapeau Brianna Femme
Battle for the Posts
Lieu: Dans un aquarium géant.
Anniversaire: 01 juin 1993
Date d'inscription: 11-10-2006
Messages: 928
Site web

#62 05-01-2007 19:54:06

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

merci pour les infos...il aurai pu mettre Jackie...ça aurait pas fait de mal !!! ^^
mais c'est cool, car j'ai toujours pas entendu Lazarus oui, je sais je suis en retard...mais je ne téléchage pas ^^

3 Octobre... J0uR m3Rv3iLl3uX !
My Lif3 Th3iR LiF3

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#63 05-01-2007 20:19:15

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

il en on pas marre des rééditions ? et puis les bonus sont pas exeptionnels non plus comme dans la réédition de "Placebo"... hmm  mais  c'est quand même dommage que ça ne soit réédité qu'aux States...

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#64 05-01-2007 20:24:32

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Tu veux rire heuresement que c'est qu'aux states parce que y'a toujours des petits fans innocents  saint (con en faite) panpan  qui payent pour ces reeditions de m*****

_ _ _

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#65 05-01-2007 23:15:50

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

En fait, je sais pas si ils ont leur avis à donner. Ba oui, lors de "l'interview" de Pure Fm, Brian n'était pas au courant du live de La Cigale. Alors si déjà ils sont pas au courant quand ils sont filmés, faut pas demander pour une simple réédition ...  siffle

Hors ligne

 
Drapeau molko250789 Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 25 juillet 1989
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 929

#66 06-01-2007 00:46:56

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

merci pour l'info mais avec seulement 3 bonus je suis pas sure de l'acheter... hmm

battle for the sun merveilleux !!!

Hors ligne

 
placebOL Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: sur le stade de gerland :P
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 32
Site web

#67 06-01-2007 10:53:30

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

je viens juste d'acheter la réedition collector ils le font exprès la ???

trop bien on repart a disney !!!!!!!!! on se refait tous les manèges de fou smile smile
bisous a vous et bonne année à tous

Hors ligne

 
Drapeau mioustach Femme
Taste in post
Lieu: Devant l'ordi
Anniversaire: 01 décembre 1994
Date d'inscription: 28-11-2006
Messages: 208
Site web

#68 06-01-2007 11:04:00

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Mouais c'est pas génial dépenser autant de fric pour pratiquement la même chose... hmm

°Oo~La muse est dans ma tête, elle est universelle~oO°
                                                                                                             http://mioustach.skyblog.com
                     °Oo~Slackerbitch, faghag, whore, Such a motherfucking bore~oO°
                                                              OlSdAlIeNnE CoNfIrMéE big_smile

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#69 06-01-2007 11:21:16

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Ananonyme a écrit:

En fait, je sais pas si ils ont leur avis à donner. Ba oui, lors de "l'interview" de Pure Fm, Brian n'était pas au courant du live de La Cigale. Alors si déjà ils sont pas au courant quand ils sont filmés, faut pas demander pour une simple réédition ...  siffle

C'est vrai que c'était très fort ça...
Mais au départ ils ont été filmés pour une retransmission avec $FR, et là je doute fort qu'ils n'étaient pas au courant (ou alors ont peu vraiment commencé à s'inquiéter...) lol


It's right to be wrong

Hors ligne

 
Drapeau molko250789 Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 25 juillet 1989
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 929

#70 06-01-2007 11:39:54

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Protect me 68 a écrit:

il en on pas marre des rééditions ? et puis les bonus sont pas exeptionnels non plus comme dans la réédition de "Placebo"... hmm  mais  c'est quand même dommage que ça ne soit réédité qu'aux States...

au moins dans la réédition de placebo il y avait un petit DVD assez chouette quand meme...il pourrait en mettre un aussi la...non? ca se vendrait deja mieux...ou au lieu de fairree des reeditions ils n'ont qu'a sortir quelque chose de nouveau...


battle for the sun merveilleux !!!

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#71 06-01-2007 11:45:35

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

non mais des le début ils ont choisi de faire des promos différentes selon les pays....leur réedition américaine n'a rien de nouveau pour nous a part un ou deux remix...le reste ça fait des mois qu'on connais et que c'est en vente en europe..contrairement aux USA...donc...c'est juste l'organisation qui est différente ..c'est comme le coup des deux premiers singles...un en Angleterre, un autre dans le reste du monde...
c'est leur maison de disque qui veut ça...

Hors ligne

 
Drapeau EMA Homme
Protect me from what I post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 22 septembre 1982
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 1399

#72 06-01-2007 13:23:23

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

encore une réedition! ? 
ce sera sûrement en import comme leurs singles hmm

Red is God
God is Red

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#73 06-01-2007 16:09:13

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

C'est d'un ridicule, pour 4 chansons. Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, ils disent ne pas aimer les USA, Brian dit même qu'il serait le plus heureux des hommes s'il n'y remettait plus les pieds. Et pourtant ils s'éfforce de se faire connaître là-bas, avec des tournées, des réédition dans ce genre (enfin ce n'est pas vraiment le sujet, désolé).
hmm

Hors ligne

 
Drapeau blue_american Homme
Posting in the Details
Anniversaire: 07 janvier 1991
Date d'inscription: 17-10-2006
Messages: 282
Site web

#74 06-01-2007 18:41:29

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

déjà qu'il faut que j'achète la réédition de Placebo et le digibook de Meds, je vais pas m'encombrer avec cette réédition là, qui est, soit dit en passant, très minable, excusez du terme.
Voilà pour mon intervention big_smile

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#75 06-01-2007 21:34:03

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

euh okay, et en quoi ca vous gêne qu'ils rééditent ? vous n'aimez pas, vous n'achetez pas ... certains aimeront peut-être, que vous aimiez ou pas ça vous change pas grand chose. Si ça marche pas tant pis pour eux, c'est tout.

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
placere
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 11-10-2006
Messages: 3

#76 07-01-2007 15:21:59

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

ils devienent de plus en plus commerciales putain de chiasse!il font que reediter et la c'est que pour 4 chansons qu'ont peut telecharger.en plus c marque que running up that hill n'a jamais ete edite tantdis qu'il atait sur sleeping with ghosts(sur le cover).merde alors!  mad

Hors ligne

 
Drapeau Little Drop of Poison Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Burdigala
Anniversaire: 22 décembre 1983
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 768
Site web

#77 07-01-2007 22:07:06

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Lorwin a écrit:

C'est d'un ridicule, pour 4 chansons. Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, ils disent ne pas aimer les USA, Brian dit même qu'il serait le plus heureux des hommes s'il n'y remettait plus les pieds. Et pourtant ils s'éfforce de se faire connaître là-bas, avec des tournées, des réédition dans ce genre (enfin ce n'est pas vraiment le sujet, désolé).
hmm

Pur perfectionnisme et acharnement thérapeutique à coups de Meds (désolée de la mauvaise blague je suis crevée) ...ce sont les seuls qui résistent...ce n'est pas ce que tu ferais? Personnellement, je crois que ça ne sert à rien, après 10 ans d'existence, ça fait un peu Jules César dans les Bds d'Astérix.b Mais bon, s'ils veulent essayer...M'est avis qu'il leur faut un album bien meilleur que ça s'ils veulent avoir une mini chance. hmm

Dernière modification par Little Drop of Poison (07-01-2007 22:07:48)


Can I burn the mazes I grow? Can I ?!
I don't think so...

Hors ligne

 
angela Femme
Taste in post
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 105

#78 08-01-2007 12:53:39

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Faire une réédition d'un album qui vient de sortir, c'est très fort !!! Avec 3 pauvres bonus, c'est encore mieux !!  mad
Mais comme leur ambition est de devenir le plus grand groupe du monde, ils vont bien réussir un jour à sortir les rééditions avant leur album, et en supprimant la moitié des chansons.

Alors les gars, ce sera sans moi !

Hors ligne

 
Drapeau Mathildou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Perdue dans ma propre tête(75)
Anniversaire: 01 avril 1988
Date d'inscription: 09-10-2006
Messages: 1785
Site web

#79 08-01-2007 13:09:36

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

angela a écrit:

Faire une réédition d'un album qui vient de sortir, c'est très fort !!! Avec 3 pauvres bonus, c'est encore mieux !!  mad
Mais comme leur ambition est de devenir le plus grand groupe du monde, ils vont bien réussir un jour à sortir les rééditions avant leur album, et en supprimant la moitié des chansons.

Alors les gars, ce sera sans moi !

Rhooo !... Ya un an quand même ! C'est pas 6 mois après comme pour la réédition de SWG !


"[Sur scène...] Je me sens très grand... Et très sexy !!"    Brian MOLKO !!!!

   Non, maître EVERYME n'est pas un gourou ! lolwink

                    "Soulmates never die"                                Youpla Boum

Hors ligne

 
vero.nm Femme
Taste in post
Lieu: Nord-est
Anniversaire: 19 juillet 1982
Date d'inscription: 10-04-2006
Messages: 191
@Coldlightmind@yahoo.com sur Twitter

#80 08-01-2007 13:31:02

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

C'est plus fort qu'eux y a fallu qu'ils recommencent !!  hmm

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#81 08-01-2007 20:11:35

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Little Drop of Poison a écrit:

Lorwin a écrit:

C'est d'un ridicule, pour 4 chansons. Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, ils disent ne pas aimer les USA, Brian dit même qu'il serait le plus heureux des hommes s'il n'y remettait plus les pieds. Et pourtant ils s'éfforcent de se faire connaître là-bas, avec des tournées, des rééditions dans ce genre (enfin ce n'est pas vraiment le sujet, désolé).
hmm

Pur perfectionnisme et acharnement thérapeutique à coups de Meds (désolée de la mauvaise blague je suis crevée) ...ce sont les seuls qui résistent...ce n'est pas ce que tu ferais? Personnellement, je crois que ça ne sert à rien, après 10 ans d'existence, ça fait un peu Jules César dans les Bds d'Astérix.b Mais bon, s'ils veulent essayer...M'est avis qu'il leur faut un album bien meilleur que ça s'ils veulent avoir une mini chance. hmm

C'est ce que je ferais aussi à leur place, là n'est pas le problème. Ce que je trouve bizzare c'est qu'ils se contredisent quoi. Enfin, ils ont dût changer d'avis. neutral

Hors ligne

 
Drapeau Victor Olsdal Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bougival, Yvellines
Anniversaire: 16 mars 1989
Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 535
Site web

#82 08-01-2007 20:16:17

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Moi je pense que ce qui rale le plus, c'est qu'il aurait préféré acheter la nouvelle réedition avec les bonus, mais ils ne pouvait pas savoir.
Après tout c'est pour les américains, s'il deviennent commercial, il n'y a aucun mal à ca du moment que ca n'affecte pas leur coception artistique et musical.
S'il deviennent commericaux, tant mieu, ils seront plus connu du grand public et il auront plus de chance de devenir le plus grand groupe de rock au monde
Notre petit cercle de Placebien s'élargira enormement et Placebo ne sera plus un "groupe à fans" mais bon, tant pis

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#83 08-01-2007 20:23:39

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Ils ont simplement vendus leur âme rock n' roll contre quelques billets et quelques article dans les magasines de musique des states ... rien de +

_ _ _

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#84 08-01-2007 20:26:15

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Lorwin a écrit:

C'est d'un ridicule, pour 4 chansons. Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, ils disent ne pas aimer les USA, Brian dit même qu'il serait le plus heureux des hommes s'il n'y remettait plus les pieds. Et pourtant ils s'éfforce de se faire connaître là-bas, avec des tournées, des réédition dans ce genre hmm

Il ne Voulait pas y Retourner mais Ils ont des Fans là-bas et Leur Mobilisation (surtout) sur Myspace leur ont Montré qu'il tenait Absolument à les voir "On Stage"

Puis J'm'en fous de Cette Réedition. J'ai envie de L'acheter Je l'achete, j'ai pas envie je L'achete pas Rooh Y'a plus Grave dans la vie  siffle

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#85 08-01-2007 20:33:11

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Comme me l'a dit ueda, je pense que c'est surtout la maison de disques de Placebo qui a choisit, c'est même pas sur qu'ils ont signé un accord ou un contrat de leur propre volonté c'est elle qui a sûrement les droits des enregistrements donc du coup ils font ce qu'ils veulent. Et de plus arrêtez tous de beugler mdr, Molko ne vas pas venir vous tuer si vous ne l'achetez pas, vous inquiétez pas... lol

Dernière modification par SanJi PinK (08-01-2007 20:36:42)

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#86 08-01-2007 20:55:39

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Laetiss a écrit:

Lorwin a écrit:

C'est d'un ridicule, pour 4 chansons. Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, ils disent ne pas aimer les USA, Brian dit même qu'il serait le plus heureux des hommes s'il n'y remettait plus les pieds. Et pourtant ils s'éfforce de se faire connaître là-bas, avec des tournées, des réédition dans ce genre Merci. hmm

Il ne Voulait pas y Retourner mais Ils ont des Fans là-bas et Leur Mobilisation (surtout) sur Myspace leur ont Montré qu'il tenait Absolument à les voir "On Stage"

Puis J'm'en fous de Cette Réedition. J'ai envie de L'acheter Je l'achete, j'ai pas envie je L'achete pas Rooh Y'a plus Grave dans la vie  siffle

Oui, c'est vrai. Je n'y avais pas pensé. Merci. smile

Dernière modification par Lorwin (08-01-2007 20:56:30)

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#87 08-01-2007 21:32:19

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Merçi pour l'info, mais sa fais 2 fois qu'ils nous font le coups. En plus rien de nouveau qu'on est déja.

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#88 08-01-2007 21:40:05

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

En plus rien de nouveau qu'on est déja.

Ouai bha c'est comme a chaque fois , 2 ou trois bonus a la con et pis voila le tout est emballé , seul le remix de Post Blue peut avoir de l'interêt !


_ _ _

Hors ligne

 
ashtraykitsch Femme
Posting in the Details
Lieu: Dijon
Anniversaire: 09 avril 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 312
Site web

#89 09-01-2007 15:53:13

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

yorai t'y pas un peu d'abus... ???  blink

Andheuuuuuuuuuu , You know??
AshtrayKitsch
In LONDON from March to July ^^

Hors ligne

 
Drapeau Sasouille Femme
Taste in post
Lieu: Marseille
Anniversaire: 23 juillet 1991
Date d'inscription: 30-03-2006
Messages: 116
Site web

#90 09-01-2007 20:20:05

Re: Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ)

Ils nous prennent pour des pingouins ou quoi? Quel est l'interêt de racheter un album pour qques titres... surtout quand ils sont facilement téléchageables sur le net...?

[Oui je sais Brian, tu as un enfant à nourrir et à envoyer à l'école...]

Dernière modification par Sasouille (09-01-2007 20:22:13)


L'eusses-tu cru?

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.086 sec., 14 requêtes exécutées ]