Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
 black eyed
 black eyed 

tite placebienne
 tite placebienne 

Dernière modification par tite placebienne (17-01-2007 15:03:03)
 Ananonyme
 Ananonyme 

En tout cas ca fait bien plaisir, j'espère que Europe singnifiera au moins Belgique ou France (bon France c'est presque sur quand même, c'est un passage obligé). Vivement des dates
  En tout cas ca fait bien plaisir, j'espère que Europe singnifiera au moins Belgique ou France (bon France c'est presque sur quand même, c'est un passage obligé). Vivement des dates   (et pitié pas pendant le bac
  (et pitié pas pendant le bac  )
)

Nayno-Fil
 Nayno-Fil 

Ils feront des festivals, ou des salles 'connues', le style que tous les internationaux font you see. Genre quoi? Paris, Lille, ou Bordeaux.
 Ils feront des festivals, ou des salles 'connues', le style que tous les internationaux font you see. Genre quoi? Paris, Lille, ou Bordeaux.  Enfin, façon de parler, vous réjouissez pas si vous êtes là-bas
 Enfin, façon de parler, vous réjouissez pas si vous êtes là-bas   
  [size=7]Histoire d'aller à gauche cette fois-ci.[/size]
 [size=7]Histoire d'aller à gauche cette fois-ci.[/size]  

"
 "Hors ligne

Dernière modification par Rennou (17-01-2007 18:09:44)

Lorwin
 Lorwin 

CONTENTE !!!
 CONTENTE !!!

ju-thoa
 ju-thoa 

Protect me 68
 Protect me 68 

europe, veut bien dire France, Allemagne et Suisse ? et vous croyez que comme la tournée serait vers début de l'été, il passeront dans des festivals, genre les eurocks ?!!
 europe, veut bien dire France, Allemagne et Suisse ? et vous croyez que comme la tournée serait vers début de l'été, il passeront dans des festivals, genre les eurocks ?!!   

sgt Fafa
 sgt Fafa 

Protect me 68 a écrit:
et vous croyez que comme la tournée serait vers début de l'été, il passeront dans des festivals, genre les eurocks ?!!
Je prie pour ça.

ColourOfPlacebo a écrit:
Protect me 68 a écrit:
et vous croyez que comme la tournée serait vers début de l'été, il passeront dans des festivals, genre les eurocks ?!!
Je prie pour ça.
Et moi je parie que si ils viennent en France, c'est seulement pour les Festivals !
 Protect me 68
 Protect me 68 

Benicassim??
 Benicassim??  

My God !!!!!!!!! Moi non plus : j'y croyais plus !!! Ouais, c'est presque certain qu'ils vont revenir en France, mais ce qui me fait peur, c'est les dates...  Cà risque fort en effet, de tomber en juin & c'est pile-poil la période du Bac ou des exams... Moi, certes j'ai des exams aussi, mais je m'en fous 1 peu... De toute façon, chui bonne pour la 2ème session de septembre... Mais, je pense aux plus jeunes d'entres vous, qui vont passer le Bac...
  My God !!!!!!!!! Moi non plus : j'y croyais plus !!! Ouais, c'est presque certain qu'ils vont revenir en France, mais ce qui me fait peur, c'est les dates...  Cà risque fort en effet, de tomber en juin & c'est pile-poil la période du Bac ou des exams... Moi, certes j'ai des exams aussi, mais je m'en fous 1 peu... De toute façon, chui bonne pour la 2ème session de septembre... Mais, je pense aux plus jeunes d'entres vous, qui vont passer le Bac...  C'est à chaque fois pareil : ils devraient réfléchir 1 peu plus avant de pondre les dates de leurs Concerts...
  C'est à chaque fois pareil : ils devraient réfléchir 1 peu plus avant de pondre les dates de leurs Concerts...  

Placeboindépendante
 Placeboindépendante 

ola0075
 ola0075 

Merci Eugenate pour cette info..
  Merci Eugenate pour cette info..