Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

) Enfin quelque chose de nouveau, de fort, avec une voix qui ne ressemblait à personne, des textes puisssants, des mélodies qui reste figée dans le temps, j'sais pas, c'est difficile de vous exprimer vraiment ce que j'ai ressentit à ce moment là, juste que mon histoire avec Placebo à commencer, et que je me suis mise à rechercher les autres CD de ce groupe, ce qui n'a fait que confirmer que j'allais aimer ce genre musical, qui m'avait échappé jusqu'à maintenant.En gros, voilà comment j'ai découvert Placebo. Et puis, je dois dire qu'année en année, ils m'ont pas déçue. Voila. Merci de m'avoir "écoutée".
 ) Enfin quelque chose de nouveau, de fort, avec une voix qui ne ressemblait à personne, des textes puisssants, des mélodies qui reste figée dans le temps, j'sais pas, c'est difficile de vous exprimer vraiment ce que j'ai ressentit à ce moment là, juste que mon histoire avec Placebo à commencer, et que je me suis mise à rechercher les autres CD de ce groupe, ce qui n'a fait que confirmer que j'allais aimer ce genre musical, qui m'avait échappé jusqu'à maintenant.En gros, voilà comment j'ai découvert Placebo. Et puis, je dois dire qu'année en année, ils m'ont pas déçue. Voila. Merci de m'avoir "écoutée".  

molko250789
 molko250789 

wow je savais pas comment exprimé ce que j'ai ressenti en ecoutant placebo lorsque je suis devenue accro mais voila c'est pareil!!!
  wow je savais pas comment exprimé ce que j'ai ressenti en ecoutant placebo lorsque je suis devenue accro mais voila c'est pareil!!! 

Molkoaddict
 Molkoaddict 

gibsongirl
 gibsongirl 

(belle description)  et bienvenue à toi Allie (super original ton prénom
  (belle description)  et bienvenue à toi Allie (super original ton prénom  )
 )
				 and him
 and him   ---<
   ---<Hors ligne

Bienvenue en tous cas !
  Bienvenue en tous cas !  

(joli prénom)
 (joli prénom) 

Nayno-Fil
 Nayno-Fil 

"
 "Hors ligne

Désillusion
 Désillusion 

Dernière modification par Allie_ (22-02-2007 12:38:12)
 Protect me 68
 Protect me 68 

bon surf...
  bon surf...