Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Des news sur le site off - page 14

Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#391 17-02-2007 11:56:50

Re: Des news sur le site off

Donc leur info de départ était nulle, parce que c'est pas le 16 qu'on a eu cette "révélation exclusive", mais bien le 12 ...
Merci à Placeboworld, ce fut un grand évènement dans le monde placébien  boulet

Dernière modification par Ananonyme (17-02-2007 13:20:37)

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#392 17-02-2007 12:02:14

Re: Des news sur le site off

moi je comprend pa pourquoi il disent que la news est le 16 alors que le 12 ou 13 ils donnaient déjà la new  hmm  hmm
c'est vraiment très étange !! non ??

So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#393 17-02-2007 12:08:10

Re: Des news sur le site off

Voilà... ça c'est fait.

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Drapeau missmeds Femme
English Posteur Rain
Lieu: avec lui (l)
Anniversaire: 24 juin 1989
Date d'inscription: 12-10-2006
Messages: 4620
Site web  MySpace

#394 17-02-2007 12:22:00

Re: Des news sur le site off

aaaaaaaaaaaaaaaan nan je viens seulement d'apprendre la nouvelle
tout ça POUR ça !!!!!!!!!!!!!!!  pleure  pleure  pleure
La cellule psycho à servie ??  lol

*Placebo le 30.09.06 à Lille et le 06.07.07 au Luxembourg* 
      http://myspace.com/addictplacebo

Hors ligne

 
HibOo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans le train de 19H
Anniversaire: 11 juin
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 1647
Site web

#395 17-02-2007 13:39:48

Re: Des news sur le site off

Ok...moi qui m'attendais a une 123692ème réedition,je suis franchement déçue ... transpi

( icon_latest_reply )

Hors ligne

 
crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Date d'inscription: 24-03-2006
Messages: 1322

#396 17-02-2007 14:49:31

Re: Des news sur le site off

missmeds a écrit:

aaaaaaaaaaaaaaaan nan je viens seulement d'apprendre la nouvelle
tout ça POUR ça !!!!!!!!!!!!!!!  pleure  pleure  pleure
La cellule psycho à servie ??  lol

euh ben nan jcrois que tout lmonde ous à quitté saint


Tout N'est Qu'Un Cercle

                                 Because I LOve You to...

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#397 17-02-2007 15:38:40

Re: Des news sur le site off

HibOo a écrit:

Ok...moi qui m'attendais a une 123692ème réedition,je suis franchement déçue ... transpi

( icon_latest_reply )

Elle arrivera bientot t'inquiete pas  happy

Hors ligne

 
Drapeau missmeds Femme
English Posteur Rain
Lieu: avec lui (l)
Anniversaire: 24 juin 1989
Date d'inscription: 12-10-2006
Messages: 4620
Site web  MySpace

#398 17-02-2007 16:28:44

Re: Des news sur le site off

pfffff franchement on a attendu pour rien

*Placebo le 30.09.06 à Lille et le 06.07.07 au Luxembourg* 
      http://myspace.com/addictplacebo

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#399 17-02-2007 18:22:33

Re: Des news sur le site off

HibOo a écrit:

Ok...moi qui m'attendais a une 123692ème réedition,je suis franchement déçue ... transpi

( icon_latest_reply )

oui ou un 2345 eme single , je susi d'accord avec toi tout sa est decevant ( icon_latest_reply )

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#400 17-02-2007 18:33:55

Re: Des news sur le site off

Je suis vraiment pas etonnee du bide de cette histoire de news...
Deja L'année dernière Ils nous avaient fait reve alors qu'ils nous ont juste annonce une date dans un festival en Angleterre...

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#401 17-02-2007 22:42:09

Re: Des news sur le site off

rooh oui je me souviens, j'étais au taquet. je te raconte pas la déception .

Hors ligne

 
Drapeau missmeds Femme
English Posteur Rain
Lieu: avec lui (l)
Anniversaire: 24 juin 1989
Date d'inscription: 12-10-2006
Messages: 4620
Site web  MySpace

#402 17-02-2007 22:51:05

Re: Des news sur le site off

idem
on a attendu autant de temps pour rien pffff  mad

*Placebo le 30.09.06 à Lille et le 06.07.07 au Luxembourg* 
      http://myspace.com/addictplacebo

Hors ligne

 
Drapeau ashtraygirl34 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 10 mai 1990
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 1032
Site web

#403 18-02-2007 12:04:43

Re: Des news sur le site off

Hm... mouais, ça c'est de la news...

=/

[×♥×] Ashtray Space [×♥×]

Hors ligne

 
Drapeau missmeds Femme
English Posteur Rain
Lieu: avec lui (l)
Anniversaire: 24 juin 1989
Date d'inscription: 12-10-2006
Messages: 4620
Site web  MySpace

#404 18-02-2007 12:05:44

Re: Des news sur le site off

et oué, tous dég  sad

*Placebo le 30.09.06 à Lille et le 06.07.07 au Luxembourg* 
      http://myspace.com/addictplacebo

Hors ligne

 
Drapeau ashtraygirl34 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 10 mai 1990
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 1032
Site web

#405 18-02-2007 12:08:11

Re: Des news sur le site off

Carrément, enfin je m'étais pas trop imaginé une superbe surprise... Mais là !

neutral

[×♥×] Ashtray Space [×♥×]

Hors ligne

 
Drapeau luna2006 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 1288
Site web

#406 18-02-2007 12:33:01

Re: Des news sur le site off

alllez faut passer à autre chose !

Magic Spells

Hors ligne

 
foreverblackeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: rouen
Anniversaire: 16 janvier 1987
Date d'inscription: 13-04-2006
Messages: 254

#407 19-02-2007 19:41:04

Re: Des news sur le site off

ok,alors j'ai attendu tout le week end pour ça???non,mais le pire la dedans,c'est que j'en ai rêver!!!!!
dans mon rêve,brian continuait la route en solo,il abandonnait stef et steeve car il avait pris la grosse tête!!!la panique quoi!!!! transpi

Dernière modification par foreverblackeyed (19-02-2007 19:41:47)


PlAcEbO nEvEr DiE...

Hors ligne

 
Drapeau Noémie Femme
Post in tongues
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 3611
Site web

#408 19-02-2007 19:54:08

Re: Des news sur le site off

foreverblackeyed a écrit:

ok,alors j'ai attendu tout le week end pour ça???non,mais le pire la dedans,c'est que j'en ai rêver!!!!!
dans mon rêve,brian continuait la route en solo,il abandonnait stef et steeve car il avait pris la grosse tête!!!la panique quoi!!!! transpi

lol Merde alors tu préfère que ça soit sa je pense !!


Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

Hors ligne

 
brianmolkober Femme
Postage Angst
Anniversaire: 25 août 1988
Date d'inscription: 23-04-2006
Messages: 11

#409 19-02-2007 20:14:39

Re: Des news sur le site off

j'atteri sur le forum et j'ignorais qu'il y avait une news le 16, c'est triste de voir comment vous êtes tous déçus, relativisez un peu il s'agit que d'un groupe de musique, certes excellent lol, mais quand même, vous semblez être trop addict de brian, stef et steeve, prenez du recul, toute addiction est mauvaise, surtout quand il s'agit d'amour à sens unique... bref

We were tight, but it falls apart as silver turns to blue
Waxing with a candlelight, and burning just for you
Allocate your sentiment, and stick it in a box
I've never been an extrovert, but i'm stille breathing

Hors ligne

 
foreverblackeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: rouen
Anniversaire: 16 janvier 1987
Date d'inscription: 13-04-2006
Messages: 254

#410 19-02-2007 20:49:21

Re: Des news sur le site off

Noémie a écrit:

foreverblackeyed a écrit:

ok,alors j'ai attendu tout le week end pour ça???non,mais le pire la dedans,c'est que j'en ai rêver!!!!!
dans mon rêve,brian continuait la route en solo,il abandonnait stef et steeve car il avait pris la grosse tête!!!la panique quoi!!!! transpi

lol Merde alors tu préfère que ça soit sa je pense !!

oui,mais j'aurais quand même aimé qu'il nous annonce une bonne nouvelle,quelque chose de plus exceptionel!!!!


PlAcEbO nEvEr DiE...

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#411 19-02-2007 20:53:53

Re: Des news sur le site off

brianmolkober a écrit:

j'atteri sur le forum et j'ignorais qu'il y avait une news le 16, c'est triste de voir comment vous êtes tous déçus, relativisez un peu il s'agit que d'un groupe de musique, certes excellent lol, mais quand même, vous semblez être trop addict de brian, stef et steeve, prenez du recul, toute addiction est mauvaise, surtout quand il s'agit d'amour à sens unique... bref

tu vois je pense que ton post est assez choquant , c'est malheuresement a cause de remarque comme celle la que le groupe a le pouvoir sur nous


soit j'ia pas compri ton post (ce qui est fort possible)soit je ne suis pas d'accord , ce groupe nous doit tout , et il nous doit encore plus de nous faire revez !! apres tout ce qu'on a dépensez tout ce qu'on a partagé ensemble ils nous doivent au moins sa ...... le probleme c'est qu'au jour d'aujourd'hui le groupe de fait plus revez beaucoup d'entre nous donc personnellement je pense avoir le droit d'attendre beaucoup de eux qui ne donne plus rien voila..............................

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#412 19-02-2007 23:21:55

Re: Des news sur le site off

placebo27 a écrit:

apres tout ce qu'on a dépensez tout ce qu'on a partagé ensemble ils nous doivent au moins sa .......

Oh ben là ils partagent surtout ton argent, hein.

Hors ligne

 
brianmolkober Femme
Postage Angst
Anniversaire: 25 août 1988
Date d'inscription: 23-04-2006
Messages: 11

#413 19-02-2007 23:53:36

Re: Des news sur le site off

placebo27 a écrit:

brianmolkober a écrit:

j'atteri sur le forum et j'ignorais qu'il y avait une news le 16, c'est triste de voir comment vous êtes tous déçus, relativisez un peu il s'agit que d'un groupe de musique, certes excellent lol, mais quand même, vous semblez être trop addict de brian, stef et steeve, prenez du recul, toute addiction est mauvaise, surtout quand il s'agit d'amour à sens unique... bref

tu vois je pense que ton post est assez choquant , c'est malheuresement a cause de remarque comme celle la que le groupe a le pouvoir sur nous


soit j'ia pas compri ton post (ce qui est fort possible)soit je ne suis pas d'accord , ce groupe nous doit tout , et il nous doit encore plus de nous faire revez !! apres tout ce qu'on a dépensez tout ce qu'on a partagé ensemble ils nous doivent au moins sa ...... le probleme c'est qu'au jour d'aujourd'hui le groupe de fait plus revez beaucoup d'entre nous donc personnellement je pense avoir le droit d'attendre beaucoup de eux qui ne donne plus rien voila..............................

j'étais surprise du nombre de personne que cette pseudo news avait mobilisé, j'ai lu dans le forum que des gens regardaient à 3 h, 6h du mat le 16 pr voir apparaître la news , que d'autres même avaient revé de ce que pourré être cette nouvelle... ça me fais rire, je trouve ça limite ridicule, et de surcroit je trouve ça triste, conseil: relativisez!
quand je lis vos post, j'ai l'impression que vous "vivez placebo, que vous revé placebo...", jespere juste que je me trompe et que vos vies sont bien remplis à cotés, et que vous n'êtes pas frustrés par cet amour à sens unique qui vous fait surement souffrir...

soyons clair: jadore placebo leur musique est geniale, jadore brian, stef steve, ils ont une part enorme dans ma vie, je l'é écoute presque tout les jours, mais je reste love de leur musique avant tout ... et je suis  pas obsédée par toutes les itw qu'ils donnent, et ne passe pas des heures sur les forum a parler de la coupe de cheveux de brian.

PS: espere n'avoir ni bléssé, ni froissé, ni enervé, ni choqué qui que ce soit ...


We were tight, but it falls apart as silver turns to blue
Waxing with a candlelight, and burning just for you
Allocate your sentiment, and stick it in a box
I've never been an extrovert, but i'm stille breathing

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#414 21-02-2007 15:44:04

Re: Des news sur le site off

Je viens de voir qu'il y avait un super effet d'annonce en parcourant le forum, et j'avais vu juste avant l'histoire des 2200 places vendues en 5 minutes (Eugenates a l'air dubitatif à ce propos...  happy ). Donc ça m'a un peu gâcher la surprise quand je suis remontée à la dizième page de ce topic pour voir de quoi il s'agissait. roll
Tout ça pour dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec Brianmolkober. Je suis toujours au courant des trucs en retard voire pas du tout parce que par nature j'suis comme ça. Je pense que ceux qui postent le plus ne sont pas forcément plus addicts à Placebo que les autres, mais simplement qu'ils s'investissent plus dans ce forum. Pour les membres qui postent beaucoup (on a l'air minables nous avec nos 11 et 250 posts), j'ai l'impression que ce forum est devenu un cercle d'amis virtuels, alors forcément avec l'effet de groupe, on s'interesse trois fois plus à ce qui nous réunit. En plus, quand on parle on a tous tendance à exagérer un peu, c'est humain. Je ne pense pas qu'il faille prendre au pied de la lettre "j'ai pensé à cette news toute la semaine". Mais c'est clair que si réellement certains ont pensé énormément à ça jusqu'à en rêver, y a un truc pas normal. Mais après tout, les anormaux et les passionnés sont les gens les plus intéressants parfois, non ? Moi je regrette souvent d'être trop mesurée, alors ça fait du bien des fois de cotoyer un peu des gens félés.  smile (que personne ne se sente visé surtout...)
Bon, en fait si j'ai voulu faire un post c'est pas trop pour philosopher là dessus, c'est surtout parce que je suis pas du tout d'accord avec Placebo27 : les artistes ne doivent absolument rien à leur public à mon avis. Je m'exprime mal en fait, parce que je pense que lorsqu'ils acceptent de faire des concerts, après ils doivent assurer du mieux qu'ils peuvent. Mais à part ça, la seule chose que doit un artiste, c'est suivre ses envies. Il se le doit à lui et pas à son public, si ses envies diffèrent de celles de son public, alors tant pis. C'est pour cette raison que le public d'un artiste change au fil de ses évolutions. Nous on a le droit de changer de goût, donc eux ils ont le droit de changer de style ou d'ambitions. je me doute bien que ce qui ne fait plus rêver Placebo27 (ou du moins ce qui le gêne réellement dans la démarche de Placebo actuellement), ce n'est pas l'évolution artistique, mais la tournure commerciale que prenne les choses. Je crois qu'on en est tous là. Mais c'est normal que les décisions qu'ils prennent ne soient pas celles qu'on veuille, on a pas les mêmes intérêts (nous on veut garder le groupe pour nous et le voir jouer dans une petite salle voisine de notre maison si je résume les envies de chacun, et eux ils veulent avoir une belle maison et assez de fric et de notoriété pour s'assurer une retraite dorée avec un niveau de vie leur permettant de fréquenter les endroits et les personnes qui les font rêver... quoi de plus humain ?).
Bref, tout ça pour dire que c'est pas parce qu'on achète un album, toute la discographie ou quelques places de concert d'un groupe qu'on peut régenter sa vie artistique et son développement commercial. Un artiste ne devrait pas avoir la volonté de plaire à quelqu'un d'autre qu'à lui, pas même à son public le plus ancien et acharné. Si on aime pas les nouvelles chansons alors on achète pas l'album, et si c'est la démarche commerciale qui nous degoûte vraiment trop, alors on télécharge les albums illégalement. Je sais pas moi, soyons un peu imaginatif pour que notre deception ne se transforme pas en volonté d'esclavage artistique (je sais, là j'utilise de grands mots pour une petite chose, mais un peu d'emphase ça fait pas de mal ! big_smile ).
Mais sans rancune Placebo27, ton poste a au moins le mérite de dire quelque chose.

Hors ligne

 
ashtraykitsch Femme
Posting in the Details
Lieu: Dijon
Anniversaire: 09 avril 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 312
Site web

#415 21-02-2007 17:40:18

Re: Des news sur le site off

à force d'attente et d'imagination, je pense que tout le monde a un peu extrapoler... enfin le résultat étant nul... vive toutes les news que l'on apprend chaque jour !

Andheuuuuuuuuuu , You know??
AshtrayKitsch
In LONDON from March to July ^^

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#416 21-02-2007 19:13:31

Re: Des news sur le site off

kaelig : c'est un epu ce que je voulais dire  big_smile

Brianmolokober: bon et bien je suis d'accord avec ton post alors  lol (j'avais cru que tu disais tout le contraire et que tu etait a fond dedans scuse...)


Admb: on est toujous pas d'accord car même si ce que tu a dis est vrai ce que je voulais dire c'est que sans le public un groupe n'est rien (question fric,remplir des salles et tout...) voila merci sinon  bisou

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#417 21-02-2007 21:08:40

Re: Des news sur le site off

C'est sûr que sans public, un groupe n'a rien (fric, albums vendus, salles pleines...), mais je me permets une petite analogie pour t'expliquer ce que je veux dire à ce niveau.
Quand tu vas chez le boulanger t'acheter une baguette à 80 cts, une fois que tu lui as donné les 80 cts en échange de la baguette, je suis sûre que tu es d'accord pour dire qu'il ne t'es plus redevable de rien. Pourtant, sans tous ses clients, la boulangerie ne pourrait pas exister, et sans cette baguette et tous les autres aliments qui t'ont nourri depuis que t'es né, tu ne pourrais pas vivre.
C'est simpliste comme métaphore, mais la situation n'est pas plus compliquée que ça. Quand t'achètes une place de concert, le groupe te dois une prestation où il y met de la bonne volonté puisque c'est l'échange convenu (en général, parce que qd t'achètes une place pour un concert des Babyshambles, t'es qd même conscient que Pete Doherty a de fortes probabilités de pas être au mieux de sa forme  big_smile ). Mais avoir acheter tous les albums d'un groupe, ça ne rend pas ce groupe redevable en quoi que ce soit (en ce qui concerne leurs choix commerciaux et artistiques futurs par exemple...) puisque l'échange c'est tes 15€ contre la galette.
Mais bon, on a aussi le droit de pas être d'accord !  biere

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#418 21-02-2007 21:19:32

Re: Des news sur le site off

Moi je suis assez d'accord avec les derniers post. Si un artiste est ce qu'il est, c'est justement parce qu'il a suivi ses envies, et pas forcément les conseils des autres. Donc il a pas "a nous faire plaisir" Même si il doit son succès à son public...Par contre je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que ce soit un amour a sens unique. Il y a une drole de relation entre un group et ses fans, mais justement c'est une relation, donc c'est à double sens, même si c'est parfois inégal... On aime un groupe pour sa musique, et je pense un peu aussi pour ses membres, puisque c'est ce qui ressort derrière la musique, en filigranne en fait... Mais bon, il faut relativiser quand même, vous les engueulez aujourd'hui, et puis le lendemain on les adore pour autre chose... Donc pour finir, je veux juste dire, oubliez un peu cette histoire, l'année commence à peine, ils vont bien nous faire un super truc d'ici la fin de l'année. Eh oui, en amour aussi faut etre patient... Bonne fin de semaine à tous, en esperant n'avoir froissé personne...

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#419 21-02-2007 21:19:38

Re: Des news sur le site off

big_smile

de la a ce qui  nous prennent pour des cons!! ils on un minimum de respect a avoir quand même  big_smile

bisou

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.111 sec., 14 requêtes exécutées ]