Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

(MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

euge
Invité

#1 23-02-2007 22:49:44

(MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

Les fans américains ont lourdement insisté sur le myspace de Placebo pour être informés des dates de la tournée américaine, c'est fait :

05 avr. 2007 : Lupo's, Providence, Rhode Island

06 avr. 2007 : Roxy, Boston, Massachusetts

07 avr. 2007 : Metropolis, Montreal, Quebec

09 avr. 2007 : Kool Haus, Toronto, Ontario

10 avr. 2007 : Theatre of the Living Arts, Philadelphia, Pennsylvania

11 avr. 2007 : Roseland Ballroom, New York, New York

13 avr. 2007 : House of Blues, Chicago, Illinois

14 avr. 2007 : Beaumont Club, Kansas City

15 avr. 2007 : Pizza Hut Park, Frisco, Texas

17 avr. 2007 : Sokol Auditorium, Omaha, Nebraska

18 avr. 2007 : The Fillmore, Denver, Colorado

19 avr. 2007 : The Great Salt Air, Magna, (nr Salt Lake City)

21 avr. 2007 : The Fenix, Seattle, Washington

22 avr. 2007 : The Roseland Theater, Portland, Oregon

23 avr. 2007 : The Fillmore, San Francisco, California

25 avr. 2007 : Harlow's night club, Sacramento

26 avr. 2007 : House of Blues, Las Vegas, Nevada

27 avr. 2007 : Marquee Theatre, Tempe, Arizona

29 avr. 2007 : COACHELLA SECOND STAGE, Indio, California



Sources : http://www.doubletee.com/rose_schedule.html , http://www.placeboworld.co.uk/news/index.html


MàJ : 27/02


Placebo tournera avec le groupe Evaline :
icon_latest_reply myspace Evaline

et le 18 avril à Denver, le groupe Wolfmother sera également de la partie :
icon_latest_reply myspace Wolfmother



Sources : icon_latest_reply Livenation.com

Dernière modification par eugenate (27-02-2007 23:51:02)

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#2 23-02-2007 22:51:03

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

pas juste

et nous on pue ?


edit  :  j'attend toujours le retour de Placebo a Lille pour le concert annulé

Dernière modification par CoToReP (23-02-2007 22:52:14)


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#3 23-02-2007 22:51:57

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

j'avais cru que c'etait pour l'europe au debut  non  hmm


(merci Eugenate

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#4 23-02-2007 23:00:59

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

leur maison de disque veut les tuer ou quoi ils ont besoin de vacance non

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#5 23-02-2007 23:13:55

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

ling a écrit:

leur maison de disque veut les tuer ou quoi ils ont besoin de vacance non

oui merde ils ont besoin de vaccances !! faut qu'ils planchent sur une nouvelles réedition!!


mais finalement ils arraient en amérique du  sud je comprendrais, c'est un leiu ou ils sont adulées, ou ils ont plaisir a joué


mais c'est fou comme ils ont une adaptation a aimé les gens , rahlala sont vraiment parfait nos placebo ......

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#6 23-02-2007 23:22:10

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

Pfff et nous alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pire avec tout ça c'est que ça ne fait que repousser d'éventuelles dates en france!! C'est pas encorre pour avril qu'on purra les voir en concerts!!!!  pleure  pleure  pleure

Brian, Stef et Steve : réagiser, ils en ont rien a secouer les ricains de vous alors ...come un france!! lol godlike  godlike  godlike

Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#7 23-02-2007 23:29:21

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

c'est décidé je vias pas les voirs cette année  sad

deja qu'ils sont pas géant sur scene mais alors apres une tournée comme ça , ont arrive vraimetn à la fin de chez fin , le moment ou ils sont léssivé et ou ils n'ont qu'une hâte être en vaccances .........

Hors ligne

 
Drapeau marcie591
Protect me from what I post
Lieu: sur mars
Anniversaire: 06 août
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 1327

#8 23-02-2007 23:36:30

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

ils sont sûrement ravis de faire c'est dates aux états unis .. faut arrêter de croire que dans la maison de disque se sont que des vilains esclavagistes..

"je veux tout, tout suite, et je veux que ce soit aussi beau que quand j'étais petite"
shalalala shalalala

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#9 23-02-2007 23:42:32

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

placebo27 a écrit:

j'avais cru que c'etait pour l'europe au debut  non  hmm


(merci Eugenate

Moi aussi, comme quoi l'espoir fait vivre!  lol

Dernière modification par Blackdreams (24-02-2007 14:14:32)

Hors ligne

 
Drapeau EVERYME Femme
Guitariste meetingienne ♫
Anniversaire: 03 août 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1981
Site web  Facebook  @synchronyband sur Twitter

#10 24-02-2007 00:08:21

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

bon bah.... que des bonnes nouvelles en ce moment...  unsure  roll

BELIEVE

                                     ecouteurs  Piohor mornèn'  pioOoOor mornèhèn' piohor mornèn' pioO°OoOorrr !!!!  ecouteurs
                                                                     ~> http://www.synchronytheband.biz <~

Hors ligne

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#11 24-02-2007 00:48:53

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

et ben brian qu'il a dit qu'il remettrai jamais les pieds aux states et que c'etait que des gros "connards" il les aime bien quand meme

--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#12 24-02-2007 00:54:01

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

C'est grâce à la réédition de MEds ça wink

Z'ont bien fait finalement ^^

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#13 24-02-2007 09:34:55

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

D'un autre côté nous ne sommes pas les seuls fans au monde... C'est normal qu'ils tournent partout où ils sont susceptibles de remplir des salles, tout de même ! C'est un peu de la jalousie mal placée, le groupe ne nous appartient pas. En plus on dirait qu'ils sont en train de percer aux Etats-Unis, ça représente un marché énorme. Cela étant dit, je serais ravie de les revoir sur scène, mais ça viendra, puisqu'ils ont déjà parlé de dates en Europe. Patience, donc !

Hors ligne

 
Drapeau sabnice Femme
Battle for the Posts
Lieu: Là où le soleil brille...
Anniversaire: 13 décembre
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 739

#14 24-02-2007 09:42:03

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

eugenate a écrit:

Les fans américains ont lourdement insisté sur le myspace de Placebo pour être informé des dates de la tournée américaine, c'est fait ....

Et bien vous n'avez qu'à faire comme les fans américaines  happy
Insistez lourdement sur la myspace pour avoir des dates


*****....You don't believe me but you do this every time, please don't drive me blind...*****

Hors ligne

 
Drapeau Noémie Femme
Post in tongues
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 3611
Site web

#15 24-02-2007 09:50:48

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

yikes


He ben !!!!! Pis pour nous c'est quand ????

Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#16 24-02-2007 10:17:02

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

marcie591 a écrit:

ils sont sûrement ravis de faire c'est dates aux états unis .. faut arrêter de croire que dans la maison de disque se sont que des vilains esclavagistes..

en effet ... le nombre de dates de la tournée dépend pas des maisons de disque mais plus du groupeet du staff "proche" (ici riverman notamment) ... mais arretez un peu de voir le diable partout ...

musicalement parlant l'amérique du Nord est un marché de presque 350 millions de personnes, il est normal que le groupe cherche a y percer ... ce qu'il fait plutot bien avec l'album meds ....

quand a l'avis de brien sur les USA .... ya que les cons qui changent pas d'avis ... croyez bien que s'il ne voulait pas tourner aux USA, il ne le ferais pas ...

comparativement sachez juste que placebo a fait pour un marché de 60 million de francais pas moins de 20 dates l'année dernière en france alors que pour 300 millions d'américain, il en fait presque le même nombre .... on est plutot privilégiés ...

quand aux dates françaises ... elle sont a prévoir pour cet été .... mais elle seront beaucoup moins nombreuses aussi et c'est parfaitement normal ... NON la france n'est pas le centre du monde et le campretranché de placebo ... lol ... allez encore quelques semaine de patience et les quelques dates européenne de juin et juillet seront dévoilées ..... partince patience ....

Hors ligne

 
gloom Entre les deux ;)
Taste in post
Anniversaire: 10 septembre 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 154

#17 24-02-2007 10:32:19

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

...Vous imaginez vraiment que le groupe va faire vos quatre volontés... C'est à la limite de la gaminerie, genre "han, jsuis trop jaloux qu'ils aillent aux states, et nous alors???" C'est pas en les critiquant en permanence qu'ils vont continuer à croire qu'en europe et en france particulierement, on les aimera toujours, et qu'on est un peu leurs patrie d'adoption. Les américains n'ont encore jamais eu de véritable tournée à proprement parler, sauf une ou deux salles importantes, jsuqu'ici il jouaient dans des clubs, c'est surement pour le groupe comme une nouvelle jeunesse une renaissance, de se voir aimé par de nouvelles personnes.
En plus si je me rappelle bien Brian critiquait la situation aux états unis, pas les américains eux mêmes, qui sont des humains comme les autres, juste gouvrenés par un inconscient.
Moi je trouve que c'est une bonne chose, le groupe que je préfère au monde est en train de devenir un grand groupe pour la popularité, et on peut se vanter d'être leur berceau, je suis fier d'avoir été là au début de Placebo, et je suis fier d'aimer un groupe qui va remplir des salles partout dans le monde, pour la simple raison que c'est arrivé lentement, qu'il n'ont pas eu une exposition over démentielle, et que la machine n'est pas si commerciale que certains peuvent le penser, sinon le royaume capitaliste que sont les états unis auraient été beaucoup plus vite et massivement conquit...
Donc du calme, écoutez Placebo, et s'il ne sont pas en ce moment dans le coin, profitez en pour ne pas rester omnubiler par eux et pour découvrir d'autres groupes...

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#18 24-02-2007 11:44:33

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

pleure

Hors ligne

 
Drapeau vico orleans Homme
Taste in post
Anniversaire: 22 mars 1988
Date d'inscription: 31-05-2006
Messages: 145

#19 24-02-2007 11:45:23

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

gloom a écrit:

...Vous imaginez vraiment que le groupe va faire vos quatre volontés... C'est à la limite de la gaminerie, genre "han, jsuis trop jaloux qu'ils aillent aux states, et nous alors???" C'est pas en les critiquant en permanence qu'ils vont continuer à croire qu'en europe et en france particulierement, on les aimera toujours, et qu'on est un peu leurs patrie d'adoption. Les américains n'ont encore jamais eu de véritable tournée à proprement parler, sauf une ou deux salles importantes, jsuqu'ici il jouaient dans des clubs, c'est surement pour le groupe comme une nouvelle jeunesse une renaissance, de se voir aimé par de nouvelles personnes.
En plus si je me rappelle bien Brian critiquait la situation aux états unis, pas les américains eux mêmes, qui sont des humains comme les autres, juste gouvrenés par un inconscient.
Moi je trouve que c'est une bonne chose, le groupe que je préfère au monde est en train de devenir un grand groupe pour la popularité, et on peut se vanter d'être leur berceau, je suis fier d'avoir été là au début de Placebo, et je suis fier d'aimer un groupe qui va remplir des salles partout dans le monde, pour la simple raison que c'est arrivé lentement, qu'il n'ont pas eu une exposition over démentielle, et que la machine n'est pas si commerciale que certains peuvent le penser, sinon le royaume capitaliste que sont les états unis auraient été beaucoup plus vite et massivement conquit...
Donc du calme, écoutez Placebo, et s'il ne sont pas en ce moment dans le coin, profitez en pour ne pas rester omnubiler par eux et pour découvrir d'autres groupes...

Tout à fait d'accord sauf que les "petis "Zénith comme celui d'Orléans (les 7000 personnes quoi) ne les verront plus si Placebo devient un groupe mondial et qu'il devra faire à chaque tournée 25 dates aux USA...

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#20 24-02-2007 12:07:39

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

vico orleans a écrit:

Tout à fait d'accord sauf que les "petis "Zénith comme celui d'Orléans (les 7000 personnes quoi) ne les verront plus si Placebo devient un groupe mondial et qu'il devra faire à chaque tournée 25 dates aux USA...

7000 places, ça représente beaucoup d'argent, surtout que maintenant les tournées sont la plus grosse source de revenus pour les artistes... Donc pas de soucis à se faire à mon avis !

Hors ligne

 
gloom Entre les deux ;)
Taste in post
Anniversaire: 10 septembre 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 154

#21 24-02-2007 12:08:54

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

hum, je ne pense pas, car vous croyez que Placebo oubliera la France? Moi pas et quand on regarde la majorité des groupe de rock qui tournent en France, ils ne remplissent pas du tout tous des stades, et des stades Placebo en remplie en Amerique du sud car c'est comme ça que ça fonctionne là bas, pour autant les concerts dans les zeniths ne ce sont pas arrêtés (l'amerique du sud et les stades ils les font depuis la fin de la tournée SWG!).
Donc il faut arreter d'avoir peur un peu, on est des privilégiés, faut le réaliser ça, et je pense qu'on le restera, même si Placebo tourne dans le monde entier.

Hors ligne

 
Drapeau placebo87 Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: New York City
Anniversaire: 11 décembre 1987
Date d'inscription: 25-09-2005
Messages: 168
Site web

#22 24-02-2007 12:08:56

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

fanplacebo a écrit:

marcie591 a écrit:

ils sont sûrement ravis de faire c'est dates aux états unis .. faut arrêter de croire que dans la maison de disque se sont que des vilains esclavagistes..

en effet ... le nombre de dates de la tournée dépend pas des maisons de disque mais plus du groupeet du staff "proche" (ici riverman notamment) ... mais arretez un peu de voir le diable partout ...

musicalement parlant l'amérique du Nord est un marché de presque 350 millions de personnes, il est normal que le groupe cherche a y percer ... ce qu'il fait plutot bien avec l'album meds ....

quand a l'avis de brien sur les USA .... ya que les cons qui changent pas d'avis ... croyez bien que s'il ne voulait pas tourner aux USA, il ne le ferais pas ...

comparativement sachez juste que placebo a fait pour un marché de 60 million de francais pas moins de 20 dates l'année dernière en france alors que pour 300 millions d'américain, il en fait presque le même nombre .... on est plutot privilégiés ...

quand aux dates françaises ... elle sont a prévoir pour cet été .... mais elle seront beaucoup moins nombreuses aussi et c'est parfaitement normal ... NON la france n'est pas le centre du monde et le campretranché de placebo ... lol ... allez encore quelques semaine de patience et les quelques dates européenne de juin et juillet seront dévoilées ..... partince patience ....

tout a fait raison, je suis avec toi, Placebo connait un succès fou en France et en Europe donc il faut maintenant qu'il conquit les autres pays, si Placebo font que des dates eurpoeennes, ils ne seront jamais un groupe mondialement connut et c'est ce qu'ils cherche justement. Ils le disent presque a toutes les interviews, "On veut devenir comme les Rolling Stone et etre le plus gros groupe de Rock au monde, donc voila...

Par conte je sais que je suis  horssujet  mais je ne sais où le mettre, il y a une rediffusion du concert Rock am Ring dimanche a 19:00 et la discographie juste apres... voila c'était juste une parenthese ^^


coeur *~*[I know, that I love you]*~*coeur

Hors ligne

 
foreverblackeyed Femme
Posting in the Details
Lieu: rouen
Anniversaire: 16 janvier 1987
Date d'inscription: 13-04-2006
Messages: 254

#23 24-02-2007 12:37:44

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

putain ça veut dire qu'on les voit pas avant le mois de mai,juin!!!!c'est pas cool pour nous!!!!en tout cas,là ils enchainent bien les dates!!!bon courage à eux!!

PlAcEbO nEvEr DiE...

Hors ligne

 
anc Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 25 mai 1988
Date d'inscription: 07-06-2006
Messages: 671

#24 24-02-2007 12:44:35

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

gloom a écrit:

...Vous imaginez vraiment que le groupe va faire vos quatre volontés... C'est à la limite de la gaminerie, genre "han, jsuis trop jaloux qu'ils aillent aux states, et nous alors???"

Faut pas tous prendre au premier degré. Perso je suis contente qu'il fasse pas mal de dates aux states mais, comme beaucoup je pense, je suis terriblement impatiente qu'ils reviennent en France. Ce n'est pas parce que l'on poste des choses du genre "et la france..." qu'on est gamin, on est juste super impatient. (en ce qui me concerne en tout cas).  smile


horssujet @ placebo87 : c'est sur quelle chaine?

Hors ligne

 
HibOo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans le train de 19H
Anniversaire: 11 juin
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 1647
Site web

#25 24-02-2007 12:46:38

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

Boh c'est bien pour eux
Ils vont finir a genoux les pauvres mais bon ils le veulent bien...

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#26 24-02-2007 12:57:36

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

Ce qui me gène moi dans tout ça c'est qu'après 13 dates aux States et au Canada,  ils vont être mort et donc on peut attendre de moins bon shows à leur retour en France.
Déjà que d'habitude, objectivement, c'est pas un groupe de scène mais si en plus ils sont crevés...
Bref.
Contente pour eux, ils sont restés pendant 9 ans en Europe, faut bien qu'ils se lance dans la conquête des Amériques. Ils ont déjà conquis celle du Sud, alors  pourquoi pas celle du Nord.  smile

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#27 24-02-2007 13:07:28

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

C'est plutôt hyper cool pour eux (ils vont bien s'éclater au Kansas  lol ).
Ne soyons pas égoïstes. En ce qui me concerne, je suis prête à attendre sans pb leur "retour" en France, dans un, deux ou trois ans, peu m'importe.
Nous avons été super gâtés et rappelons surtout que de nombreuses salles françaises n'ont pas été complètes  wink

staff

Hors ligne

 
sweetplacibienne
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-03-2006
Messages: 21

#28 24-02-2007 13:12:06

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

Bonjour à tous cityziens!!!
un pseudo "EMI" m'a laissé des comms sur mon blog en me disant qu'il y avait des nouvelles dates de Placebo annoncées, dont des dates francaises je vous fait un copier coller
PLACEBO EUROPEAN SUMMER TOUR 2007

Last dates until 2008 or 2009.
March and April, South America and USA.
Some dates will be added in July and August

04.06.07 Iceland, Laugardalsholl
06.06.07 Sweden, Rock Festival, Solvesborg
08.06.07 Denmark, Copenhagen
16.06.07 Belgium, Forest national Brussel
17.06.07 France, Le Havre Docks Océanes
20.06.07 Italy, Heineken Jammin' Festival, Imola
22.06.07 Germany, Hurricane Festival
23.06.07 Germany, Southside Festival
24.06.07 England, Glastonbury Festival
30.06.07 France, Eurockeenne of Belfort festival
01.07.07 Switzerland, Open Air Festival, St Gallen

07.07.07 Austria, Forestglade Festival
08.07.07 Austria, Forestglade Festival Imst
10.07.07 Greece, Athens Rockwave Festival
16.07.07 France, Lyon, Théâtre de Fourvières
17.07.07 France, Vienne Amphitheatre
19.07.07 Switzerland, Gurten festival

03.08.07 Portugal, Sudoeste Festival
05.08.07 Spain, Madrid Riveira
06.08.07 Spain, Vigo
18.08.07 England, V2007 Festival, Weston park
19.08.07 England, V2007 Festival, Hylands park
24.08.07 France, Rock en Seine Festival

01.09.07 England, London Brixton academy
02.09.07 England, London Brixton academy

j'aimerais savoir si les dates de Viennes et Lyon sont confirmées ou non.
voila merci de me répondre

Stop dreaming!!!start something...
     Soulmates never die...

Hors ligne

 
gloom Entre les deux ;)
Taste in post
Anniversaire: 10 septembre 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 154

#29 24-02-2007 13:12:27

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

tite placebienne a écrit:

Déjà que d'habitude, objectivement, c'est pas un groupe de scène mais si en plus ils sont crevés...

yikes D'OU TU AS VU QUE PLACEBO ETAIS PAS UN GROUPE DE SCENE????
C'est pas oblectif ça, c'est ton point de vue!

Personnellement j'ai rarement vu un groupe aussi expressif sur scene, un groupe qui dégage un univers, des sentiments, des sensations... Et puis ça me fait un peu mal d'entendre placebo n'est pas un groupe de scène, pour un groupe qui passe sa vie en tournée, qui enchaine concert sur concert depuis ses débuts... On parle pas du même groupe là...

Hors ligne

 
gloom Entre les deux ;)
Taste in post
Anniversaire: 10 septembre 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 154

#30 24-02-2007 13:14:57

Re: (MàJ) 19 concerts annoncés pour l'Amérique du nord !

sweetplacibienne a écrit:

Bonjour à tous cityziens!!!
un pseudo "EMI" m'a laissé des comms sur mon blog en me disant qu'il y avait des nouvelles dates de Placebo annoncées, dont des dates francaises je vous fait un copier coller
PLACEBO EUROPEAN SUMMER TOUR 2007

Last dates until 2008 or 2009.
March and April, South America and USA.
Some dates will be added in July and August

04.06.07 Iceland, Laugardalsholl
06.06.07 Sweden, Rock Festival, Solvesborg
08.06.07 Denmark, Copenhagen
16.06.07 Belgium, Forest national Brussel
17.06.07 France, Le Havre Docks Océanes
20.06.07 Italy, Heineken Jammin' Festival, Imola
22.06.07 Germany, Hurricane Festival
23.06.07 Germany, Southside Festival
24.06.07 England, Glastonbury Festival
30.06.07 France, Eurockeenne of Belfort festival
01.07.07 Switzerland, Open Air Festival, St Gallen

07.07.07 Austria, Forestglade Festival
08.07.07 Austria, Forestglade Festival Imst
10.07.07 Greece, Athens Rockwave Festival
16.07.07 France, Lyon, Théâtre de Fourvières
17.07.07 France, Vienne Amphitheatre
19.07.07 Switzerland, Gurten festival

03.08.07 Portugal, Sudoeste Festival
05.08.07 Spain, Madrid Riveira
06.08.07 Spain, Vigo
18.08.07 England, V2007 Festival, Weston park
19.08.07 England, V2007 Festival, Hylands park
24.08.07 France, Rock en Seine Festival

01.09.07 England, London Brixton academy
02.09.07 England, London Brixton academy

j'aimerais savoir si les dates de Viennes et Lyon sont confirmées ou non.
voila merci de me répondre

C'est un fake ça, on l'a dit sur plusieur forum depuis quelques jours je crois...Certaines de ces dates peuvent etre vrai peut etre, mais n'y accordez pas trop d'importance tant que Placeboworld n'aura pas fait d'annonce, déjà que placeboworld se plante parfois... ^^

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.093 sec., 15 requêtes exécutées ]